“Service excellent” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à La Defense
namur
“Service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel suite à une promotion trouvée sur un site organisant des citytrips. Le service voiturier et très sympa, l’accueil de l'ensemble du personnel est très attentionné et professionnel. La proximité avec le métro est un gros plus(3min. à pieds) permettant de ne pas prendre son véhicule pour aller visiter Paris (Champs élysés = 15 min. de metro).
Par contre si vous aimez sortir, le quartier est VIDE le week-end et en soirée.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du reste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Notre hôtel est en effet situé dans le quartier de la défense, ce qui permet à nos clients de profiter d’un séjour au calme, mais à quelques minutes des Champs Elysées grâce au métro très proche.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Robin DEROP

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons réservé via Weekendesk, un séjour de 2 nuits au Sofitel. Nous y avons passé un weekend mémorable. Le personnel est très agréable, porté de bons services, toujours à vos soins pour vous satisfaire. Nous avons profité du restaurant pour lequel nous avions eu 30% de réduction grâce au site "la fourchette". Le repas était délicieux. Le Chef est vraiment doué !
Je recommanderai cet hôtel, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'ici.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Luxury, elle est vraiment superbe. Avec Salle de bai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Aurélie F

MERCI
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction!

Restant à votre disposition pour une futur réservation,

Sincèrement,

Robin DEROP
London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné en junior suite qui est propre et spacieuse. L'arrivée à l hotel en voiture est bien indiquée même si on a l impression de tourner en rond dans les sous sols de la défense.
L environnement est peu intéressant, ce n est pas dans Paris même, mais on vient ici en connaissance de causes, pour le prix moindre à prestations égales en plein centre.
Un bon hotel étape, pas pour un plus long séjour.
Le bar et restaurant font grise mine, l accueil est froid et le choix est restreint avec des prix bien trop élevés. Mieux vaut sortir manger dehors.
Nous avions réservé le petit déjeuner en même temps que la chambre, après vous êtes servis au buffet, sans aucun avertissement quelconque, attendez vous à une surfacturation lors du départ. Apparemment, il y aurait plusieurs sortes de petit déjeuner mais l information et les différences sont très floues... Nous n avons toujours pas compris.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher "BarneySt",

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

L'environnement de La Défense peut être, il est vrai, déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ce quartier a une architecture qui lui appartient, et il sera effectivement compliqué d'y admirer de belles façades hausmanniennes, je vous l'accorde bien volontiers.

Ceci dit, avoir les Champs Elysées à 10mn en métro et un centre commercial ouvert tout le week end à 10 mn à pied de l'hôtel, sont un confort pour nos clients dont beaucoup d'établissements situés intra-muros ne peuvent se prévaloir, le tout dans un environnement calme et sans véhicule, propice à la détente...

J'ai bien pris note de vos appréciations concernant notre accueil au restaurant, je serais ravi que vous puissiez me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble. Quant aux tarifs que vous évoquez, nous mettons à votre disposition notre carte traditionnelle ainsi qu'une carte "snacking", qui aurait pu correspondre de manière plus adéquate à vos attentes.

Concernant la "surfacturation" évoquée quant aux petits déjeuners que vous aviez réservés et payés en ligne, cette erreur était due à un changement de tarif opéré entre le moment où vous avez réservé, et le moment où vous avez séjourné dans notre hôtel.

Je vous prie de croire que cette erreur n'a pas été commise délibéremment dans le but de vous faire payer plus que nécessaire; vous avez par ailleurs envoyé un email à notre attention à ce sujet et nous avons immédiatement procédé au remboursement sur votre carte de crédit, en vous fournissant toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce malentendu.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter directement si nécessaire.

A. MEAR

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.