“super” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roulottes de Bois le Roi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bois-le-Roi
Les Roulottes de Bois le Roi
Les Roulottes de Bois le Roi a été ajouté à vos Favoris
Rue de Tournezy, 77590 Bois-le-Roi, Fontainebleau, France   |
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super we, très calme en pleine forêt, bel emplacement, équipement adéquat (même pas besoin d'amener les draps, le lit et la chaise bébé sont fournis!).un peu cher tout de même, mais le tarif est dégressif. à recommander en famille ou entre amis, pour venir profiter de la belle base de loisirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un excellent week end en famille dans une roulotte très bien aménagée et propre dans un très jolie cadre verdoyant. Nous avons reçu un accueil chaleureux par le personnel fort sympathique. Expérience à renouveler prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

week- end en pleine nature ,accueil très chaleureux et agréable, personnel très disponible
roulotte confortable et bien équipée ,
activités UCPA a proximité , baignade à la" plage "
à 45 minutes de chez moi , le dépaysement total,
on apprécie le silence de la foret proche et des gazouillis des oiseaux tout au long de la journée
en couple, en famille ou entre amis une pause en ce lieu s'impose ! ;-)
trèsbon séjour
Merci à Julie et sa collègue toutes deux souriantes sans oublier Ali

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les roulottes sont bien équipées et propres. Rien n'y manque! Nous y avons passé quatre jours de vacances sportives, vu les multiples activités proposées sur le site Ucpa. A conseiller vivement! Nous avons été charmés par ce type de logement et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Roulotte très bien équipée. L'accueil est chaleureux et le personnel dans son ensemble aussi.
WE en pleine nature avec des activités pour tous, nous sommes partis avec nos deux enfants de 3 ans et demi et 20 mois et on a pu faire baignade, promenade, poney et dormir dans la nature, une super expérience, a renouveler!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai réservé pour 2 jours. L'endroit est très bien situé. La roulotte est très bien aménagée. Le seul inconvénient et le restaurant. En effet, le choix est plutôt restreint, la présentation des plats est peu avenante. Attention pour des séjours plus long, il vaut mieux prévoir de faire sa cuisine ou alors d'aller dans un "vrai" restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai réservé 6 roulottes pour un groupe de 28 personnes le week-end des 9 et 10 février 2013 ainsi que la salle à proximité pour féter un anniversaire. Nous avons pris les repas : diners, petits déjeiners et déjeuners dans le restaurant du centre qui est parfait, très bonne cuisine originale et copieuse, félicitations au chef cuisinier. Excellent compromis pour éviter trop de préparatifs, surtout en plein hiver où il est préférable de manger des plats chauds. Tout c'est très bien déroulé et tout le monde a été ravis du séjour et de la nuit passée dans la roulotte au confort douillet et cosy. Expérience à reprogrammer l'été pour profiter plus de la base de loisirs et des environs. Merci à toute l'équipe de la base de loisirs de Bois-le-Roi.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Roulottes de Bois le Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roulottes de Bois le Roi

Adresse: Rue de Tournezy, 77590 Bois-le-Roi, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau > Bois-le-Roi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bois-le-Roi
15 roulottes dans une clairière pour des séjours insolites. ... plus   moins
Hotel Les Roulottes De Bois Le Roi Bois-Le-Roi
Les Roulottes De Bois Le Roi Bois-Le-Roi, Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roulottes de Bois le Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.