“Vraiment bizarre” 1 5 étoiles
Avis sur Lili Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Savin
Lili Paradis
Lili Paradis a été ajouté à vos Favoris
2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France   |
“Vraiment bizarre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà à la lecture des critiques et voulant offrir un W-E à mon épouse je ne suis permis d’appel pour pouvoir visiter les lieux mais un non catégorique a été la seule réponse et ma renvoyé vers leurs sites ou comme seul les commentaires positivent son je pense diffuser. Donc je chercherai un notre écrin de paradis pour ce W-E que je veux de rêve
Voilà l’excuse donnée car pendant l’occupation dès lieu ils ne veulent pas déranger les gens pressent très bien. Et après leur départ les femmes de ménage travaillent, et il profiterait de ce moment pour faire des travaux donc toujours en chantier?. Donc je donnerais plus ma confiance aux avis des favorables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Comme tout établissement de confort et de prestation, la part d' entretien est importante et nous n' avons que quelques heures par jour pour procéder aux entretiens indispensables du parc, des spas, piscine, en plus de l' ensemble de la maison et toutes les pièces occupées par notre clientèle.

Au delà, nous considérons que la tranquillité et l' intimité de nos clients reste prioritaire et visiter pendant les heures d' ouverture impossible.

Vous comprendrez dès lors que faire visiter notre maison à des personnes de passage nous est très difficile et préférons ne pas proposer ce service.

Nous appliquons également cette règle à nos fournisseurs, livreurs ou artisans éventuels.

Espérant avoir répondu à vos attentes;

Cdlt

LP

En famille
Voyage solo
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un endroit qui sort de nul part ailleurs, des chambres joliment décorées et très confortables et surtout un accueil d'un couple chaleureux et surprenant. L'homme "Chef de Cuisine" qui vous concoctera un repas gastronomique avec des saveurs inoubliables. Je ne peux que recommander cet établissement et son "love concept" qui vous changera pour un moment éphémère votre "train-train" de vie du quotidien. Un séjour, idéal comme cadeaux surprise dans un couple qui s'aime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merci à nos hôtes pour cette pause romantique. Lieu splendide, accueil chaleureux, sans parler de la cuisine qui est un delice pour les papilles. Je recommande fortement ce petit coin de paradis, pour se retrouver ou déclarer sa flamme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons adoré le concept lili paradis, l'ambiance, le style, la musique, les repas, les petits déjeuners...
Mais surtout le concept nous a permis de nous faire une petite escapade en amoureux dans un endroit prévu pour cela.
Les massages sont bien même si nous aurions aimé une carte plus fournie a ce niveau la, le spa canadien super top ! Nous avons aimé aussi la discrétion des propriétaires et le service sans faute.
Seul petit truc j'ai terriblement peur des chiens et nous avons été accueillis par une labrador... J'ai eue peur !!
On reviendra cet été.
Continuez tout est parfait !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soleymieu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

une explosion de sensations, un environnement de rêve des notre arrivée autant a l'intérieur qu'à l'extérieur avec un magnifique jardin arboré, la piscine, le Spa, des bougies de partout, un repas délicieux fin et copieux, un petit déjeuner en chambre le lendemain matin, dîner aux chandelles avec un petit feu et une douce musique d'ambiance, service discret et réactif... que du bonheur, comment peut on se plaindre?!

• Séjour du décembre 2013
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions de votre superbe avis positif qui nous donne envie de faire plus et de faire encore mieux.

Nous nous faisons d' autant plus un plaisir de vous remercier que la tendance du moment ( émissions tv oblige ) est pour certains clients plus dans l' état des lieux et la critique facile que dans la remarque de l' essentiel de ce que nous produisons, c est à dire un concept insolite de pleins de petites choses qui rendent une soirée en amoureux unique...

Il y a dans cette définition personnelle des incontournables de la soirée en amoureux et quelques petites surprises qui pimenteront délicatement une escapade à deux, une surprise...

Pour autant nous restons une maison d' hôte très entretenue mais qui peu un jour souffrir de notre positionnement en pleine campagne..Une maison avec un chef en cuisine mais qui peut un jour être à côté de votre plat préféré...Une maison discrète en pleine nature ou vous pouvez arriver un soir d' orage... plein de petites imperfections qui rendront votre séjour unique... mais pas horrible ou décevant comme certains peuvent le décrire à notre grand regret.

Trip Advisor fait ses choux gras de ses commentaires et nous encourage secrètement à devenir "payants" pour encore plus de positionnement parfait... Ce n 'est pas l' essentiel de notre philosophie...Car nous respectons notre clientèle et tenons à ce que l' intégralité de ce que vous payez soit dans la formule choisie.

