“de passage” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Augusta Barcelona Valles

Mercure Augusta Barcelona Valles a été ajouté à vos Favoris
Mercure Augusta Barcelona Valles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 8410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)   |
Certificat d'Excellence 2014

Leuville sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans l'ensemble cet hôtel où nous avons passé 5 nuitées était correct : bonne insonorisation des chambres, propreté irréprochable ... Le seul bémol pour un hôtel de ce standing : le personnel ne parle pas ou très peu le français alors que la majorité de la clientèle semblait être française ! De plus, l'hôtel qui proposait également une piscine intérieure et un sauna étaient inaccessibles. Belle piscine extérieure mais petite et peu profonde.
Bien que mineur, l'autre petit inconvénient, c'est que nous avons dû chaque jour réactualiser le badge d'accès de la chambre à la réception.

L'hôtel est situé à environ 5 km de la gare de Granollers. Nous nous y sommes rendus en voiture plusieurs fois pour visiter Barcelone qui est à 30 mn en train.
Bon à savoir : le parking de la gare n'est qu'à 1,15€ la journée en présentant le justificatif du billet de train au guichet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour un déjeuner en famille à l'occasion d'un anniversaire. Très bon accueil, des plats bien présentés et raffinés, accompagnés de vins blancs et rouges locaux en accords avec les mets servis. Le tout pour une formule à 18 € avec boissons à volonté (16 € avec une boisson par personne).
Nous recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pegomas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un petit hôtel calme qui mérite un bel avis.ici le personnel est souriant ,agréable ,et francophone ,à notre service.Un bel espace pour se détendre au bord de la piscine des transats parasols vous permettent de faire une sieste ou deux au son des cigales .La qualité de la restauration y est irréprochable bon, frais la salle du restaurant est calme est très bien entretenu tout comme les chambres qui sont simples mais décorées avec goût .la literie y est irréprochable la propreté également .Le tout a petit tarif une chose est sûre lors de notre prochain séjour espagnol nous prévoirons une escale dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014
SILVIABRUNET, Director General de Mercure Augusta Barcelona Valles, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Merci beaucoup Morgane de ce avis! Nous sommes tres contents de voir que vous etes bien passe votre sejour dans l'hotel.
La description que vous haver fet c'est tres agreable!!
Nous attendons votre prochaine visite

Vous connaissez Mercure Augusta Barcelona Valles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Augusta Barcelona Valles

Adresse: Autopista AP 7 Salida 13 | BP5002 Km 12 5, 8410 Vilanova del Valles, Granollers, Espagne (Anciennement Hotel Augusta Valles)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Granollers > Vilanova del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vilanova del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Augusta Barcelona Valles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Augusta Barcelona Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augusta Valles Granollers
Granollers Hotel Augusta Valles
Hotel Augusta Valles Granollers
Augusta Valles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Augusta Barcelona Valles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.