“En un mot : Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Casone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ghizzano
Monte Casone
via Di Monti, 58 | Ghizzano, 56037 Ghizzano, Peccioli, Italie   |
Bastogne, Belgique
“En un mot : Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un seul mot suffirait : exceptionnel !!!!
Dés que vous apercevez la demeure au loin, vous ne pouvez que tomber sous le charme.
Vous aurez à peine franchi le portail que vous serez chaleureusement accueilli par Elisabeth.
Il vous faudra au maximum 4 minutes pour comprendre qu'à peine quitté les lieux, vous voudriez déjà y revenir.
L'endroit est sublime : une demeure aménagée avec beaucoup de goût et avec des matériaux de qualité située dans un cadre digne d'une carte postale, une piscine à débordement avec une vue splendide ...
L'endroit est d'autant plus accueillant qu'il est d'une propreté sans faille (tant la maison que ses abords).
Monte Casone n'est pas seulement un lieu exceptionnel, ce sont également des personnes magnifiques qui rendront votre séjour d'autant plus agréable : Elisabeth et Mathieu !
Ils sont non seulement accueillants mais également particulièrement disponibles sans oublier très sympathiques !
Alors si vous ne craignez pas les araignées d'eau (petit clin d'œil à Mathieu et Eli), apprêtez vous à vivre un séjour magnifique à Monte Casone mais aussi ..... dés que vous aurez quitté les lieux ... à décompter les semaines avant d'y retourner....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

environnement sublime, confort parfait....rien que des superlatifs pour qualifier cet endroit emprunt d'une douce magie bienfaitrice......et cela sans surtout oublier l'extrême sympathie, chaleur et gentillesse de nos hôtes : Elisabeth, Mathieu,Théo et Thomas.....c'est du reste déjà signé : on revient l'an prochain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Deux couples "senior" belges ont apprécié pendant une semaine cette luxueuse demeure située sur une colline offrant un panorama somptueux à 360°. Nous avons visité chaque jour la région mais l'endroit se prête fort bien à un séjour sur place avec une magnifique piscine.
L'accueil pat Elisabeth et Mathieu a été très chaleureux. Nous y retournerions.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Walhain-Saint-Paul, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Imaginez-vous arriver dans un endroit paradisiaque et super calme
Imaginez-vous être accueilli d'une manière exceptionnelle et de vous sentir directement chez vous
Imaginez-vous dans une piscine à débordement avec une splendide vue sur la valée
Imaginez-vous, après une nuit paisible, déjeuner en prenant un bon Nesspresso devant 3 chevreuils qui galopent devant vous
Imaginez-vous arriver dans un endroit où vous être libre tout en étant super bien conseillé sur ce qu'il faut absolument faire dans la région
Imaginez-vous, tout simplement, de passer des vacances de rêves en choisissant cet endroit...
...
Préparez vous, après avoir passer des vacances là bas, à vouloir y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont super confortables et très spacieux La déco est très raffinée Une petit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La Toscane, région magnifique de part son paysage particulier et ses richesses culturelles exceptionnelles. Au centre du triangle d’or Pise, Florence et Sienne se situe dans un magnifique écrin vallonné Monte Casone. C’est une ancienne ferme qui a été complètement rénovée par Elisabeth et Mathieu. Le caractère original des bâtiments a été maintenu tout en y accordant une note écologique prononcée. Ce sont maintenant trois gites luxueux qui sont proposés aux vacanciers. Nous y avons passé une agréable mais courte semaine en juin 2012 et y reviendront en 2013. Rien n’a été laissé au hasard pour vous assurer un séjour des plus agréable car Elisabeth et Mathieu sont toujours au four et au moulin pour que tout soit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

En juin 2012,nous avons inauguré le fenil de Monte Casone.
Nous étions deux couples.
Ce fût une découverte de grande envergure. Dès notre arrivée...
Un luxueux portail s'est ouvert devant notre voiture,Elisabeth et Mathieu nous ont accueilli avec
beaucoup de sympathie,comme si nous nous connaissions depuis de nombreuses années.

Ils nous ont remis les clés d'un somptueux logement situé au sommet d'une colline ou malgré un grand soleil il soufflait un petit vent rafraîchissant A 10 mètres une piscine à débordement d'eau et tout autour à perte de vue une plantation d'oliviers.

La grande terrasse en travertin et fer forgé était ensoleillée toute la journée et il y trônait un grand barbecue.

Un très grand confort intérieur pouvait accueillir 6 personnes: 2 chambres,2 salles de bains,1 grand living et une cuisine américaine super aménagée.

En plus,point de départ pour visiter Florence,Pise...et toutes autres destinations.

Nous avons bien promis d'y retourner,ce que nous fîmes avec les enfants en
septembre.

Magnifique souvenir!!!

Françoise et Pol-Émile.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Herk-de-Stad, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines formidables à Monte Casone! C'était si magnifique que nous avons pas beaucoup visité dans les environments. Nous espérons de visiter Mathieu et Elisabeth et leurs enfants encore plus dans les prochaines anneés. Veel succes met jullie vakantieverblijf!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monte Casone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Casone

Adresse : via Di Monti, 58 | Ghizzano, 56037 Ghizzano, Peccioli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Peccioli > Ghizzano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Ghizzano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Casone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monte Casone a été ajouté à vos Favoris