Nous aimons rendre votre passage différent, unique, dans l' esprit du couple qui plaît à se retrouver, s'isoler, ne serait ce que 24 heures... La vie l' impose...le stress..le travail ou les enfants...tout est fait pour rendre le quotidien à deux routinier...

Lili Paradis est un lieu, une ambiance et des séjours d' escapade ou vous arriverez à prendre le temps de vous retrouver, vous parler, vous aimer car l' essentiel c est vous...

Soyez les bienvenus dans votre petit paradis..pour une bulle de retrouvailles à deux....

Merci encore à tous nos clients .Merci à vous...A très bientôt...
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tiens à vous remercier, Lili et Didou, pour cette soirée inoubliable.
L'accueil est excellent, le lieu magnifique et le repas digne d'une grande table!!
La chambre était très romantiques avec toutes ses bougies, les lumières tamisées, de la musique dans le salon, cette escapade était magique ! Le nouveau spa est tout simplement génial, les 2 labradors adorables, nous reviendront tester lili paradis en été. Encore merci pour ce concept insolite et à ces deux personnes formidables !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je commente malgré le fait que tous les commentaires négatifs soient à chaque fois mal pris et semblent peu constructifs pour vous améliorer, mais ça me semble nécessaire car j'attendais ce moment avec impatience et je suis rentrée déçue de la prestation. Nous avons pris la formule chambre De Luxe à 248 euros au lieu de 495 car certainement pas louée donc promo à 50% (heureusement que je n'ai pas payé le plein tarif !).
Accueil convenable, diner correct (mais mal assis dans les fauteuils bas pour manger et pain congelé réchauffé), petit déjeuner peu copieux. Dans la chambre, pas de DVD, pas de machine à café (comme inclus dans le tarif de cette chambre).
Le cadre est sympa mais votre love box ressemble plutôt à des échantillons du catalogue Adam et Eve qu'à une love box (encore une fois, heureusement que je n'ai pas payé presque 500 Euros la nuit pour ça !). De plus, la literie n'est pas confortable du tout.
Bref, j'ai passé un excellent moment de détente avec mon homme car on avait besoin de couper du quotidien et des enfants, mais je ne conseillerai pas votre maison d’hôtes bien trop chère pour la prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Votre commentaire nous déçois et n 'est pas en phase avec la réalité de ce que nous connaissons avec notre clientèle. Il est vrai que TRIP ADVISOR en laissant place aux commentaires publiques stipule bien que ceux ci sont subjectifs et ne reflètent absolument pas une opinion générale, encore moins une analyse professionnelle avec de véritables points de comparaison objectifs.

Nous avons créé Lili Paradis avec beaucoup de sincérité et de transparence et ne sommes pas dans l' exploitation commerciale de notre maison.Tout notre travail quotidien est orienté vers la parfaite maîtrise de tous les aspects de nos propositions, et si vous connaissiez ce secteur d' activité parfaitement, vous comprendriez que toutes les demandes et les attentes sont différentes, comme les goûts et les couleurs, comme les standards de confort, d' ambiance, de prestations etc.
Nous prenons beaucoup de plaisir à rendre cette activité unique et insolite mais de grâce ne nous bannissez pas publiquement selon vos critères dont nous pouvons tout à fait accepter qu il aient pu, rendre votre séjour moins conforme à vos attentes.Faites nous part de vos attentes, de vos envies et nous jouerons le jeu pour que celui soit inoubliable.Nous invitons nos futurs clients à relativiser ce commentaire et de prendre connaissance de notre livre d' or en ligne beaucoup représentatif de ce que nous produisons chaque jour.
Voir également ces hébergements à Saint-Savin ou ses environs
Chateau Chapeau Cornu
Chateau Chapeau Cornu
N° 1 sur 1 à Vignieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 1 sur 3 à Vénosc
Domaine des Sequoias
Domaine des Sequoias
N° 1 sur 1 à Ruy

Vous connaissez Lili Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lili Paradis

Adresse: 2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Savin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Savin
Lili Paradis est une maison d'hôtes romantique et gastronomique. les chambres sont décorées de manière cosy, avec pétales de roses et bougies allumées à l'arrivée des hôtes. Certaines chambres disposent de baignoire deux places, et même de balnéo 2 places. Le dîner est pris dans le salon romantique, au coin du feu et à la lueur des chandelles. Enfin, le jacuzzi extérieur est chauffé toute l'année à 38 °, et les hôtes peuvent y accéder pendant la durée de leur séjour, jusqu'à tard dans la soirée... ... plus   moins
Liliparadis
Hotel Lili Paradis Saint-Savin
Lili Paradis Saint-Savin, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.