“séjour golfique inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chaussée-d'Ivry
Reims, France
“séjour golfique inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un endroit que l'on ne peut oublier. Malgré qq déboires à l'arrivée dans la chambre, mais très vites résolus par le sympathique gérant, nous nous sommes installés dans une chambre claire,
spacieuse (au second étage), belle salle de bains mais robinetteries à revoir. Rien à dire pour la décoration.
Des petits déjeuners copieux, variés sucrés-salés-fruits- un café noir (comme à la maison), la proximité du restaurant au golf où l'on s'y rend sans voiture,un cadre superbe en extérieur côté golf. Nous étions entre amis, tous golfeurs, et avons été scotchés par l'immensité du parcours.
Devant un tel environnement, de tels paysages, des arbres somptueux, nous nous sommes promis de golfer une nouvelle fois cet automne et séjourner au Gingko hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HBigeard, Responsable relations clients de Hotel Golf Parc, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Gingko pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Votre commentaire a retenu toute notre attention, et les points soulignés vont être améliorés dans les plus brefs délais.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe du Gingko
Hôtel du Golf Parc Robert Hersant

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour commencer un accueil très agréable du directeur de l'hôtel. Idéal pour une soirée étape notamment lorsque l'on est commercial (comme moi) et souvent sur la route avec un budget à respecter.

Les chambres sont très confortable, et neuves. J'ai notamment un coup de coeur pour celle avec le jacuzzi !
Les prix ne sont pas excessifs et le cadre est juste parfait, rattaché à l'un des plus beaux golfs d'Europe à mon sens.

Le restaurant du golf est une très belle table avec rapport qualité/prix imbattable dans le coin. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires sur ce site mais là cela vaut vraiment le détour !

Et en plus si vous êtes golfeur, un conseil : n'oubliez pas vos clubs !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très beau cadre verdoyant autour de ce golf. La chambre (14) est bien refaite, seul le réglage de l'eau chaude et froide de la douche italienne est un peu délicat. La soirée étape à 99 euros comporte une entrée et un plat ou un plat et un dessert, ainsi qu'un un verre de vin et une demi bouteille d'eau. Les quatre diners étaient bons et généreusement servis, tout compte fait, pas besoin de dessert... J'ai demandé des légumes le dernier soir car le rizoto était servi d'office avec le poisson. Comme l'information sur la formule n'était pas précisée à la réservation, le directeur a fait un geste commercial en m'offrant un délicieux fondant au chocolat ! Les petits déjeuners étaient copieux avec du jus de fruits frais, mini pain au chocalat et mini croissant, yaourts, fruits...

Astuce pour la chambre : Chambre en face du bassin très calme, on n'entend pas la route.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel très sympa, très bonne accueil du gérant . Hôtel très propre . Chambre très agréable et ensoleille, après une journée de golf sur le super circuit de golf: le bon endroit pour se reposer. Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre avec le iacuzzi.....
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Petit coin de verdure idéalement placé pour les golfeurs ou ceux qui souhaitent s'évader à la campagne.

J'ai logé dans une chambre standard qui était très agréable avec une belle douche a l'italienne.

Pour la restauration le restaurant du golf est une très bonne table avec des menus très abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les chambres sont joliment décorées et la literie de qualité, le tout dans un très beau cadre. Malheureusement on entend facilement ce qui se passe dans la chambre voisine.
Nous avons été très déçus par l'absence totale de personnel aussi bien au moment de notre arrivée, que du petit déjeuner (correct sans plus), qu'à notre départ (checkout à faire à la boutique du golf plutôt qu'à la réception). La réception de l'hôtel était fermée pendant les heures d'ouverture, étrange...
Du coup, nuitée un peu cher par rapport aux services attendus d'un trois étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Arrivés au milieu de la nuit nous n'avons vu personne mais avions été bien briefés de la manière de rentrer dans la chambre. Propre et accueillante mais gâchée par une odeur d'égout ! Nous l'avons signalé en partant : pas d'excuses !
Petit déjeuner très ordinaire : peu de choix, tables non desservies, toujours pas de personnel.
Le cadre agréable mérite mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
florian c, Responsable réception de Hotel Golf Parc, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'odeur de votre chambre. Nous avons effectivement eu un soucis cette semaine ci, mais le problème a été résolu.
Nous vous remercions par ailleurs d'avoir pointé du doigt le petit déjeuner, qui depuis votre remarque a été modifié et densifié.

En espérant vous revoir sur notre site, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

L'Equipe de l'Hôtel Golf Parc

Vous connaissez Hotel Golf Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golf Parc

Adresse : 505 rue des moulins, 28260 La Chaussée-d'Ivry, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > La Chaussée-d'Ivry
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Chaussée-d'Ivry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Golf Parc 3*
En plein coeur du somptueux parcours du Golf Parc Robert Hersant, le Gingko est une maison de maître datant du 19ème siècle. Situé dans la ville normande de La Chaussée d'Ivry à 1h15 de Paris, il possède une terrasse ombragée idéale pour se détendre après une partie de golf ou pour discuter entre amis ou en famille.Les 20 chambres de cet hôtel 3 étoiles, décorées avec goût et sobriété, sont équipées d'une literie très confortable et d'une grande télévision à écran plat avec chaînes françaises (Canal +) et internationales. Le matin, un petit-déjeuner buffet gourmand vous est proposé au sein même de l'hôtel.Le restaurant du Golf Parc, Le Sequoïa, propose une cuisine traditionnelle française élaborée avec des produits de grande qualité, soigneusement sélectionnés par notre chef et son équipe chez les meilleurs producteurs de la région. Vous pourrez également vous détendre avec un verre de vin devant la cheminée ou dans le jardin d'hiver.Durant votre séjour, vous pourrez profiter du parcours 18 trous du Golf Parc Robert Hersant, pratiquer la randonnée pédestre, équestre ou à vélo dans la campagne environnante ainsi que naviguer en canoë sur l'Eure. Un parking privé et gratuit est mis à votre disposition sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golf Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golf Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.