“Voyage” 4 5 étoiles

Chemin des Dis, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France   |
Rouen, France
“Voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit bien agréable dans cette yourte mongole. Ambiance réussie, accueil sympa, petit déjeuner dans un panier et bonne propreté des sanitaires. A tester pour une petite nuit sortant des sentiers battus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Village insolite superbe accueil sympa très propre (douche toilette et surtout la yourte),attention à l'odeur de la yourte mais c'est 100% naturel et on si fait très bien. Petit déjeuné simple mais efficace (baguette café beurre etc...) je ne vous conseil pas le panier repas (boite de paté baguette et coquille saint jacques congelé) pour diner on c'est fait un bon plateau fruite de mer chez le jardin de la mer dans le centre village.
J'y retournerais sans hésitation merci à bientôt.

Astuce pour la chambre : aucun conseil toute les yourte sont pareilles
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très sympathique, la yourte était très propre et très agréable avec tout le confort (frigo, plaques, chauffage, ...). Le petit déjeuné était très bon est bien complet (nous avons évidemment beaucoup appréciés le caramel au beurre salé !). Dommage qu'il n'y est pas de plage où l'on puisse se baigner à côté, il faut se déplacer en dehors de la ville pour en trouver. Malgré cela, St Benoit des Ondes est un village agréable et tranquille où l'on peut faire de jolies ballades.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Un séjour 1 nuit avec petit dej bien sympatique, que je recommande sans hésitation.. Accueil agréable, sanitaires et yourtes propres. Les yourtes sont équipées d un frigo,plaques électrique, prises et lampes pratique. Personnellement j aurais aimé quelque choses de plus typique. Toute fois j y retourais avec plaisirs.

• Séjour du juin 2014
Cholet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

les yourtes n'était pas entretenues correctement,la notre était déformer avec des parties très usagées.ce qui n'était pas rassurant et ne nous donne pas envie de revenir,le ménage n'était pas fait avec soin à l'image du reste du site.Le petit déjeuner manquait de produits régionaux trop simple à notre gout,le tarif est trop élevé par rapport à la prestation.

Villebarou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit en amoureux dans une yourte, cadeau offert par nos amis pour nos 20 ans de mariage. Nous ne regrettons pas, accueil très sympathique, yourte très bien aménagée, située entre Cancale et Saint Malo.
Calme, apaisant, confort, original, le camping haut de gamme, et un petit déjeuner joliement préparé dans un joli panier, à conseiller. Merci

Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super expérience pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité.
Le contexte du lieu est reposant agréable et l'accueil y est convivial et chaleureux.
Nous y sommes resté 2 dans en yourte 2 avec 2 enfants en bas âge (5 mois et 2 ans), et nous avons été ravis de ce séjour.
Les yourte sont bien équipée : frigidaire, chauffage d'appoint, micro onde, plaque chaufffante, et très propre.
Les sanitaires et local vaisselle et linge ont également tout à disposition (torchon, liquide vaisselle, machine à laver, lessive...), de petites attentions qui font la différence.
Le petit déjeuner est très copieux et c'est sympa de pouvoir aller chercher son panier petit dej le matin à l'accueil avec un mot gentil des propriétaires.
La situation est également très sympa, en bord de mer proche de cancale et à quelques kilomètres du mont saint michel et de saint malo entre autres.
Bref nous y retourneront

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village Insolite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Village Insolite

Adresse : Chemin des Dis, 35114 Saint-Benoit-des-Ondes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Benoit-des-Ondes
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Benoit-des-Ondes
Venez découvrir ce village insolite. Vous séjournerez en yourte . Idéalement placé, à 500 m de la mer, entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, vous pourrez profiter de ce village paisible pour vous ressourcer et visiter les alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Insolite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Insolite Saint-Benoit-Des-Ondes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Insolite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.