“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie

Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de la Baie
6, Rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France   |
Rennes, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Cétait vraiment très bon. Plateau de fruits de mer bien complet et pas excessif 68euros pour 2 personnes. Saint-Jacques flambé au cognac très bon. Très bonne cuisine. Le personnel était très aimable et accueillant. Nous avons obsolument rien à dire de négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ma copine et moi nous avons bien aimé l'hôtel très correct pour dormir une ou deux nuits vu le prix il faut quand même pas s'attendre à En grand luxe mais très correct qualité-prix, le soir nous avons mangé au restaurant et franchement moi et ma copine on a bien aimé rien à redire je conseille si on veut pas trop bouger le soir.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné début juillet, bon accueil, chambre petite certes mais parfaite pour nous car il ne s'agissait que d'y dormir. En effet si on cherche un hôtel pour y passer du temps vous serez déçus, par contre très bien pour petits budgets.
Etablissement propre et bien situé. Pratique car on peut y dîner, petit déjeuner peu cher. Chambre vue sur la baie.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

petit hôtel certes, mais très bonne table, chambres modestes avec douche et wc petite télé mais que demander de plus pour un prix de 46 euros (payé hier)
C'est un petit hôtel modeste mais agréable
Pour les mécontents, l'hôtel CHATEAUBRIAND à SAINT MALO propose des chambres!!!!
Il faut rester cohérent entre le prix d'une chambre et les prestations qui en sont attendues. En ce qui me concerne, je suis raviue de ce petit hôtel et j'y retourne pour la quatrième fois en un an au mois de septembre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Odeurs de cuisine très persistantes, chambres trop petites, pas de rangement, TV à peine décelable couchés, et la salle de bain est en fait une ridicule salle d'eau !!!
Pour certaines chambres les WC sont même à l'étage !
Les photos sur le site ne sont pas du tout contractuelles pour les chambres.
Par ailleurs, les patrons ne sont ni aimables, ni commerçants !!!
Et quand on voit les issues de secours encombrées par des matelas, çà ne donne pas du tout envie de rester !
Concernant la vue, elle donne tout droit sur un parking investi par des campings cars et à gauche sur une station service TOTAL, quelle vue !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes

St Genis l'Argentière
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons trouvé l'adresse par hasard et n'avons franchement pas du tout été déçus.
Installés 6 nuits à l'hôtel en couple, ce fut un séjour tranquille, sans bruit. On ne se serait pas cru tout au bord de la Manche.
Les chambres ont été restaurées. Simples mais très fonctionnelles. On avait douche et wc dans la chambre pour 50 €. Pour nous, rien à redire côté hébergement.
Côté restaurant, on s'est vite rendu compte que l'adresse était connue, fréquentée et appréciée.
Nous y avons dîné 3 soirs et avons à chaque fois essayé de varier les menus proposés. A chaque fois, nous avons été conquis : service sympa et décontracté, plats bien cuisinés, bien présentés, repas excellents, ambiance bon enfant.
Une adresse qui nous ont séduit par la simplicité des exploitants, leur savoir faire, leur gentillesse.
Un petit hôtel tout simple, une bonne table, un cadre agréable, ce fut pour nous un très bon séjour en haute Bretagne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Baie

Adresse : 6, Rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.