“Imaginez la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Châtelet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abondance
Chalet Châtelet
Chalet Châtelet a été ajouté à vos Favoris
Le Chatelet | Bonnevaux, 74360 Abondance, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Imaginez la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le Chalet Chatelet est un excellent lieu dans lequel séjourner. L'emplacement est parfait, les vues sur la vallée à vous couper le souffle. Durant un après-midi de lecture, j'ai relevé la tête et remarqué ce qui semblait être un joli tableau. Il s'agissait en fait d'une petite fenêtre encadrant parfaitement une montagne enneigée. La chalet regorge de petites touches comme celles-ci qui le rendent véritablement unique. Les salles de bain sont très grandes et la nourriture excellente. Je recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

chalet de grand luxe à un prix très résonnable, les chambres sont superbes et le cadre idyllique ! Pascal et Suzanne sont un couple franco-anglais qui feront tout pour vous recevoir au mieux. Suzanne fait de merveilleux repas et Pascal prépare des barbecues avec amour . Entre lac et montagne, le coin et parfait ! Quand au jaccuzzi de plein air, que rêvez de plus !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Châtelet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Châtelet

Adresse: Le Chatelet | Bonnevaux, 74360 Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à Abondance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Châtelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.