“Les yeux plus gros que le ventre ?” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Anthy-sur-Leman
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Les yeux plus gros que le ventre ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2015 NOUVEAU

Premièrement, rien à dire sur le cadre, nous sommes au bord du lac, ce qui est très agréable.
Autre point très positif: l'accueil et la convivialité de l'ensemble des serveurs, très polis et très souriants.
Concernant les plats, ceux-ci sont bons. Nous avons pris de la fera et du boeuf et n'avons pas été déçus que ce soit concernant la quantité et la qualité. Les prix se situent dans la moyenne des autres restaurants de ce genre aux alentours.

Toutefois, je garde un avis mitigé de ce restaurant et ce pour deux raisons:
1/ La provenance des filets de perche n'est pas indiquée.
2/ Je pense qu'il faudra revoir sérieusement le management et l'organisation de ce restaurant. En effet, nous étions placés sur la nouvelle terrasse qui vient d'être construite sur le côté du restaurant. Nos commandes ont été rapidement prises et les plats sont arrivés rapidement (nous sommes arrivés relativement tôt à 12h15) toutefois, une fois nos plats finis nous avons attendus 50 minutes avant que l'on nous débarrasse et que l'on nous propose la carte des desserts ! Et ce n'est pas la faute des serveurs qui, croyez-moi, ne chôment pas.
Les patrons de cet établissement auraient dû penser qu'en agrandissant le restaurant, il aurait fallu prévoir davantage de personnel que ce soit en service ou en cuisine... Dommage.

Pully, Suisse
“Bon, copieux et bien équilibré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2015 NOUVEAU

Nous venons régulièrement et avons toujours autant de plaisir à bien manger dans un cadre idyllique. Terrasse magnifique et déco sobre et relaxante. Le patron, pince sans rire, est toujours de bon conseil et la patronne coquette. Merci pour ce moment privilégié. Nous reviendrons, c'est sûr.

• Visité en juillet 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Retraité
“Très bel endroit au bord du Lac Léman, plage agréable dans la verdure, piques-niques possibles sur place.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015 NOUVEAU

Un très bon restaurant pour les filets de pêche, malheureusement la quantité et la qualité sont en baisses, contrairement au xprix,qui prennent l'ascenseur régulièrement.

Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon filet de perche”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

C'est ici qu'il faut manger les filets de perche, et à toutes les sauces. Il y en a pour tous les goûts : meunière, vin blanc, crème,... Les frites qui accompagnent les filets sont excellentes.

Visité en juillet 2015
“Un restaurant malsain. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Entre les courant d'air, le patron pas aimable, du papier cartonné dans les filets de perches. Un plats à 28,20€ avec aucun service à l'assiette. Au final on ne reviendras plus.le goéland à Perdu tout son prestige.

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Thonon-les-Bains, Haute-Savoie

Anthy-sur-Leman, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Goeland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.