“très bien pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie

Hotel de la Baie
Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Baie
6, Rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France   |
Nivelles, Belgique
“très bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil très sympathique. Chambres très propres. Bon restaurant. Superbe situation à proximité de nombreux lieux de visite. Seul bémol: la sale de bain constituée d'une cabine " tout en un " un peu étroite mais ne nous à pas indisposé pour autant . Je le recommande volontiers!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel pour un weekend. Les chambre sont simples mais propres et en bon état. La salle de bain en revanche est une cabine très exiguë. Il ne faut pas être trop gros.
L'accueil était sympa. La localisation est superbe au bord de mer. Pas moin de cancale et saint malo. La ville en revanche edt petite et sans trop danomation.
La vue sur la mer depuis la chambre est agréable même si on n'a pas passé beaucoup de temps à l'intérieur. En été la route risque d'être bruyante.
Le restaurant est très bon. Y manger au moins une fois.
Pour un weekend c'est un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Brosville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil sans fioriture.
La déco des chambre est neuve mais cela n'a pas permis de pousser les murs. Les chambres sont petites, les lit bon mais attention ne pas mesurer plus 1.70 m si non gare aux pieds qui touchent les murs.
Le petit déjeuner classique pain croissant, le café cantine pourrait être revu en qualité.
Bref 51 euros pas plus.

Astuce pour la chambre : bien sans plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas très aimable, accueil simple !!
L’hôtel nous a proposé de dîner dans leur restaurant à notre arrivée mais ils ne nous l'ont pas vendu du tout !! Dommage, l’accueil nous a pas donné envie d'y manger le soir.
Nous avons fini par dîner au "Jardin des fruits de mer " !! Super restau d'ailleurs !!
Nous avions une chambre double supérieur,en fait se sont les toilettes qui font le supérieur !!
Sinon rien de fou,un lit ou plutôt une planche de bois pas très confortables.
La salle de bain, c'est comme au camping, douche de caravane en plastique !!
Bref il manque un peu de fraîcheur et de bonne humeur à cet hôtel !
L’hygiène laisse à désirer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour en demi-pension pour 7 jours de randonnées en Côte d'Emeraude.
Les 14 randonneurs morbihannais ont été enchantés par l'accueil, le service en salle, la bonne humeur des jeunes serveurs, les repas de niveau gastronomique, l'adaptation à nos horaires pour le service des petits déjeuners, le tout face à la Baie du Mt St Michel.
Que du bonheur !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

on était plusieurs motards a se rendre pour une nuit dans cet hotel ou nous avons été très bien reçu. Le plus , que nous gardons tous en méméolire, c'est l'humour du patron et des serveurs, leurs sourie bien sur aussi .... vraiment, non seulement je le recommande, mais nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
gouzeaucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

séjour de quatre jours à la toussaint, accueil très bon, service parfait , formule en demi-pension avec super repas le soir et petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité prix, couchage de qualité
promenades pédestres à proximité , dégustation huitres sur place
à refaire le plus vite possible
encore bravo aux patrons et à tout le personnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: 6, Rue du Bord de Mer | Saint Benoit des Ondes, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Benoit-des-Ondes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.