“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à La Defense
Nice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Séjour très agréable. Nous y avons été en été lors d'un week-end. Conséquence: prix ultra compétitif, chambre spacieuse(un luxe à Paris), ligne métro1 à 2mn. Petits bémol : prix du petit déjeuner et peu de chaînes TV pour enfant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher cliente, cher client,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense pour votre séjour à Paris, et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont un encouragement pour nos équipes, qui prennent plaisir chaque jour à satisfaire nos clients.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un futur proche parmi nous, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'année dernière , j'avais déjà été surpris (incommodé, dérangé) par de multiples ouvertures de portes intempestives du personnel-room-service pour "voir si je n'avais besoin de rien". Cette année, à l’accueil, j'en ai parlé à la réception (une dame originaire de strasbourg), lui expliquant que je pouvais éventuellement me trouver en petite tenue devant votre personnel. Elle m'a conseillé de fermer le verrou. Ce que je fis, effectivement, durant ma présence dans la chambre (318). Toujours est-il, j'ai pu identifier de nombreux passages dans ma chambre (hors ménage et literie de base), durant des heures a-priori non dévolues à ces tâches. Et mercredi en soirée, par exemple, je me suis retrouvé en contact avec une femme de chambre.
Voilà pour l'expérience franco-française d'une simple technicien de base œuvrant pour le Logiciel Libre et le monde Open Source.
Ceci dit, super hôtel.
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine.
Keep up the good work !
-AD

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Choix de cet hotel en dernière minute et pourtant, nous avons été agréablement supris d'avoir une chambre surclassée.
Le service est de qualité et les employés aimables, serviables et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais peut être un peu trop sobres (manquent tableaux aux murs). La salle de bain est propre avec les prestations attendues sauf peut être le manque de baignoire et un seul peignoir et une seule paire de chausson pour 2 !
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
L'accès à l'hôtel n'est pas facile et le parking vous coûtera 25€.
Dans l'ensemble bon séjour et hôtel méritant ses 5 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

que dire sur le sofitel la défense mis a part que la nourriture est très bonne, le personnel chaleureux ,les chambres très jolies et la literie incroyable.Je suis tombée dans un lit dont je ne voulais plus bouger tellement j'étais bien.J'étais comme sur un nuage.Les petits moments au bar de l'hotêl sont egalement agréables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Cugnaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Rien à dire, tout est parfait. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner de très haute qualité et service au bar impeccable.

Merci à tous les membres de cet hôtel.

Lors de mon prochain séjour, cela sera le Sofitel La Défense sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.