“Frustrant” 1 5 étoiles
Avis sur la vieille maison - halte gourmande

et 1 autre site !
la vieille maison - halte gourmande a été ajouté à vos Favoris
la vieille maison - halte gourmande
valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France   |
“Frustrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil téléphonique exécrable. Quel dommage! J'aurai pourtant adoré découvrir cet endroit magique "sur le papier". Cette curiosité s'est envolée !

Je n'y suis donc jamais allée. Les champs remplis ci-dessous sont erronés.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
helmutaretz, Gérant de la vieille maison - halte gourmande, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
oui c'est frustrant meme tres frustrant si les proprietaires ne recoivent pas de respect des clients. à un jour libre apres 4 semaines d'etre a vos services pendant 20 h par jour et une bonne intervention dentaire douloureuse cette cliente à bombardé mon telephone portable de 6 appel en interval de 1 minutes vers 21 h le soir. il existe un repondeur , ou on peut laisser une message et j'aurais bien sur repondu dans le temps meme avant 22 h ou le debut de matin de lendemain et sans problème mais cette attitude etait incroyable donc j'ai dit ce que je pensait - j'ai aussi droit un d'une petite vie privée un soir apres un dentiste

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un endroit perdu effectivement hors du temps. Le patio pergola imposé la détente. La chambre est magnifique et le dîner et petit déjeuner sont dignes de grands restaurants avec la simplicité d'une maison d'hôtes. Bref. Allez y.

• Séjour du juin 2013
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous étions à la Vieille Maison ce 18 avril 2013

On se demande où l'on va arriver............ et au bout du chemin.......
Première surprise..... la Vieille Maison est là..... en l'état ancien........où sommes nous ?......un peu en dehors du monde..........et Helmut, l'hôte de ces lieux arrive avec les bras chargés de victuailles et produits frais pour nous concocter le repas du soir et il nous fait visiter sa maison et nous y découvrons des pièces anciennes qui ravivent nos mémoires d'enfant..... et pour une nuit notre chambre orange et son vaste lit nous accueille.....
La seconde surprise.......fort agréable......... se trouve dans l'assiette........ plein de saveurs et d'odeurs arrivent jusqu'à vous, un régal pour les yeux et pour le goût.......une jolie table avec plein de petites bougies qui vous entourent et qui créent une atmosphère châleureuse.......des petits pains très parfumés..... un tiramisu à faire fondre vos papilles.......tout ceci concocté avec Amour par le très discret Helmut à qui nous disons MERCI
La troisième surprise c'est le matin au petit déjeuner.......toujours ces petites bougies qui vous regardent...... des céréales, des madeleines, des confitures, du pain délicieux, des yaourts, des fruits frais, du vrai chocolat (comme dans notre enfance) et un excellent café et tout ceci fait maison.... un vrai régal...de la magie dans l'assiette.......bravo Helmut et vraiment un GRAND MERCI pour toute cette générosité dégagée et avec peu de mots....... votre discrétion nous laisse rêveurs !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre orange très spacieuse
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

le bout du monde ! loin du stress ! c'est week-end j'oublie tout !!!! malgré une météo fort hostile le séjour a été paradisiaque surprenant le temps s'est arreté ! le calme l'accueil, la chaleur du crépitement de la cheminée la table excellente raffinée ! coupés de la réalité, place au présent à savourer ! c'était un premier séjour en chambre d'hôte kdo de mon fils pour la fête des mères ! nous aurions bien prolongé ! mais nous y retournerons et le conseillons à nos relations ! Merci pour ce hâvre de paix ! et même notre petite chienne a adoré !!!!! elle a flairé le gibier !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous nous sommes vraiment ressourcés dans ce lieu magique et il est vrai un peu hors du temps! Mais quel plaisir de se retrouver dans un endroit aussi paradisiaque que la vieille maison et son cadre enchanteur! Nous remercions notre hote qui s est vraiment démené pour nous concocter de bons petits plats trés appréciés par tous! Nous y avons rencontré des gens charmants! Une bonne experience que nous n hésiterons pas á renouveller!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Douala
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Après un séjour de 3 jours le mois dernier avec ma compagne a la vieille maison , nous avons été agréablement satisfait par la cadre assez reposant et apaisant et aussi par sa particularité ( maison très ancienne construction) qui a garder son originalité et la déco assez originale inspiré d'un mélange d'ancienneté et du moderniste .
Le service est assez appréciable très bon plat et de la gaîté dans la présentation des plats et aussi un régal , des petits pain fait maison au petit déjeuné accompagné des fruits de saisons vraiment délicieux.
C’était vraiment dommage qu'on l'ai pas connu avant et nous sommes plus que ravis et ne demandons qu'a revenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
brisbane
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Après avoir conduit deux heures pour cet établissement, nous avons réservé en ligne, puis de trouver les détails sur la carte se sont trompés, nous avons finalement trouvé ce Bed and Breakfast très éloignées. À bien des égards, je souhaite que nous ne l'avait pas trouvé. Malgré avoir réservé et payé en ligne, quand nous sommes arrivés, l'hôte aigre-face dit: «il n'était pas possible». Il jeta ses bras en l'air et en claquant la porte comme un enfant avec une fessée. Il a fait remarquer ce toujours qui lui est arrivé, puis vérifié son ordinateur pour trouver que nous avions réservé et payé. Il a continué à tempêter, dire qu'il n'y avait pas de postes vacants et qu'il a été "pissed". Puis il fait irruption de nouveau et nous a laissé là comme deux citrons, après avoir payé pour le logement, grâce à des heures et s'est terminée au milieu de nulle part, à la fin un samedi soir avec le seul espoir douteux de trouver une alternative à court préavis.

