“Weekend Romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Lili Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Savin
Lili Paradis
Lili Paradis a été ajouté à vos Favoris
2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France   |
“Weekend Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le concept est bien trouver : "la St Valentin" Toute l'annee

Le Cadre est surperbe , les espaces SPAS, Terrasses et paysager sont parfaitement entretenus et en Ete cela doit etre encore bien blus beau et agrable visuellement.
Rien n'est laisse vraiment au hasard - De tres bon gout

La salle de Repas/Petit Dej. Est parfaite. Decore Baroque tres bien dans l'esprit et le theme du site

La cuisine du chef DIDOU est PARFAITE pour le diner romantique
Toute cette partie du sejour reste sans commentaire ou du moins que du PLUS-PLUS-PLUS - 20/20

PS : Pourait-on juste penser a proposer "dejeuner sale" en plus du "dejeuner sucre" (exemple : jambon, oeuf coq ect)

La chambre (pour nous celle de droite donnant sur piscine a l'etage) reste Propre, Confortable, au decor soigne et original toujours dans l'esprit et le theme du site.

Nenmoins, qqus difficultees a faire fonctionner la TV (sans decodeur TNT Integre) ou le lecteur CD + La baignoire balneo fonctionne (comme souvent trop bruyant) mais pas la colorotherapy integree (domage)

PS : Tres agreable de trouver la chambre a notre arrivee ecclairee aux bougies... mais "dommage" le temps du diner elles sont toutes etteintes et plus possible ensuite de recreer l'ambiance dans la chambre (car pas de bougie neuves, ni d'allumettes dans les tiroires des chevets)

Le PRiX du Sejour "Reste Cher"
De fait de mes remarques - 100€ de trop a mon sens (cela reste un avis)
Representer un peu plus les de votre chambre d'hote a theme affichees.

De facon globale :

Le concepte,
Le site,
Lili & Didou

Restent au TOP

Quelques reglagles et je suis certains que cette place, ce petit Paradis sera couru de tous les Amoureux & Romantiques

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà à la lecture des critiques et voulant offrir un W-E à mon épouse je ne suis permis d’appel pour pouvoir visiter les lieux mais un non catégorique a été la seule réponse et ma renvoyé vers leurs sites ou comme seul les commentaires positivent son je pense diffuser. Donc je chercherai un notre écrin de paradis pour ce W-E que je veux de rêve
Voilà l’excuse donnée car pendant l’occupation dès lieu ils ne veulent pas déranger les gens pressent très bien. Et après leur départ les femmes de ménage travaillent, et il profiterait de ce moment pour faire des travaux donc toujours en chantier?. Donc je donnerais plus ma confiance aux avis des favorables

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Comme tout établissement de confort et de prestation, la part d' entretien est importante et nous n' avons que quelques heures par jour pour procéder aux entretiens indispensables du parc, des spas, piscine, en plus de l' ensemble de la maison et toutes les pièces occupées par notre clientèle.

Au delà, nous considérons que la tranquillité et l' intimité de nos clients reste prioritaire et visiter pendant les heures d' ouverture impossible.

Vous comprendrez dès lors que faire visiter notre maison à des personnes de passage nous est très difficile et préférons ne pas proposer ce service.

Nous appliquons également cette règle à nos fournisseurs, livreurs ou artisans éventuels.

Espérant avoir répondu à vos attentes;

