“Séjour agréable et personnel accueillant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°2 sur 39 hôtels à La Defense
Strasbourg, Alsace, France
“Séjour agréable et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons été une nouvelle fois ravi de notre séjour au Sofitel La Défense. Le personnel est très agréable, les chambres confortables et même depuis la Défense, le coeur de Paris n'est qu'à 15 minutes de métro, pourquoi se priver ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Assistante Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Ch(è)r(e) EmmD67,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier de votre fidélité au Sofitel Paris la Défense, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor.

Il est toujours plaisant pour nos équipes de constater que la qualité de nos services rend vos séjours des plus agréables.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Alina BRICARD
Assistante Relations Clientèle
h0912-gr@sofitel.com

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rettel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Il s'agit d'un hôtel 5 étoiles avec les tarifs qui vont avec mais on peut facilement avoir une chambre à partir de 165 euros (à la place de 550).
Excellentes prestations, chambres luxueuses et literies parfaites (grand écran LCD, station musicale Bose avec dock iPod, machine Nespresso avec capsules comprises, bouteilles d'eau minérales offertes, peignoirs, table à repasser, wifi gratuit + câble, etc.)
On peut facilement être surclassé le week-end.
20 minutes de transport jusqu'au centre de Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SOFITELDEFENSE, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher BrunoAdam,

Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions !

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai convenu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous !

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel situé au coeur de la défense et à proximité de Paris
Idéal pour les séjours d'affaires
Accueil très agréable et le personnel professionnel très à l'écoute des besoins des clients
Chambre très classe avec une belle décoration ( excepté les chambres standards qui méritent un nouveau design...)
Restaurant comportant une belle carte
A recommander sans aucun doute....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Katleen J,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir commenté votre séjour en laissant un avis sur Tripadvisor !

Je suis ravi de constater votre satisfaction, un commentaire comme le vôtre est toujours plaisant à recevoir et motivant pour nos équipes, qui sont à la recherche permanente de l'excellence quant aux services que nous offrons.

Il y a effectivement une différence de "design" entre nos chambres classiques pour lesquelles nous avons souhaité conserver un style "Art Déco", et nos autres chambres dans un esprit plus "contemporain" ... N'hésitez pas à nous communiquer de nouveau vos préférences lors d'un prochain séjour !

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt au Sofitel La Défense et vous souhaite une agréable journée.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bien situé. Accès rapide au centre de Paris. Calme (c'est un luxe!). Chambre de dimension correcte, salle de bain avec de beaux matériaux, produits de beauté Hermès... Ce n'est toutefois pas un palace et payer le tarif de la chambre standard à plus de 500 euros la nuit est un gag. Heureusement que des sites vous l'offrent à environ 185 euros (week end) et là, c'est correct.
Ne soyons pas non plus surpris au bar de l'hôtel sur le coût des boissons: 1 sirop pour enfant (grenadine standard) à 6 euros (2 euros le sirop + 4 euros le Vittel), 1 verre de vin à 13 euros, 1 dessert entre 13 et 15 euros...
Bref, pour moi, c'est un 3 ou 4 étoiles qui pratique les tarifs d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Ch(è)r(e) "Poiuz",

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

J'ai bien noté que vous trouvez nos tarifs appliqués au bar excessifs. Cependant, et en comparaison avec les hôtels 4 ou 5 étoiles se trouvant dans le quartier de La Défense, nous estimons nous situer dans la moyenne des prix proposés au regard de la qualité et de la fraîcheur de nos produits.

Concernant les tarifs de nos chambres, nous n'avons bien évidemment pas la prétention de nous présenter comme appartenant à la catégorie des palaces, qui par ailleurs sont sur une base tarifaire bien plus élevée que les 500€ que vous évoquez. Toutefois, nous revendiquons pleinement nos 5 étoiles qui sont en totale adéquation avec les services que nous proposons au Sofitel Paris La Défense.

Je vous remercie encore une fois de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous rencontrer personellement dans un futur proche.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

6ème séjour dans cet hôtel dans lequel j'adore aller lors de mes déplacements dans la capitale.
On est très vite dans Paris via la ligne 1 qui est au pied de l'hôtel.
Accueil très très agréable, parfum d'ambiance sympa.
Chambres classes, sobres, modernes. Lit MyBed parfait.
Tout est très propre.
Petit-déjeuner excellent.
Le bar offre des cocktails excellents.
A recommander...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Ghostrider59,

Merci de votre commentaire positif sur notre établissement !

Je suis ravi de constater qu'en tant que client habitué, vous appréciez toujours autant notre hôtel et notre service.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Au coeur de La Défense, un hôtel au personnel sympathique, une literie au top, mais quelques faiblesses eu égard à ses cinq étoiles :
décoration extrêmement limitée dans la chambre
climatisation délivrant un air trop sec me rendant malade (gorge et visage irrités)
livret d'accueil en chambre dans un français approximatif, ressemblant à une traduction
rapide issue de l'anglais (bcp d'anglicismes)
En bref, un trois étoiles avec quelques petits plus (pantoufles, peignoirs, radio)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ch(è)r(e) "Totue",

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre impression quant à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et leur ai transmis votre appréciation, qui a été fort appréciée !

Cependant j'ai bien noté que tout n'a pas été parfait durant votre séjour et vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Le problème de climatisation que vous évoquez est pour nous important, et c'est pour cela que notre Directeur Technique a pris toutes les mesures nécesaires pour renforcer le contrôle de notre installation. Même si n'apparaît aucune anomalie après contrôle, il est vrai également qu'il convient de trouver une solution adéquate pour nos clients qui seraient plus sensibles à ces effets.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faille maîtriser l'emploi des "anglicismes". Nous faisons ce travail au quotidien afin de corriger ce qui est, pour moi, devenu inhérent à notre société ... Je m'interroge cependant sur le "livret d'accueil" que vous évoquez, et souhaiterais pouvoir obtenir plus d'informations à ce sujet si vous le permettez.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous vous souhaite une agréable journée.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un Sofitel vraiment étonnant avec un accès souterrain dans le dédale de la Défense. Pas très engageant. Ensuite tout va très très bien avec un personnel vraiment exceptionnel. Rare d'avoir une telle atttention à Paris, même pour un tarif certes élevé, mais très compétitif pour cette gamme de prestations.
Cocktails merveilleux, et un souvenir de Mojito fantastique. Très belle décoration des parties communes. Chambres très confortables et classiques Sofitel sans grande surprise. Petit déjeuner parfait.
Accès à Paris très rapide en métro situé à deux pas.
Et rapide en voiture également.
Un seul petit moins, l'ambiance triste de la Défense, mais la note est deux fois plus élevée pour les mêmes prestations dans Paris...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.