S'il avait été un bon hôte, il aurait présenté des excuses, nous a offert un sit vers le bas et le café et le fait quelques appels téléphoniques pour nous aider à trouver un lit pour la nuit. Mais il n'a pas fait. Mais dans l'ensemble, c'était peut-être une bénédiction dans le déguisement, comme on avait réservé trois nuits là-bas, et c'était vraiment à distance - et aurait été loin de se relâcher coincé au milieu de nulle part avec un court-trempé, l'homme émotionnellement contestée .

Nous avons été très bouleversé par cette, et il a commencé à ressembler à ce qu'on va avoir à passer la nuit dans la voiture de location. Nous avons couru retour à Uzès (une belle une charmante ville par la route) et ont frappé à de nombreuses portes de l'hôtel pour découvrir qu'ils étaient tous pleins. Finalement, nous avons trouvé la dernière pièce de la ville par 21 heures. Nous étions fatigués, bouleversé et faim (pas eu le temps de trouver un dîner avec le spectre d'être sans-abri en France pèse sur nous). Mon conseil est que vous vraiment prendre une chance avec celui-ci, il ya beaucoup de beaux endroits et les hôtes de charme en France, mais ce n'est pas l'un d'eux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de la vieille maison - halte gourmande, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
quand les cleitns sont venu j'etais en pleins preparation de 8 diner gourmands , ils ont reservé le matin par un site partenaire sans que j'etais informé par ce partenaire et apres verification avec ce partenaire leur extranet n'as pas bien fonctionné et faisait un double reservation -
a ce temps en travaillant seul en gestion de mes chambres d'hôtes et en preparation des diner gourmand un tel accident de reservation hors de ma gestion et responsabilité n'est pas gerable ( imaginer un cuisiner qui vous prepare des diner de 5 h de preparation avec amour et passion - tout frais - de devoir gerer presque 30 à 45 minute un accident dont il n'est pas responsable en phase le plus fort de preparation??) j'ai disait que je verifié avec ce partenaire pour qu'il pourrait etre rembourser par le partenaire ils etait partit sans dire un mot

en plus la reservation devrais etre confirmé de ma part sur ce site ce que n'etait pas le cas - j'ai pelin s des cleitns qui verifie leurs reservaitons meme 2 ou 3 jours avant leur arrivée

c'est bien indiqué que la vieille maison se trouve à l'ecart et c'est on point fort - le calme et des diners gourmand et je en crois bien que malgre de dificultées de temps je m'ai occupé à leur remboursement et s'il n'auront pas partit sans le moindre mot je leur aura trouver une chambre dans la prochaine chambres d'hôtes de 2 km - qaund meme un chmabre d'hôites n'est pas unhotel avec pleis de personelle qui peut s'occuper de tout eventualité dans un cas comme ca - un peu de comprehension a des hôtes qui en saison fort sont là 20 h par jour pour leurs clients sera aussi bien apprecié de notre part

Vous connaissez la vieille maison - halte gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la vieille maison - halte gourmande

Adresse: valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
C'est une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois et de vignes. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cevennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants. A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une athmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande. D'ici on accède au jardin de garrigues avec ses fruitiers, sa cascade et ses bassins d'eau naturelles, c'est un endroit de rêve pour le farniente.. , au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'acien glycine centenaire de vous reposer ou gouter - hors été - des diners gourmets - . toutes nos chambres sont preparé avec l'amour et creativté. nous tenons que l'ensemble de preparations des lits, draps, serviettes donnent une ambiance ouverte et invite de bien sejournée dans le calme de cet vallon et la sérénité de nôtre ancien magnagnerie. nous sommes situé au centre des nombreuses activitées possible ou sites touristiques: la bambouseraie et petit train a vapeur d'anduze, parc national des cevennes, gorges de l'herault, ardèche et tarn, divers grottes - demoiselles, trabuc, darguignan etc, la méditeranée et ses plages, le pont du gard, avignon, montpellier et nimes, festivals d'été de danse, theatre ou de music. en renovant cette ancien mas de 1481 nous avons bien respecté sa sérénité et la vie à la campagne. dans tous espaces des oeuvres d'art actuel en expositions changantes et de temps en temps nous proposons des concerts. nôtre halte gourmande vous offre que sur réservations aux soirs des tables d'hôtes ou menus gourmets (vin exclus) de 37 € à 97 € par personne. nous offrons des menus specielles pour le jour de st. valentin, pacques, pentecôte, jour de célebrations et le reveillon. nous offrons aussi : sejour de relaxation sejour gourmand romantique sejours de fètes nos promotions: sejour à 3 nuitées 3 nuits au prix de 2 sejour à partir 5 nuitées 20 % sur les prix des chambres incl petit dejeuner dimanche au jeudi: 30% sur les prix des chamrbes incl petit dejeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la vieille maison - halte gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Maison - Halte Gourmande Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la vieille maison - halte gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.