“Un coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Etche-Ona

Villa Etche-Ona
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gironde
Villa Etche-Ona
Villa Etche-Ona a été ajouté à vos Favoris
92, route du Cap Ferret | Grand Piquey, 33970, France   |
Classé n°146 sur 533 chambres d'hôtes à Gironde
“Un coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout commence par un accueil chaleureux et convivial. Une vue époustouflante que l'on peut admirer tout les jours sans se lasser. Un petit-déjeuner copieux et agréable où l'on passe du temps avec la maîtresse du lieu, notre chère Marie Line qui nous guide vers des activités et des bonnes adresses du bassin! Juste un séjour extraordinaire ou des liens d amitiés ce sont créés avec les propriétaires du lieu. Mille merci à vous deux! Le départ reste Amer mais les bons souvenirs reste et l envie de revenir nous presse! Plein de bisou à vous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons été enchantés ! Les propriétaires sont très aimables et courtois. Si vous aimez les chiens, vous pourrez faire la connaissance de Voyou, le garde de la maison qui est très doux et très gentil. Nous étions les seuls occupants de la maison ce soir-là, alors la propriétaire a immédiatement proposé de nous surclasser en suite, lorsque j'ai appelé pour réserver (la chambre qui donne sur la terrasse). Excellente literie, décoration très soignée et sobre, hygiène et propreté au top ! Douche à l'italienne, salle de bain en très bon état et design. On voit que Marie-Line et Francis se sont beaucoup investis pour faire de leur maison un agréable havre de paix. La situation est exceptionnelle, il y a la mer à vos pieds... Le mobilier d'extérieur est très agréable. Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse... La piscine extérieure est chauffée !! Que dire de plus ?? Bravo et merci à vous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Les chambres sont très soignées et décorées avec goût, le petit-déj copieux et très bon, et la vue depuis la maison sur la mer est incroyable. Et surtout, surtout, l'accueil de Marie-Line est très chaleureux et généreux, on se sent comme à la maison. Merci Marie-Line et à très bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un petit paradis, accueil chaleureux, vue magnifique et petit déjeuner copieux sur la terrasse ! Les chambres sont décorées avec goût. Marie Line nous a conseillé sur les restaurants aux alentours. Nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle maison d'hôtes, un passage court, mais agréable, Marie Line est adorable et tres serviable. Le lieu est propre, les chambres sont bien agréable et calme, petits déjeuners parfait tout ca au bord de l'eau. Surtout à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Les époux Lacaze vous accueillent dans leur demeure et vous font partager leur amour du Cap Ferret. Les chambres sont agréables et la première ligne vous offre une vue imprenable sur l'île aux Oiseaux. Authentique et incontournable!

• Séjour du mai 2014
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très belle villa, en 1ère ligne sur le Bassin. Nous y étions malheureusement un week-end pluvieux donc nous n'avons pas pu profiter pleinement de la terrasse et de la piscine !
Mais le petit déjeuner face au bassin est un vrai bonheur !
La suite familiale est très jolie et pratique à quatre. Le seul bémol, c'est le manque de volet dans une des chambres sans volets occultants la lumière....difficile de faire la grasse matinée....
Autrement la décoration est très sympa, ambiance bassin, raffinée. La maison est calme, mais c'est vrai que l'on entend quand même les voisins.
La propriétaire est très sympathique et avenante.
La villa est très bien située pour ensuite aller visiter les alentours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la terrasse et la piscine, c'est plus agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Etche-Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Etche-Ona

Adresse: 92, route du Cap Ferret | Grand Piquey, 33970, France
Location : France > Aquitaine > Gironde
Classé n°146 sur 533 chambres d'hôtes à Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Etche-Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.