“Ottimo servizio” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novecento

Hotel Novecento a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Novecento
Via Statale 10 | Fornace 1, Castelvetro Piacentino, 29010 Castelvetro Piacentino, Italie   |

En famille
Toutes

Vous connaissez Hotel Novecento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novecento

Adresse : Via Statale 10 | Fornace 1, Castelvetro Piacentino, 29010 Castelvetro Piacentino, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Castelvetro Piacentino
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castelvetro Piacentino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novecento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novecento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.