“Superbe!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
London, United Kingdom
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné en junior suite qui est propre et spacieuse. L'arrivée à l hotel en voiture est bien indiquée même si on a l impression de tourner en rond dans les sous sols de la défense.
L environnement est peu intéressant, ce n est pas dans Paris même, mais on vient ici en connaissance de causes, pour le prix moindre à prestations égales en plein centre.
Un bon hotel étape, pas pour un plus long séjour.
Le bar et restaurant font grise mine, l accueil est froid et le choix est restreint avec des prix bien trop élevés. Mieux vaut sortir manger dehors.
Nous avions réservé le petit déjeuner en même temps que la chambre, après vous êtes servis au buffet, sans aucun avertissement quelconque, attendez vous à une surfacturation lors du départ. Apparemment, il y aurait plusieurs sortes de petit déjeuner mais l information et les différences sont très floues... Nous n avons toujours pas compris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher "BarneySt",

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

L'environnement de La Défense peut être, il est vrai, déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ce quartier a une architecture qui lui appartient, et il sera effectivement compliqué d'y admirer de belles façades hausmanniennes, je vous l'accorde bien volontiers.

Ceci dit, avoir les Champs Elysées à 10mn en métro et un centre commercial ouvert tout le week end à 10 mn à pied de l'hôtel, sont un confort pour nos clients dont beaucoup d'établissements situés intra-muros ne peuvent se prévaloir, le tout dans un environnement calme et sans véhicule, propice à la détente...

J'ai bien pris note de vos appréciations concernant notre accueil au restaurant, je serais ravi que vous puissiez me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble. Quant aux tarifs que vous évoquez, nous mettons à votre disposition notre carte traditionnelle ainsi qu'une carte "snacking", qui aurait pu correspondre de manière plus adéquate à vos attentes.

Concernant la "surfacturation" évoquée quant aux petits déjeuners que vous aviez réservés et payés en ligne, cette erreur était due à un changement de tarif opéré entre le moment où vous avez réservé, et le moment où vous avez séjourné dans notre hôtel.

Je vous prie de croire que cette erreur n'a pas été commise délibéremment dans le but de vous faire payer plus que nécessaire; vous avez par ailleurs envoyé un email à notre attention à ce sujet et nous avons immédiatement procédé au remboursement sur votre carte de crédit, en vous fournissant toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce malentendu.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter directement si nécessaire.

A. MEAR
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé une nuit au Sofitel Paris la défense un samedi pour faire un break. La chambre était très moderne et bien équipée. La station d'accueil pour produits Apple c'est toujours sympa. Dans la salle demain, il y avait douche et une super baignoire. Produits au top et en quantité.
Le lit était excellent (my bed).
Petit déjeuner buffet très bon et varié (sans qu'il y ait trop d'option) mais à 10:00 ily avait bcp de monde. Avec le recul, nous aurions du rester en chambre. Le personnel s'est toujours assuré que nous avions ce que nous souhaitions. (Mention +++ pour le Ju d'orange).

Accueil, checkout parfait.

Bonne localisation près de la ligne 1 pas loin du RER A.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A cause d'un Check-in bâclé le plaisir était gâché.
A peine arrivé en chambre le téléphone sonne pour me dire que ma garantie était refusée et le mini bar était de ce fait bloqué.
Au final, obligé de redescendre à l'accueil ma carte était sans souci et la mascarade semblait venir de la machine, cependant, la personne qui a traitée mon arrivée aurait dû s'en rendre compte sur le moment.
Décevant, d'autant que la fois précédente il y avait une méconnaissance du personnel quant à la prestation vendue par SOFITEL...
Poussière sur certaines étagères de la chambre.
Room service et service voiturier impeccables.
Monsieur le Directeur, je reste à votre écoute...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Tout d’abord merci de votre fidélité envers notre établissement, nous avons bien noté votre deuxième séjour le mois dernier après celui du mois de février.
Suite à votre commentaire posté sur Trip Advisor, notre directeur général et toute l’équipe tiennent à s’excuser pour le problème rencontré à votre arrivée. La qualité de service n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. La personne concernée a été entendue et un rappel a été fait pour éviter que ce genre d’erreurs ne se reproduise. Veuillez noter que nous tenons au maximum à simplifier les démarches d’enregistrement, notamment pour les membres Le Club Gold dont vous faites parti.
Qu’entendez-vous par la méconnaissance du personnel à propos d’une prestation vendue ?
N’hésitez pas à me contacter avant un futur déplacement sur Paris pour bénéficier d’une offre spéciale tenant compte des désagréments rencontrés lors de votre séjour en septembre dernier.
Restant à votre entière disposition,
Guillaume BARTHELEMY
h0912-gr@sofitel.com

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.