“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Augusta Barcelona Valles

Mercure Augusta Barcelona Valles a été ajouté à vos Favoris
Mercure Augusta Barcelona Valles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 8410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilanova del Valles
Besançon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

4 nuits passés fin juillet pour profiter de la région. Hôtel très bien tenu, bon accueil, piscine très sympa et sauna disponible en sous-sol avec une autre petite piscine climatisée.
Petit déjeuner copieux. Seul bémol, nous arrivions souvent au petit déjeuner assez tard et il était assez désagréable de voir le personnel tout ranger à 10h30 pile. Que l'on n'accepte plus les personnes passé 10h30 je comprends mais qu'on ne puisse plus se servir y compris en café n'est pas correct je trouve. Dommage, sinon c'était 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour son avis. Nous prenons note de le problem à le petit déjéuner, pour voir comment nous résolvons.
C'est vrai que pour la saison de vacances, les clients se lèvent plus tard....pour l'été prochaine on va penser à des horaires différents.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Arrivé a l'hôtel accueil très chaleureux on avez réserve sur internet et demandé un lit bébé dans la chambre. On a récupérer la carte en rentrant dans la chambre pas de lit bébé et 2 lit double. Donc au moment de ressortir de la chambre pour changer de chambre le mec de l'accueil arrive avec le lit bébé et je lui explique ke j'avez demande 1 grand lit donc sa a était fait immédiatement . Seul ptit bemol pas de bouilloire dans la chambre donc il a fallu décendre pour faire chauffer le biberon et les repas mais sa va ils sont bien réagit . Piscine génial je pense juste ki ya pas asser de transats aussi super le resto très bon .petit déjeuner tres bon mes y'avez trop de porc a mon goût .Le personnel tres bien et la femme de ménage tres gentil serviettes changer et ménages fait et très rapide . Pour une première fois en Espagne ben je reviendrai car l'hôtel et bien situé 20 minutes de Barcelone 20 minutes de roca village et pas loin des grands centres commerciaux c'est des turie lol on et rester 3 jours mes c'était trop court c a refaire .

• Séjour du août 2013
SILVIABRUNET, Director General de Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cést un plaisir pour nous de savoir que vous avez été bien dans notre hôtel.
A bientôt!
gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De passage un 15 Août nous avons été accueilli en Français. Cadre magnifique et chambre spacieuse. Room service rapide et efficace. Certainement un point d’arrêt pour nos prochaine vacance. Nous avons pu apercevoir une piscine spacieuse, malheureusement vu notre arrivée tardive nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SILVIABRUNET, Director General de Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
C'est un plaisir pour nous d'être une agreable surprise lors de votre sejour.
Nous espérons vous voir bientôt.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une première visite en Espagne, je ne me suis pas trompé. Hotel parfait sur tout rapport pour ceux qui ne cherchent pas le centre ville(20mn de Barcelone par autoroute). Piscine extérieure et intérieure avec sauna,petite pinède derrière l'hôtel trés agréable, service impeccable avec personnel au top(je ne parle pas un mot d'espagnol),A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SILVIABRUNET, Director General de Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion de l'Hotel. C'est un plaisir de savoir que nous avons dépasse vos attentes.

Vous connaissez Mercure Augusta Barcelona Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Augusta Barcelona Valles

Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 8410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Valles Granollers
Granollers Hotel Augusta Valles
Hotel Augusta Valles Granollers
Augusta Valles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Augusta Barcelona Valles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.