“cuisine traditionnelle et familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Alisiers - FERMÉ

Restaurant Les Alisiers
route d'Anduze | Les Alisiers, 30170 Durfort-et-Saint-Martin-de-Sossenac, France
+33 4 66 77 56 59
Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 29
Cuisines : Plats cuisinés, française, Menu famille
Description : La Cuisine de l'Olivier au ChâtaignerSitué dans le Village de Durfort et St-Martin-de-SossenacVous découvrirez une cuisine artisanale et régionale pleine de diversité qui varie avec les saisons.Myriam et Christophe confectionnent tous les plats présentés de l'entrée au dessert. Vousapprécierez notamment la Charcuterie Cévenole, la Gardiane de Taureau, le Duo Cévenol...Vous trouverez également une belle sélection de vin issue de production locale.Ce duo vous accueillera tous les jours, midi et soir.
“cuisine traditionnelle et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon repas. Propriétaires très sympathiques et chaleureux! Endroit calme et plats de grande qualité. Vraiment un endroit pour passer un bon moment et surtout un bon repas.

Visité en mai 2014

Florac, France
“Enfin du Frais dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

super repas très belle assiette que du bon et frais le changement et spectaculaire la fermeture du bar et une très bonne idée et cela ce ressent dans les assiettes bonne continuation

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RestaurantlesAlisier, Propriétaire de Restaurant Les Alisiers, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bordeaux, France
“Ceci n'est pas un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Ceci n'est pas un restaurant, ni même une brasserie. Pas non plus une guinguette.
Au premier abord ça semble sympa, il fait chaud dehors, la terrasse ombragée nous a tenté. Pareil pour le slogan, cuisine familiale. On y a cru mais en fait tout était décevant.
- 20 minutes d'attente pour nous préparer une table alors qu'on était assis à une table, pourquoi ne pas préparer la table à laquelle nous sommes assis?? mystère
- 30 minutes pour une salade (avec 4 bouts de fromages) et un oeuf coupé en 4 sur un lit de salade verte
- aucune notion de service, on a pris un menu et un plat seul, ils ont servi mon entrée en même temps que le plat de ma femme
- 20 minutes pour 6 beignets de calamar frits
- le fromage du menu est un morceau de brie premier prix posé dans une assiette : 5 minutes d'attente.

Alors okey c'était un dimanche, c'est détendu, il fait... mais 1h30 pour manger des plats surgelés on ne devrait pas pouvoir s'appeler restaurant.

bref notre expérience est décevante, nous n'étions pas les seuls d'ailleurs, beaucoup d'autres personnes s'impatientaient et le pire c'est que le patron/serveur s'en fout.

Nous déconseillons

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bardesalisiers, Propriétaire de Restaurant Les Alisiers, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,
Si mes souvenirs sont bons vous êtes arrivés à 14 h 30 bien passé. On vous a prévenus que si vous vouliez manger il faudrait patienter en terrasse du café avec d'autres personnes comme vous le temps de finir avec les personnes déjà installées côté restauration.
Quant au plat que vous avez choisi (calamars frites) ils sont signalés comme "congelés" sur la carte puisque vous n'avez pas voulu du plat du jour (2 aux choix) qui lui est frais et cuisiné.
De plus nous ne pratiquons pas la politique de préfrire nos frites et calamars à 10 h du matin mais au fur et à mesure des commandes ce qui entraîne le temps d'attente égale à la cuisson. Sur la salade ce n'est pas 4 bouts de fromage mais un Pelardon des Cevènnes (fromage de chèvre AOP) coupé en 8 sur toast (pelardon chaud) qu'il faut prépare car là aussi rien n'est prêt d'avance (je ne suis pas Mc Do).
Quand au fromage ce n'est pas du brie mais du coulommier comme explicité sur l'ardoise au menu à 12 € 50.
Je ne pense pas que le fait que les gens soient mécontents nous est égal sinon on change de métier.
Je suis désolée que vous ayez eu un si mauvais contact. Dommage pour vous et moi car c'est un service gçaché pour moi et une sortie gâchée pour vous. Personne n'y gagne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Alisiers ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard
Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Alisiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.