“Tres agreable pour un deplacement professionnel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 2 sur 39 hôtels à La Defense
BAYONNE
“Tres agreable pour un deplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Accueil tres pro, j'ai eu droit a un surclassement, l'hotel le dimanche soir étant occupe tres partiellement. Literie toujours aussi top et excellente salle de bain. Le petit dej est tres bon et copieux au buffet. Emplacement ideal pour un rendez vous sur la defense le lendemain matin. Pour un sejour en aamoureux le cadre manque de charme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Grosse déception, sans prendre en compte l'arrivée, obligatoire en voiture, par des sous-sols sales et puants, l'accueil est autant déférent que fallacieux! Seul le pourboire attendu par le voiturier semble sincère.
Chambre digne d'un 3 étoiles, lavabo bouché, WC à l'hygiène douteuse 'sans le plastique sur l'assise, référence à un bon nettoyage', papier toilette souillé et de très mauvaise qualité, idem les papiers mouchoirs.
Le couchage très curieux entre un matelas mou sur la première épaisseur et plus dur dessous, ce qui donne une impression d'instabilité permanente. Peu recommandé pour le mal de dos! Et le petit déjeuner! très basique pour un 5 étoiles, viennoiseries industrielles grasses, minuscule plateau de fromages, pas de pain "biologique", beaucoup de déférence mais pas de raffinement! Certainement pratique quant à la proximité immédiate avec le secteur des affaires de la Défense, mais à notre sentiment, indigne d'un 5 étoiles, à ne recommander que pour éviter de passer la nuit sous les ponts, encore faut-il être susceptible d'en assurer le coût! Julia et Geoffroy FRANCE

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Chers Julia et Geoffroy,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Permettez-moi de vous faire part de ma grande surprise à la vue de la description de votre expérience dans notre hôtel.

Il est vrai que l'accès par les tunnels de La Défense peut paraître intriguant, sachez cependant que la zone d'accès à notre établissement, sous notre contrôle, n'a jamais été et ne sera jamais dans l'état de délabrement que vous signalez. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de la bonne tenue des tunnels d'accès au quartier de La Défense et en sommes sincèrement désolés.

Vous avez jugé notre accueil "autant déférent que fallacieux", je suis désolé que vous ayez ressenti ce sentiment lors de votre arrivée. N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel dans le cas ou vous souhaiteriez étayer vos propos par des exemples précis.

Je ne partage cependant pas votre remarque concernant notre voiturier et son attitude supposée, nous avons entièrement confiance dans notre équipe et même si des erreurs peuvent être commises, nous n'avons jamais eu de commentaires de nos clients à ce sujet. Notre équipe est en place depuis longtemps et sait respecter les règles de discrétion et d'élégance qui se doivent d'être utilisées dans un hôtel 5 étoiles.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour les problèmes rencontrés en chambre, qui effectivement n'auraient pas dû se produire. Sachez que nous avons fait recontrôler minutieusement la chambre après votre départ et que tout est désormais en parfait état de fonctionnement.

Notre literie vous a apparament peu convaincu ... ce concept que l'on appelle "MyBed" est déployé dans tous les hôtels Sofitel du monde et en cas de problèmes de dos ou d'inconfort, nous pouvons toutefois vous faire un lit de manière "classique" sur simple demande à notre réception ou au service des étages.

Concernant le petit déjeuner, nous travaillons actuellement à la mise en place d'un stand biologique afin de pouvoir proposer ces produits à notre clientèle. Vous parlez également de "beaucoup de déférence" (mot signifiant : respect, estime), mais d'aucun "raffinement". Ces deux mots contradictoires dans une même phrase font que nous ne sommes pas à même d'en comprendre son sens ...

Votre dernière remarque concernant le fait que notre hôtel doit être utilisé en dernier recours pour ne pas avoir à "passer la nuit sous les ponts" est profondémént insultante, dégradante et irrespectueuse pour notre hôtel et nos équipes, ainsi que pour les milliers de personnes qui sont malheureusement dans cette situation de précarité que vous décrivez, et qui seraient heureux, ne serait-ce qu'en étant abrités ... même sans forcément dormir au Sofitel.

Restant à votre entière disposition,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

troisième séjour à but professionnel dans ce sofitel et jamais déçu.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Chambre très propre, bien décorée. Lit Mybed fantastique comme d'habitude.
petit-déjeuner copieux et très bon. Room service à l'heure.
cocktail au bar excellent avec des serveurs très sympas.
J'y vais à chaque fois que j'ai un congrès au CNIT ou au palais des congrès de la porte maillot.
Rien à dire, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Boulogne sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel (le GPS est peu à l'aise dans le labyrinthe de La Défense) l'accueil (par le voiturier, le bagagiste, la concierge) est professionnel, courtois, efficace. L'enregistrement est rapide, toutes les données de la réservation ont été mémorisées. La suite junior est très agréable, très confortable, la salle de bain est bien équipée, Au restaurant la carte est assez simple mais les produits sont de qualité. Le petit déjeuner buffet propose une grande variété de produits agréables et frais. Le personnel est dans son ensemble attentionné, courtois et disponible. Nous avions choisi cet hôtel pour y retrouver notre fille et son compagnon à l'occasion de noël. Ce fut un très agréable séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere, Expedia, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.