“Mauvais rapport qualité/prix - Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Lili Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Savin
Lili Paradis
Lili Paradis a été ajouté à vos Favoris
2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France   |
“Mauvais rapport qualité/prix - Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je commente malgré le fait que tous les commentaires négatifs soient à chaque fois mal pris et semblent peu constructifs pour vous améliorer, mais ça me semble nécessaire car j'attendais ce moment avec impatience et je suis rentrée déçue de la prestation. Nous avons pris la formule chambre De Luxe à 248 euros au lieu de 495 car certainement pas louée donc promo à 50% (heureusement que je n'ai pas payé le plein tarif !).
Accueil convenable, diner correct (mais mal assis dans les fauteuils bas pour manger et pain congelé réchauffé), petit déjeuner peu copieux. Dans la chambre, pas de DVD, pas de machine à café (comme inclus dans le tarif de cette chambre).
Le cadre est sympa mais votre love box ressemble plutôt à des échantillons du catalogue Adam et Eve qu'à une love box (encore une fois, heureusement que je n'ai pas payé presque 500 Euros la nuit pour ça !). De plus, la literie n'est pas confortable du tout.
Bref, j'ai passé un excellent moment de détente avec mon homme car on avait besoin de couper du quotidien et des enfants, mais je ne conseillerai pas votre maison d’hôtes bien trop chère pour la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre commentaire nous déçois et n 'est pas en phase avec la réalité de ce que nous connaissons avec notre clientèle. Il est vrai que TRIP ADVISOR en laissant place aux commentaires publiques stipule bien que ceux ci sont subjectifs et ne reflètent absolument pas une opinion générale, encore moins une analyse professionnelle avec de véritables points de comparaison objectifs.

Nous avons créé Lili Paradis avec beaucoup de sincérité et de transparence et ne sommes pas dans l' exploitation commerciale de notre maison.Tout notre travail quotidien est orienté vers la parfaite maîtrise de tous les aspects de nos propositions, et si vous connaissiez ce secteur d' activité parfaitement, vous comprendriez que toutes les demandes et les attentes sont différentes, comme les goûts et les couleurs, comme les standards de confort, d' ambiance, de prestations etc.
Nous prenons beaucoup de plaisir à rendre cette activité unique et insolite mais de grâce ne nous bannissez pas publiquement selon vos critères dont nous pouvons tout à fait accepter qu il aient pu, rendre votre séjour moins conforme à vos attentes.Faites nous part de vos attentes, de vos envies et nous jouerons le jeu pour que celui soit inoubliable.Nous invitons nos futurs clients à relativiser ce commentaire et de prendre connaissance de notre livre d' or en ligne beaucoup représentatif de ce que nous produisons chaque jour.

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour ma nuit de NOCE j'avais vu sur le net ce coin qui était très alléchant via leur site, mais à l'arrivé oula: pas d'indication sur la route donc on a pratiquement visité tout le village dans l'obscurité, du coup trop tard pour mangé a la salle de restaurant. On nous sert un plateau-repas que l'on à pas choisi étant végétarien on se retrouve avec de la viande dans notre assiette, un gratin dauphinois avec des pommes de terre d'usine. Ensuite pas de chaîne tv, cafetière avec 2 dosettes, 2sucres pas plus et pas de petites cuillères...bref heureusement qu'il y avait le jacuzzi dans la salle de bain! Et encore les peignoir fournis sentait le moisie...horrible

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

des avis qui nous avaient fait envies, mais finalement de la déception, un accueil chaleureux certes, un cadre magnifique malgré la pluie.
Notre déception était pour la chambre qui était mal éclairé et nous avons compris pourquoi, afin de ne pas voir les imperfections et soucis, de la cire de bougie sur la moquette, les mures noircies par la fumée des bougies trop prêt, une télévision qui s'allume seule dans la nuit, une vue sur l'arrière de la maison qui donne sur un débarras.Un dîner pas mal,pas de la grande cuisine non plus et finalement une facture bien trop élevée pour un endroit qui n'est pas non plus un palace.

A améliorer afin de justifier vos prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Voici une maison d'hôte romantique a souhait. J'ai fait la surprise à mon épouse pour nos 8 ans de mariage. Nos hôtes ont été très agréables, accueillants et sans chichi. A côté de ça vous avez droit a la cuisine de Monsieur, un délice, et comme nos hôtes simple sans fioritures mais délicate, goûteuse et cerise sur le gâteau faite de produits locaux !

La chambre était très romantique ....

Messieurs, voila une délicieuse surprise à faire à votre compagne !

