“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colombier Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louannec
Le Colombier Bretagne
Le Colombier Bretagne a été ajouté à vos Favoris
8 Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)   |
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Chambre décorée avec goût et literie qui donne envie d'y rester!
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de produits fait maison ou issu de l'agriculture biologique.
Cadre intérieur et extérieur charmant.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans ce gite. Les chambres sont chaleureuses et ont été récemment rénovées. Les propriétaires sont très accueillants. Les petits-déjeuners et diners sont gourmands. Ce gite est situé au calme et à une dizaine de minutes en voiture de Perros-Guirec. Je recommande ce lieu et n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
La chambre "Côté Mer d'Iroise" que vous occupiez et dont vous avez publié quelques photos a été entièrement refaite ! Je vous invite à découvrir la nouvelle "déco" via notre site internet...
Au plaisir de vous revoir...
Cairon, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

séjour en avril 2013: Frédéric et Valérie, les nouveaux propriétaires, sont adorables, souriants, aimables et à vos petits soins!!! Les chambres ont toutes été refaites avec goût, c'est cocooning à souhait..j'adore! Et si tout cela n'était pas suffisant, j'ajouterai que Frédéric cuisine à merveille, un vrai régal...la prochaine fois que nous passons par Louannec, nous savons où nous irons dormir!!! vivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Colombier Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Bretagne

Adresse: 8 Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louannec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Louannec
Idéalement située au cœur de la Côte de Granit Rose, à 2,5 km de Perros-Guirec, dans le département des Côtes d'Armor (22), découvrez notre propriété nichée entre terre et mer, dans un écrin de verdure...Une jolie maison d'hôtes rénovée avec goût, qui propose 5 chambres d'hôtes confortables et 1 gîte douillet, à la décoration contemporaine et soignée...Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion du terroir...Le jour, vous visiterez des sites naturels extraordinaires avec des paysages à vous couper le souffle ! ... plus   moins
Le Colombier Bretagne Louannec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.