“Camping bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Camping De L'ile Verte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Benoit-des-Ondes
Camping De L'ile Verte
Camping De L'ile Verte a été ajouté à vos Favoris
42 rue de l'Ile Verte, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France   |
Montévrain, France
“Camping bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un camping bien situé, à deux pas de la baie de Cancale.
Dans un petit village avec des commerces accessibles à pieds !
Un accueil chaleureux et des propriétaires prêts à proposer des restaurants et sites à visiter.

Nous avions choisi un séjour en mobil-home. Ils sont en très bon état (presque neufs) et d'un bon standing. Dommage que la zone des mobil-home soit si récente, il manquerait quelques haies afin de séparer davantage chaque "carré".

Pour finir, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais elle était ouverte et chauffée dès avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Agréable séjour passé dans ce camping à taille humaine, très bon accueil, une piscine appréciée des petits comme des grands, un bar est ouvert une partie de la journée.
Le camping est situé tout près du village avec presse, boulangerie et supérette. Situation idéale pour les visites de saint malo, Cancale, mont saint Michel, dinan...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super séjour !!! Accueil des plus charmants, le patron a de bonnes recettes... le tout dans une ambiance sympathique et familiale... Un vrai camping avec tout le confort et quelques surprises... Que demander de plus... d'avoir le temps d'y revenir. A bientôt !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tres satisfait de notre sejour le camping est situé pres de grandes villes a visiter ( Saint Malo, Cancale, Le Mont Saint Michel) . Les mobilhomes sont tres propre je recommande fortement ce camping pour la famille ou les couples.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

camping agréable bonne situation géographique (Saint-Malo,Cancale et le Mont-Sain-Michel pas très loin)mer et village à proximité du camping (5 mm à pied et de belles ballades aux alentours) mobilhome très agréable et bien équiper avec de beau emplacement bien entretenu,
l’accueil des propriétaires est excellent (un petit mot d’accueil personnalisé pour chaque arrivant)
et toujours l’écoute.
conclusion nous y retournons cette été !

La Turballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonjour,nous venons de séjourner au camping de l'Ile Verte et avons passé un excellent séjour en caravane. Sanitaires impeccables, piscine couverte et chauffée très appréciable en cette saison, accueil irréprochable des propriétaires de ce charmant camping. Nous reviendrons, c'est sûr ! Merci à vous. Les Parisiens de la Turballe.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un camping très accueillant et familiale à dimension humaine, agréable avec ses grands emplacements verts et fleuris en ce moins d’avril ; les propriétaires sont disponibles, merci pour les conseils d’Anne-Sophie. Un plus, le village à proximité, les commerces et le bord de mer à rejoindre à pied avec une vue splendide sur la baie. ; bons équipements propres ; piscine couverte, agréable, les enfants s’y plaisent et aiment la structure gonflable. Je recommande ce camping ; à découvrir et la région aussi…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping De L'ile Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping De L'ile Verte

Adresse: 42 rue de l'Ile Verte, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Benoit-des-Ondes
Bienvenue au Camping de l'Ile Verte près de Cancale, entre Saint Malo et le Mont Saint Michel. Situé à 500 mètres de la mer, le Camping de l'Ile Verte, vous propose des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars, la location de mobil-homes, la location de parcelle pour mobil-homes résidentiels. Equipements et services : piscine couverte et chauffée, aire de jeux pour enfants, terrain de pétanque, table de ping-pong, dépôt de pain et épicerie. ... plus   moins
Camping De L'Ile Verte Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping De L'ile Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.