Astuce pour la chambre : Même à partir de la chambre "simple" vous avez un service extra.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une nuit merveilleuse dans cette chambre d’hôte hors du commun. Un concept très bien pensé et très bien tenu. Chic mais pas guindé. Le Chef nous a gâté d'un "plateau repas" digne d'un restaurant gastronomique et Lili a su nous faire partager son superbe sens de l'accueil. Les chambres sont tout bonnement merveilleuses et très bien pensées. Le jacuzzi dans le jardin était génial à faire à la tombée de la nuit. Un des lieux les plus romantiques que l'on ait pu faire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le repas + le petit déjeuner : Irréprochable, sincèrement ! On aurait par contre aimé voir le chef à la fin du repas pour le féliciter
L'accueil : vraiment très bien, très à l'écoute. Nous aurions aimé un peu plus d'intimité dans l'après-midi pour profiter de la piscine et de l'extérieur, mais après tout c'est leur maison et nous le comprenons tout à fait !
Le lieu : Cadre idyllique, et c'est très bonne idée d'avoir un salon commun !
Les massages : Parfait, rien à dire !

Cependant, je dois dire que quand on paye près de 800 euros la journée + la nuit, on s'attend à un service complet et irréprochable (une chambre à la peinture nikel, pas de cire collée sur la moquette, un jeu coquin moins usé et surtout complet, un verre de vin pour accompagner le repas...) et ce n'est pas vraiment le cas.
C'est vrai que c'est un concept unique dans la région, mais pour avoir pas mal voyagé en amoureux nous pouvons dire que ce n'est pas un rapport qualité-prix idéal !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions d' avoir posté votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Suite à votre message nous avons changé le coffret jeux en chambre et précisons à notre clientèle que nos offres de séjour commencent à partir de 380 € pour 2 personnes ( il y a même une formule à 195 € ) et qu il nous est impossible d' y intégrer les vins certains en prenant, d' autres pas du tout, certains aimant le champagne, d' autre les vins locaux et l' incidence prix et très hétérogène.

La formule que vous avez choisi comportaient des soins et des massages que vous avez appréciés.C est très souvent le cas tant nos esthéticiennes essaient elles aussi de rendre votre séjour unique.
La tache de cire dans votre chambre faisait l' objet d' une déclaration d' assurance et nous attendions l' expert, si vous nous l' aviez annoncé nous vous aurions expliqué.

Le chef essaie de passer le plus souvent possible mais il a beaucoup de travail en cuisine, dès le matin très tôt, nous sommes à certaines périodes ouvert tous les jours et il ne lui est pas toujours possible de passer tous les soirs après le dîner, je suis sur que vous comprenez.

Vous remerciant encore de votre séjour parmi nous et espérant vous revoir très vite pour une petite escapade insolite, gastronomique et romantique à Lili Paradis.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un vendredi soir coffret St valentin.
1) très bonne cuisine.
2) petit déjeuner correcte
3) jolie déco dans la chambre, avec beau bouquet de fleures
4) Champagne paillettes qui était compris dans le coffret, mais non disponible ...substituer par mousseux très bas de gamme annoncer comme champagne prestigieux par le serveur.
5) WC ouvert sans porte dans la chambre.
6) Pas de choix d’apéritif, pas de whisky .
7) Pas assez dans l'espace public d'intimité .
Accueil sympathique .
Plutôt pour jeune couple.
Plutôt cher le tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur trip advisor et juste préciser aux internautes que notre "champagne" local n est pas un mousseux très bas de gamme mais une methode champenoise locale ayant reçu de nombreux prix et faisant l' unanimité auprès des connaisseurs de vin et champagne.Votre avis reste subjectif et sommes désolés qu il ne vous ai pas satisfait.
La méthode avec les paillettes est une toute petite production et il arrive que le producteur local est un petit peu de mal à contenter tout le monde en temps et en heure.
Nous vous invitons à nous faire part en MP de votre adresse pour que nous puissions vous expédier une bouteille vous permettant sans doute de changer d' avis.
Le prix est aussi un élément subjectif ...et nous aimerions aussi pouvoir contenter tout le monde de ce point de vue là....Les apéritifs sont quand à eux soumis à des règles strictes de licences que les maisons d' hôtes ne peuvent obtenir.
Le manque d' intimité dans les espaces publics semble être un élément important pour vous jamais mentionné jusqu' alors.

Vous remerciant et au plaisir de vous revoir bientôt

Vous connaissez Lili Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lili Paradis

Adresse: 2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Savin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Savin
Lili Paradis est une maison d'hôtes romantique et gastronomique. les chambres sont décorées de manière cosy, avec pétales de roses et bougies allumées à l'arrivée des hôtes. Certaines chambres disposent de baignoire deux places, et même de balnéo 2 places. Le dîner est pris dans le salon romantique, au coin du feu et à la lueur des chandelles. Enfin, le jacuzzi extérieur est chauffé toute l'année à 38 °, et les hôtes peuvent y accéder pendant la durée de leur séjour, jusqu'à tard dans la soirée... ... plus   moins
Liliparadis
Hotel Lili Paradis Saint-Savin
Lili Paradis Saint-Savin, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.