“Une pause épicurienne de rêve en Cévennes” 5 5 étoiles
Avis sur la vieille maison - halte gourmande

et 1 autre site !
la vieille maison - halte gourmande a été ajouté à vos Favoris
la vieille maison - halte gourmande
valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France   |
Millau, France
“Une pause épicurienne de rêve en Cévennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Le dîner aux chandelles restera à jamais gravé dans nos mémoires, nos papilles gustatives en redemandent. Halte gourmande était la promesse, l’émerveillement des sens fut la réalité du soir.
Nous retiendrons l’accueil discret des maîtres des lieux, Helmut, William et leurs chats, mais aussi la surprise d’une table gourmande créative. Ce moment culinaire restera gravé sur nos papilles. Le regret de n’avoir réservé qu’une soirée est tempéré par la certitude de revenir à la Vieille Maison, bientôt...
Merci encore pour ce moment de bonheur, cette pause si salutaire dans notre quotidien trépidant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Provence 13
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Très bon acceuil, maison propre, grande salle de bain, week end a thème romantique avec massage, qui tient toutes ses promesses, dépaysement quand à la cuisine .... EXCELLENTE !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Notre séjour fut enchanteur, une cuisine aux saveurs uniques, un accueil impeccable, une demeure atypique et chaleureuse. Un cadre originale mêlant maison et galerie d'art que nous avons beaucoup apprécier. Un grand merci à Helmut pour son accueil; ainsi que sa gentillesse. Une attention particulière à William ainsi qu'a la volonté d'Helmut de respecter la nature.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez la vieille maison - halte gourmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la vieille maison - halte gourmande

Adresse: valensole, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac
C'est une ancienne magnanerie aux proportions paisibles et bien équilibrées située à l'écart, dans un petit vallon, entourée de bois et de vignes. De la maison s'ouvre une vue imprenable sur les Cevennes. Les sentiers invitent à des promenades pour découvrir les rochers et vallons avoisinants. A travers une longue voûte en pierres où, chaque année, les hirondelles viennent maçonner leurs nids de glaise, son entrée nous mène jusqu'à la cour intérieure, couverte. - ici il fait bon s'asseoir à l'ombre pendant les heures de canicule, ou de profiter d'une athmosphère enchanteur aux chandelles les soirs de nôtre halte gourmande. D'ici on accède au jardin de garrigues avec ses fruitiers, sa cascade et ses bassins d'eau naturelles, c'est un endroit de rêve pour le farniente.. , au balcon et à la partie ancienne de la maison. la terrasse sur le toit vous offre une autre place entouré de l'acien glycine centenaire de vous reposer ou gouter - hors été - des diners gourmets - . toutes nos chambres sont preparé avec l'amour et creativté. nous tenons que l'ensemble de preparations des lits, draps, serviettes donnent une ambiance ouverte et invite de bien sejournée dans le calme de cet vallon et la sérénité de nôtre ancien magnagnerie. nous sommes situé au centre des nombreuses activitées possible ou sites touristiques: la bambouseraie et petit train a vapeur d'anduze, parc national des cevennes, gorges de l'herault, ardèche et tarn, divers grottes - demoiselles, trabuc, darguignan etc, la méditeranée et ses plages, le pont du gard, avignon, montpellier et nimes, festivals d'été de danse, theatre ou de music. en renovant cette ancien mas de 1481 nous avons bien respecté sa sérénité et la vie à la campagne. dans tous espaces des oeuvres d'art actuel en expositions changantes et de temps en temps nous proposons des concerts. nôtre halte gourmande vous offre que sur réservations aux soirs des tables d'hôtes ou menus gourmets (vin exclus) de 37 € à 97 € par personne. nous offrons des menus specielles pour le jour de st. valentin, pacques, pentecôte, jour de célebrations et le reveillon. nous offrons aussi : sejour de relaxation sejour gourmand romantique sejours de fètes nos promotions: sejour à 3 nuitées 3 nuits au prix de 2 sejour à partir 5 nuitées 20 % sur les prix des chambres incl petit dejeuner dimanche au jeudi: 30% sur les prix des chamrbes incl petit dejeuner ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la vieille maison - halte gourmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vieille Maison - Halte Gourmande Durfort-Et-Saint-Martin-De-Sossenac, Gard, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la vieille maison - halte gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.