Cdlt

LP
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un endroit qui sort de nul part ailleurs, des chambres joliment décorées et très confortables et surtout un accueil d'un couple chaleureux et surprenant. L'homme "Chef de Cuisine" qui vous concoctera un repas gastronomique avec des saveurs inoubliables. Je ne peux que recommander cet établissement et son "love concept" qui vous changera pour un moment éphémère votre "train-train" de vie du quotidien. Un séjour, idéal comme cadeaux surprise dans un couple qui s'aime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Merci à nos hôtes pour cette pause romantique. Lieu splendide, accueil chaleureux, sans parler de la cuisine qui est un delice pour les papilles. Je recommande fortement ce petit coin de paradis, pour se retrouver ou déclarer sa flamme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons adoré le concept lili paradis, l'ambiance, le style, la musique, les repas, les petits déjeuners...
Mais surtout le concept nous a permis de nous faire une petite escapade en amoureux dans un endroit prévu pour cela.
Les massages sont bien même si nous aurions aimé une carte plus fournie a ce niveau la, le spa canadien super top ! Nous avons aimé aussi la discrétion des propriétaires et le service sans faute.
Seul petit truc j'ai terriblement peur des chiens et nous avons été accueillis par une labrador... J'ai eue peur !!
On reviendra cet été.
Continuez tout est parfait !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soleymieu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

une explosion de sensations, un environnement de rêve des notre arrivée autant a l'intérieur qu'à l'extérieur avec un magnifique jardin arboré, la piscine, le Spa, des bougies de partout, un repas délicieux fin et copieux, un petit déjeuner en chambre le lendemain matin, dîner aux chandelles avec un petit feu et une douce musique d'ambiance, service discret et réactif... que du bonheur, comment peut on se plaindre?!

• Séjour du décembre 2013
Didou3817, Propriétaire de Lili Paradis, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions de votre superbe avis positif qui nous donne envie de faire plus et de faire encore mieux.

Nous nous faisons d' autant plus un plaisir de vous remercier que la tendance du moment ( émissions tv oblige ) est pour certains clients plus dans l' état des lieux et la critique facile que dans la remarque de l' essentiel de ce que nous produisons, c est à dire un concept insolite de pleins de petites choses qui rendent une soirée en amoureux unique...

Il y a dans cette définition personnelle des incontournables de la soirée en amoureux et quelques petites surprises qui pimenteront délicatement une escapade à deux, une surprise...

Pour autant nous restons une maison d' hôte très entretenue mais qui peu un jour souffrir de notre positionnement en pleine campagne..Une maison avec un chef en cuisine mais qui peut un jour être à côté de votre plat préféré...Une maison discrète en pleine nature ou vous pouvez arriver un soir d' orage... plein de petites imperfections qui rendront votre séjour unique... mais pas horrible ou décevant comme certains peuvent le décrire à notre grand regret.

Trip Advisor fait ses choux gras de ses commentaires et nous encourage secrètement à devenir "payants" pour encore plus de positionnement parfait... Ce n 'est pas l' essentiel de notre philosophie...Car nous respectons notre clientèle et tenons à ce que l' intégralité de ce que vous payez soit dans la formule choisie.

Nous aimons rendre votre passage différent, unique, dans l' esprit du couple qui plaît à se retrouver, s'isoler, ne serait ce que 24 heures... La vie l' impose...le stress..le travail ou les enfants...tout est fait pour rendre le quotidien à deux routinier...

Lili Paradis est un lieu, une ambiance et des séjours d' escapade ou vous arriverez à prendre le temps de vous retrouver, vous parler, vous aimer car l' essentiel c est vous...

Soyez les bienvenus dans votre petit paradis..pour une bulle de retrouvailles à deux....

Merci encore à tous nos clients .Merci à vous...A très bientôt...
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je tiens à vous remercier, Lili et Didou, pour cette soirée inoubliable.
L'accueil est excellent, le lieu magnifique et le repas digne d'une grande table!!
La chambre était très romantiques avec toutes ses bougies, les lumières tamisées, de la musique dans le salon, cette escapade était magique ! Le nouveau spa est tout simplement génial, les 2 labradors adorables, nous reviendront tester lili paradis en été. Encore merci pour ce concept insolite et à ces deux personnes formidables !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lili Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lili Paradis

Adresse: 2175 chemin de Moulin Vieux, 38300 Saint-Savin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Savin
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Savin
Liliparadis
Hotel Lili Paradis Saint-Savin
Lili Paradis Saint-Savin, France - Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lili Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.