“Excellente alternative” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Excellente alternative”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bonne alternative a des hôtels au centre ville. Sofitel la Défense est situé à 5 stations de métro, sur la ligne 1 des Champs Elysées.
L'accueil y est chaleureux, le service impeccable. Voiture déposée au voiturier en arrivant puis déplacements en Metro.
Chambre (junior suite) de taille appréciable pour Paris, très propre, et bien décorée. Wifi gratuit dans la chambre. Deux bouteilles d'Evian de 0.5 cl à disposition gracieusement.
Produits Hermes dans la salle de bain.
Bref, impeccable, à conseiller certainement pour ceux qui veulent un certain niveau de luxe, sans les prix (le week-end) du centre ville.
Seul bemol, le petit-déjeuner: choix limité, qualité discutable (pas de vrai jus d'orange, baguette pas fraîche), et prix... d'un cinq étoiles (26 euros).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir laissé ce commentaire positif sur nos services.

Nous sommes conscients que la variété de notre petit déjeuner peut être encore améliorée, bien que déjà complète. Nous travaillons actuellement à ce sujet et je pense que vous serez agréablement surpris sous peu de temps !

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute information et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'adore cet hôtel. Je m'y sens comme chez moi, le personnel est prévenant et agréable. Le sofitel est devenu mon pied à terre sur Paris. Les chambres sont spacieuses, le lit parfait un vrai cocon ! Les petits déjeuner sont fantastiques !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction.

Il est important pour nous que nos clients se sentent comme chez eux, et le fait de nous le dire est la plus belle récompense qui soit pour nos équipes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, et lors de vos séjours parmi nous !

Sincèrement,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bon séjour entre filles, d'autant plus que nous avons été surclassées: le système de réservation n'a pas pris en compte notre demande de chambres twin. Nous avons donc séjourné dans une chambre de catégorie supérieure gracieusement. Très bon accueil, très belles chambres, très propre, et room service impéccable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Sandra B.,

Je suis très heureux de voir que votre expérience chez nous fut belle et réussie.

Nous nous efforçons toujours de trouver une solution lorsque un imprévu survient. Je suis donc ravi que vous ayez apprécié votre surclassement et l'accueil de nos équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'accueil est extrêmement chaleureux, le lieu est calme, l'équipement est magnifique : j'ai été surclassé en suite présidentielle et ce fut un grand moment (trop court).

La décoration est magnifique, la chambre et le lit spacieux.
Des produits Hermès très agréables... un branchement pour ipod / iphone.

Des orchidées naturelles sur le plan vasque... tout concourt à vous faire oublier que vous êtes dans un environnement urbain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné trois nuits au Sofitel La Défense dans une suite Junior (suite à une offre spéciale).

L'hôtel est situé à trois minutes à pied de la station "Esplanade de la Défense" (ligne 1) et à dix minutes de la station "La défense, grande arche" (RER A, T2, ligne 1).

L'accueil est exceptionnel. Le personnel fait tout pour éviter de patienter.
La chambre est "tout confort" :
- Un lit "Mybed"
- Une salle de bain fonctionnel : avec des produits Hermès, une baignoire et une douche fonctionnelle.
- Une télé, une station de musique Bose et un connecteur Ipod/Iphone.

La chambre est donc très confortable et les services sont excellents : des macarons et des chocolats ont été déposé chaque soir près de mon lit.

Le petit déjeuner est assez "sommaire" : viennoiseries, différents pains, confitures "Lenôtre" et omelettes. J'ai un peu été déçu du manque de choix (par rapport à d'autres Sofitel). Pas de gaufre, de pancake,... Le tout pour 26 euros par personne.

Toutefois je garde un avis très positif grâce au personnel, à la chambre et aux équipements !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.