“ne correspond pas à un hotel 5 etoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Marseille, France
“ne correspond pas à un hotel 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

il faut changer les fauteuils du salon de petit dejeuner vraiment dans un hotel de 5 etoiles c'est inadmissible d'avoir des fauteuils dans cet etat. lieux tres insecurise le soir au abord de l'hotel surtout le week end . obligé de monter les marches exterieures a peu prés 20 le soir car l'ascenseur ne fontionnait pas , donc pas d'autre accés pour rejoindre l'entrée du haut .avec une personne handicapée..... climatisation bruyante dans les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes d'ordre technique et de propreté qui ont eu lieu lors de votre séjour dans notre maison. Je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle et que le suivi nécessaire est en cours pour que ces contrariétés ne se reproduisent à l'avenir.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes,

• En arabe d'abord
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil professionnel et aimable, propreté impécable. Petit déjeuner copieux.
Réservation par internet interressante par rapport aux prix affichés car sinon rapport qualité prix un peu cher (par ailleurs hotels plus près des centres d'affaires et éviter le parking)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Ch(è)r(e) Docboc,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le rapport qualité prix que vous trouvez un peu élevé. Je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement pour en discuter, à votre convenance.

Je reste donc à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une fois quitté la ligne 1 du métro, l'accés se complique, reperez les plans installés le long des voies piétonniéres pour accéder à l'h^tel, evitez d' arriver tard dans la nuit. Accueil souriant, attentionné et sympathique, on vous propose de vous accompagner jusqu' à votre chambre, fonctionnelle et en bon état général, on regretera les sanitaires placés dans la salle de bains et la pauvreté des produits d'accueils, machine a café à disposition. Chambre trés calme. Fitness réduit au minimum, on s' attend a mieux pour un établissement classé 5 étoiles. Service au bar quelque peu léger, le personnel ne semble pas interesser de vous servir, petit déjeuner ordinaire sans plus, la formule express continental est bien adapté aux petits mangeurs. départ rapide et efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ch(è)r(e) Pamani06,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant à notre service au bar. Ceci est inhabituel et nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me faire part d'éléments plus précis concernant ce manque d'attention de nos équipes; n'hésitez pas à m'appeler directement si vous le désirez.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour,

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Passé le labyrinthe d'accès routier à cet hôtel tout devient facile. Les personnels efficaces et agréables permettent de passer un séjour sans contrainte. Ma chambre était agréable, pratique et confortable avec une salle de bain avec une douche et une baignoire. Le petit déjeuner très complet est de qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense à l'occasion de votre voyage d'affaires. Toute l'équipe est ravie de constater votre satisfaction et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement!

Bien à vous,

Relations Clientèle
Lasne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

S'il y a une critique à faire, c'est l'emplacement si le but du voyage est touristique. La ligne 1 du métro mène toutefois directement aux champs Elysées. L'hotel est mal indiqué à la sortie du métro. Sinon, chambre extrêmement confortable, grande douche, baignoire très agréable. Petit dej impeccable. A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récent séjour en amoureux! Nous vous attendons avec impatience pour de nouveaux souvenirs parisiens,

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Pas facile de trouver l'entrée en voiture dans les tunnels de la défense. Mais bon à l'arrivé le service est impeccable, et même le parking est décoré par une grande fresque animée.

L'accueil est tout aussi impeccable, le chargé de relation clientèle vient nous accueillir en personne pendant le check-in.
La junior-suite est finalement spacieuse, et j'aime le coin, façon boudoir, avec la banquette. Petit bémol, la TV n'est pas visible depuis la banquette.
La salle de bain est pratique avec douche et baignoire, pas de WC séparé par contre.

Et un service au top. Par exemple, ayant amené notre propre oreiller ergonomique, la gouvernante n'a pas posé de question et amené immédiatement une taie d'oreiller supplémentaire. Le personnel fut toujours agréable et surtout il n'en rajoute pas. Bref le luxe discret.

Le buffet de petit déjeuner est comme toujours chez Sofitel frais et varié.

Je pense que ce qui résume le mieux c'est hôtel c'est : "un luxe discret".
Il n'est pas tape à l’œil à l'image du hall d'accueil ou le plafond ne fait pas 5m de haut ou à l'image de la décoration des chambres qui est sobre et soignée (et c'est tant mieux) mais vous êtes chouchouté pendant tout votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi de séjourner parmi nous et pour votre commentaire impeccable!

Nous travaillons au quotidien pour mériter votre mention du « luxe discret » ; nous sommes ravis de constater que notre établissement et les ambassadeurs qui l'animent vous aient séduits et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien sincèrement,

Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai déjeuné aujourd'hui avec une amie dans le restaurant ci-dessus et nous sommes convenues toutes les deux que les prix sont prohibitifs !
Une formule à 41 € existe pour une entrée et un plat, une autre à 51 pour une entrée, un plat et un dessert mais rien pur un plat et un dessert comme partout ailleurs.
La ration de pâtes bio occupait un fond d'assiette, la lotte était froide et trop cuite, tout cela pour 29 € !
Le verre de Prosecco à 13 € est exagéré ! Le café gourmand à 16 € l'est égalemet !
Nous travaillons à La Défense et vous ne nous reverrez plus, c'est certain....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chères clientes,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Je suis sincèrement désolé que votre première expérience au restaurant Italian Lounge n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ose espérer que vous nous laisserez une deuxième chance afin de vous convaincre du talent certain de notre chef Bastien Viaud qui a sélectionné des produits d'exception et de première fraîcheur. D'autre part, vous serez sans nul doute conquises par nos ambassadeurs du service en salle qui mettent un point d'honneur à vous satisfaire par leur attitude réactive, chaleureuse et professionnelle.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles afin d'effectuer une réservation et de m'assurer personnellement de votre satisfaction,

Relations Clientèle
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 17 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, ACCOR, Booking.com, Prestigia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.