“On adore” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Lille, France
“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Localisation excellente avec la ligne 1 du métro aux pieds de l'hôtel ce qui permet de se rendre dans le centre de Paris très rapidement.
Tout le personnel est très agréable et très efficace.
Bons petits-déjeuners, restaurant testé pour la première fois, un peu cher mais la qualité était vraiment au rendez-vous. Très bons vins et excellents cocktails au bar.
Y aller sans hésiter surtout que les prix sont corrects pour ce type d'établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous adresser mes profonds remerciements pour la gentillesse de vos écrits. Votre quatrième commentaire sur Trip Advisor à propos de notre établissement est un beau témoignage de votre fidélité et nous en sommes particulièrement fiers!

Je suis heureux que vous ayez passé une nouvelle fois un agréable séjour et apprécié la qualité du personnel et des prestations de l’hôtel. Une seule envie …vous accueillir encore et encore et encore!

Sincères salutations,

• En arabe d'abord
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Parking avec service voiturier (25€/nuit)
Personnel de reception très professionnel et rapide
Accueil personalisé
Chambre moderne et très bien équipé
Salle de bain grande et avec produits Hermès
Diner un peu cher, mais de qualité

Bref un très bon hôtel de standing

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil, le personnel, votre chambre ainsi que la qualité de notre restaurant l'Italian Lounge.

Le Sofitel Paris La Défense met tout en oeuvre pour que chaque moment vécu par nos clients soit perçu comme un moment unique.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe tient à vous souhaiter un excellent réveillon et une magnifique année 2013!

Sincèrement,

Lagos
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Rien a redire! Accueil, convivialite et amabilite du personnel, tout etait bien. Un seul bemol: Un seul restaurant est peut etre un peu restrictif.
J'ai apprecie la proximite par rapport a mon lieu de travail. Un petit effort a faire pour les gens qui arrivent tot le matin; ne pas avoir a louer la chambre depuis la veille serait tres apprecie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour au Sofitel Paris La Défense.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel aimable et convivial. Vos félicitations ont été transmises auprès de notre équipe qui vous en remercie.

A l'occasion d'un prochain séjour, je vous invite à me contacter avant de réserver la chambre la veille de votre arrivée. Nous étudierons ensemble le taux d'occupation sur la période donnée et la garantie d'avoir une chambre prête dans la matinée.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, tous nos meilleurs voeux pour l'année 2013!

Sincèrement,

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tres belle hotel, tres bien place, tres belle chambre et une volonte de mettre en place toutes les petites prestations qui font un bon hotel.....et c'est la que le bas blesse....trop de petites choses mal gerees.

Le pire c'est vraiment le restaurant .... Au petit dejeuner vous etes tout le temps en train d'attendre et demander....ils ont voila mettre en place un service individualise des boissons (chaudes et froides)....Mais ca ne fonctionne pas.
La carte pour le diner est plus que limitee et les meilleures choses arrivent rapidement en rupture de stock....vraiment decevant....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Frederic O,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressenti après votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par le restaurant. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Sofitel Paris La Défense.

Guest Relations
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

De la porte d 'arrivée jusqu'au départ, tout le personnel est au petit soin avec un grand sourire.
La literie, les prestations, le restaurant, le barman, le sommelier, le voiturier, tout est parfait.
S'il fallait juste changer une chose, c'est le débit du Wifi gratuit qui est un peu juste. Mais acceptable.
A recommander vivement pour qui aime le luxe à la française !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Assistante Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Ch(è)r(e) Caretchris,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre dernier séjour parmi nous sur TripAdvisor.

C'est bien grâce à vos remarques positives qui motivent nos équipes a toujours offrir les meilleurs services, que nous pouvons parler de "luxe à la française" au Sofitel Paris la Défense !

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Alina BRICARD
Assistante Relations Clientèle
h0912-gr@sofitel.com

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.