“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Colombier Bretagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louannec
Le Colombier Bretagne
Le Colombier Bretagne a été ajouté à vos Favoris
8 Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)   |
Fougères, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil , séjour , table , tout est réuni pour un séjour réussi . Frédéric et Valérie mettent tout en oeuvre pour pour cela .Leur gentillesse , leur disponibilité permettent de suite un contact chaleureux .La chambre est confortable , le dîner savoureux accompagné d 'un vin à découvrir absolument , le petit déjeuner copieux avec la découverte de confitures maison .
Le cadre est reposant et agréable , pour ce qui est des visites de la région , ne pas hésiter a demander , Frédéric est de bon conseil.
Séjour à refaire et à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Grand merci d'avoir séjourné chez nous, et au plaisir de vous revoir...

Voyage solo
Ubud, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné en couple au gite du colombier,nous avons eu un très bon acceuil , des proprietaires charmants dans un très bel endroit calme et reposant , le petit dejeuner est copieux avec de très bonne confiture fait maison.....
Le gîte est cofortable et agréable au calme un endroit vraiment charmant a 5 mn de perros
un grand merci au propriétaire ,foncez sans hésiter !!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci d'avoir déposé votre avis, et au plaisir de vous revoir...
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon accueil, table et chambre d'hôtes satisfaisantes. Chambre décorée avec soin. Repas servi dans une salle très spacieuse et agréable. Plateau de fruits de mer pêché du jour.
Propriétaires très sympathiques ! Les moutons sont aussi très attachants !
On y retournera mais avec plus de chauffage, surtout dans la chambre !
Suggestion : préférence pour le côté grande tablée avec les propriétaires pour le repas du soir !

Astuce pour la chambre : Nous avons très apprécié la chambre d'hôte avec les deux lits jumeaux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour, je m'étonne de votre réflexion concernant le chauffage. Le poêle de la salle à manger fonctionne chaque jour pour nos repas en table d'hôtes et petits-déjeuners, et chacune de nos chambres est équipée d'un radiateur électrique qu'il vous suffit de régler afin d'obtenir la température désirée... Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un très bel environnement, une chambre agréable, confortable et très propre. Des repas en table d'hôtes dignes d'un "grand restaurant" avec des découvertes culinaires très appréciées. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Des propriétaires à l'écoute de vos envies, qui vous donnent de bons conseils... tout était parfait !
Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter ! D'ailleurs nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci ! nous serons bien sûr très heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite !
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

je me demandais comment on pouvait avoir autant d'avis excellent ?? et bien j'ai été voir et je conseil ....
Un cadre magnifique,un calme reposant tout est mit en œuvre pour que l'on passe un magnifique séjour,
un grand merci à Frédéric (et son fils) pour leur simplicité leur gentillesse , les chambres sont très bien décorées et très propres, les commentaires sur la régions et les traditions sont enrichissants
pour des gens de nord qui viennent du nord bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci, tout le plaisir fut pour nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Notre première nuit en chambre d'hôtes ! Je me suis fié au fil de commentaires très élogieux pour cet chambre et croyez moi, nous n'avons pas été déçu !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, les hôtes sont très agréables et chaleureux, ça serai vraiment difficile de faire mieux ! Le petit déjeuner réserve ses surprises qui valent vraiment le détour ! Je n'ai qu'un chose à redire : être restés qu'une seule nuit !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
F V, Gérant de Le Colombier Bretagne, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci et au plaisir de vous revoir...
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De jolies chambres décorées de façon marine, un calme absolu.
L'accueil est chaleureux, l'ambiance familiale et les conseils avisés.
La table d'hôtes est excellente avec des vins originaux et la carte des confitures au petit-déjeuner exceptionnelle.
Le propriétaire propose d'aider les randonneurs qui trouveraient ce colombier trop loin du GR.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Louannec ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
N° 8 sur 23 à Perros-Guirec
Hôtel Les Sternes
Hôtel Les Sternes
N° 10 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Le Colombier Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Bretagne

Adresse: 8 Coat Gourhant, 22700 Louannec, France (Anciennement Le Colombier de Coat Gourhant)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louannec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Louannec
Idéalement située au cœur de la Côte de Granit Rose, à 2,5 km de Perros-Guirec, dans le département des Côtes d'Armor (22), découvrez notre propriété nichée entre terre et mer, dans un écrin de verdure...Une jolie maison d'hôtes rénovée avec goût, qui propose 5 chambres d'hôtes confortables et 1 gîte douillet, à la décoration contemporaine et soignée...Le soir, vous apprécierez les délices de la table d'hôtes aux assiettes gourmandes et raffinées, concoctées avec toute la passion du terroir...Le jour, vous visiterez des sites naturels extraordinaires avec des paysages à vous couper le souffle ! ... plus   moins
Le Colombier Bretagne Louannec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Colombier Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.