“Aux petits soins” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Vitre, France
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hotel de grande classe, avec un service aux petits soins et en particulier Guillaume le concierge qui a satisfait tous nos désirs et même deviné ceux non exprimés.
Mention spéciale aussi pour les cocktails au bar
Nous y retournerons dés que possible

• En arabe d'abord
Saint privat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Personnel présent, convivial et au petit soin, grande chambre confortable avec tout ce qu'il faut. Je vous conseille la suite Prestige que nous avions. Nous n' avons pas eu le temps de tester le restaurant. Nous reviendrons dans cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Jérôme M,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement! Notre voeu le plus cher a été réalisé, celui de devenir votre deuxième maison lors de vos séjours parisiens!

Nous sommes heureux de constater que la suite Prestige a répondu à vos attentes et que le personnel du Sofitel Paris La Défense a été présent, convivial et aux petits soins. Les hommes et les femmes travaillant au Sofitel Paris La Défense ont ce véritable plaisir de veiller à votre bien-être en toute circonstance et cette envie de vous faire vivre une expérience inoubliable.

A l'occasion d'une prochaine visite, le Chef Bastien Viaud vous attend pour vous faire découvrir notre restaurant l'Italian Lounge et ses délicieuses créations d'inspiration méditerranéenne!

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Relations Clientèle
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Merveilleux hôtel très bien situé, centre commercial, station de métro et le tout dans un quartier hyper moderne et piétonnier. Tout le luxe et le confort désiré pour un séjour à Paris.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant de l'hôtel puisque nous étions sur place que pour un weekend. Un personnel très à l'écoute de tout nos petit besoin.

Chère Madame, Cher Monsieur,

"WOW!!!" est un titre de commentaire qui sonne comme une belle reconnaissance pour tous les collaborateurs du Sofitel Paris La Défense!

L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal avec le plus grand centre commercial d'Europe à dix minutes à pied et une station de métro vous permettant d'être sur les Champs-Elysées en dix minutes. Comme vous le mentionnez très justement, l'hôtel est situé dans un quartier piétonnier sans aucun bruit de circulation (accès par voiture se faisant par un souterrain) permettant d'offrir une tranquillité et un calme bien appréciable quand vous rentrez d'une journée de travail ou après avoir exploré notre belle capitale! Votre remarque sur la qualité d'écoute de nos employés est le résultat d'une attention et d'une volonté de chaque instant de mieux identifier vos besoins pour vous satisfaire et dépasser vos attentes.

Nous attendons votre retour avec impatience! Ce sera l'occasion de tester notre restaurant Italian Lounge animé en cuisine par notre chef Bastien Viaud et qui vous propose une cuisine méditerranéenne délicieuse et inspirée avec des produits de toute première qualité... Un régal!

Relations clientèle
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé une suite junior avec un pack romance (petit déjeuner en chambre et bouteille de champagne offerte). Nous avons eut la très agréable surpise d'avoir été surclassé suite prestige ! L'hotel n'est pas très simple à trouver avec le gps quand on ne connait pas la défense mais heureusement la signalétique est là pour nous guider. L'accueil est charmant même tard le soir. Le voiturier s'occupe de tout c'est le grand luxe ! Une soirée inoubliable en amoureux dans ce très luxueux hôtel. L'ambiance est calme et feutrée. Nous avons diné au restaurant et le repas était de type gastronomique, vraiment excellent mais très cher. Le cadre est superbe et l'ambiance est vraiment relaxante. Le personnel a été au petit soin pour nous et nous avons vraiment trouvé ce que nous étions venu chercher : un peu de luxe pour nous qui ne sommes pas de ce milieu là. Grace à leur surclassement de chambre nous avons eut la plus belle suite de l'hôtel et c'était vraiment magique. La salle de bain est resplendissante baignoir avec vitre occultante donnant sur la chambre et douche à l'italienne, Immense dressing et tous le nécessaire pour se bichonner, le tout en Hermès s'il vous plait. On nous a monté notre champagne avec des petits chocolats bref une soirée idyllique en amoureux. La literie est plus que parfaite, on dort comme des bébés. La climatisation est incroyablement silencieuse et l'équipement de cette suite est vraiment extra, du luxe... Le peti déjeuner en chambre le matin est tout simplement formidable. On vous amène carrément la table rond pliante dressé. On en a plein les yeux. Le personnel d'étage est discret comme on l'aime. Bref inoubliable mais çà a un certain prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Sabine G,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Trip Advisor suite à votre séjour en amoureux du mois de février! J'ai eu le plaisir de vous accueillir à votre arrivée et je me souviens très bien que vous étiez à la recherche d'un vrai moment de repos bien mérité après avoir ouvert votre commerce à Coulommiers. Nous sommes très heureux de constater que notre belle suite Prestige ainsi que la qualité de service et de restauration vous ont comblés! Avoir dépassé vos attentes est une réelle satisfaction pour toute l'équipe du Sofitel Paris La Défense. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre d'autres moments inoubliables!

Salutations à Monsieur,

Relations Clientèle
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

il faut changer les fauteuils du salon de petit dejeuner vraiment dans un hotel de 5 etoiles c'est inadmissible d'avoir des fauteuils dans cet etat. lieux tres insecurise le soir au abord de l'hotel surtout le week end . obligé de monter les marches exterieures a peu prés 20 le soir car l'ascenseur ne fontionnait pas , donc pas d'autre accés pour rejoindre l'entrée du haut .avec une personne handicapée..... climatisation bruyante dans les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos remarques avec la communauté de Trip Advisor. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les gênes d'ordre technique et de propreté qui ont eu lieu lors de votre séjour dans notre maison. Je vous prie de croire que cette situation reste exceptionnelle et que le suivi nécessaire est en cours pour que ces contrariétés ne se reproduisent à l'avenir.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes,

Relations clientèle
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil professionnel et aimable, propreté impécable. Petit déjeuner copieux.
Réservation par internet interressante par rapport aux prix affichés car sinon rapport qualité prix un peu cher (par ailleurs hotels plus près des centres d'affaires et éviter le parking)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable Relations Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Ch(è)r(e) Docboc,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le rapport qualité prix que vous trouvez un peu élevé. Je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement pour en discuter, à votre convenance.

Je reste donc à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une fois quitté la ligne 1 du métro, l'accés se complique, reperez les plans installés le long des voies piétonniéres pour accéder à l'h^tel, evitez d' arriver tard dans la nuit. Accueil souriant, attentionné et sympathique, on vous propose de vous accompagner jusqu' à votre chambre, fonctionnelle et en bon état général, on regretera les sanitaires placés dans la salle de bains et la pauvreté des produits d'accueils, machine a café à disposition. Chambre trés calme. Fitness réduit au minimum, on s' attend a mieux pour un établissement classé 5 étoiles. Service au bar quelque peu léger, le personnel ne semble pas interesser de vous servir, petit déjeuner ordinaire sans plus, la formule express continental est bien adapté aux petits mangeurs. départ rapide et efficace.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ch(è)r(e) Pamani06,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant à notre service au bar. Ceci est inhabituel et nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me faire part d'éléments plus précis concernant ce manque d'attention de nos équipes; n'hésitez pas à m'appeler directement si vous le désirez.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Albert MEAR
Responsable Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.