“toujours parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à La Defense
Nord
“toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très satisfait après un premier séjour pour le 14 juillet, nous y sommes revenus pour les fêtes de fin d'année. Toujours aussi bien, parking métro et Rer A à deux pas. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre avec double surclassement alors tout est simplement parfait à tous les étages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Egalement, je vous remercie pour la fidélité que vous portez à notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement

946 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée mais après...... grandiose, On a laissé la voiture au voiturier et nous nous sommes laisssés porter vers un ascenseur qui nous a mené à l'accueil. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Seul bémol, nous avions réservé via week-end desk et nous devions avoir une chambre surclassée.... malheureusement ce ne fut pas le cas ...; problème technique dans la chambre ! nous avons été du coup gâté par une très bonne bouteille de champagne servi par le room service, la classe ! Deuxième déception, nous avions demandé a être logé loin de l'ascenseur...... nous étions à trois chambres de l'ascenseur ! donc pas ravi de cela du tout, même si l'ascenseur n'est pas très bruyant, il y a des bruits qui dérange quand même. Troisième petit souci, nous sommes très pénibles au niveau de la lumière, nous dormons dans un noir complet et la encore..... rideaux qui ne couvrent pas la totalité de la fenêtre pour nous apporter le noir complet....
Mais pour le reste, le paradis, une literie d'une excellente qualité qui nous appelle dès que l'on rentre dans la chambre, qui même si elle n'était pas supérieure, était très grande. Par contre, le bruit de la climatisation n'est pas très agréable non plus, ce ronron perpétuel.... mais on l'a coupé pour la nuit. La musique et la lumière douce en ouvrant fut aussi une agréable surprise. NOus avons passés deux nuits très agréables et les petits déjeuners succulents, je ne me suis jamais autant régalé. C'était tout simplement divin ! Je recommande cet hôtel mais n'hésitez pas à demander tout ce dont vous voulez, le personnel est vraiment très agréable. La proximité de l'entrée du métro, la vue de la tour eiffel sur l'esplanade simplement magique surtout en cette période de noël. On reviendra !!!!

Astuce pour la chambre : Eloigné des ascenseurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Annick R,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné satisfaction.

Je suis ravi que notre offre de petit déjeuner vous ai plu et que vous avez également appréciez le service que nous offrons à nos clients.

Je suis néanmoins navré de n’avoir pu vous surclasser pour ce séjour parmi nous, en effet la disponibilité de l’établissement ne pouvait me le permettre.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la Défense.
Cela nous a permis de découvrir un endroit de Paris que nous ne connaissions pas. L'hôtel est dans la norme des standards du groupe Accor. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Esplanade de la défense qui, en 10 minutes, amène à l'Étoile. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent. Mention particulière pour le service. Le personnel est sympathique et aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Esox035,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Cordialement
Popi4
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel et personnel agréable. Barman très sympa. Chambre nickel et literie au top. Petit déjeuner sympa même si la salle est un peu froide question atmosphère.
J'ai passé un bon séjour mais je n'en attendais pas moins d'un sofitel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère "Popi4"

Permettez-moi tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. Je constate que près d'un an après votre séjour de Janvier 2013, vous pensez encore à nous, ceci nous est très agréable et je vous en remercie !

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, malgré le bémol concernant l'atmosphère du petit-déjeuner ... je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez développer ce point avec moi.

Je reste à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour un Week-end en amoureux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; très bon confort, accueil efficace sans être ostentatoire. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très 'cocooning' comme j'aime. Le prix est justifié.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère "Kaq Q",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je constate avec plaisir que celui-ci s'est déroulé selon vos souhaits, en espérant que le prochain vous sera tout aussi agréable !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel. Juste parfait. Une chambre spacieuse et vraiment confort. La literie est juste a tombé. On est noyé dans la couette et les oreillers. On a apprécié également la petite musique jazz lors de notre arrive. Une centrale bose, vraiment agréable. De plus, cet hôtel est très très calme. Pas loin de Paris, Grace à la station de métro qui est la station la plus centrale. Un excellent accueil et service. Nous reviendrons c est certain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris La Defense

Adresse : 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Venere, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.