“Parfait” 5 5 étoiles

• Arabic first
  • Suédois en premier
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour, un hôtel de qualité , malgrés une mauvaise expérience suite à une réservation sur le site prestigia , en effet nous avons été contraint de prendre une deuxième chambre alors que nous avions payé une suite prestige pour 3 adultes et 1enfants , l,hôtel nous expliquant que plus de trois personnes dans une chambre c'est impossible alors que les autres sofitel acceptent sans problèmes
Depuis prestigia reste silencieux , sur le litige
Pour couronner le tous nous avons reçu une suite junior bien plus petite

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel malgré le désagrément que vous avez rencontré.

En effet, pour des raisons de sécurité et de législation, nous ne sommes pas autorisés à accepter 4 personnes dans nos chambres et cela pour l’ensemble des catégories de chambre que nous proposons à nos clients.

Sachez que nous sommes actuellement en pleine investigation avec l’agence Prestigia, pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus dans le futur.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris la Défense, et à cette occasion, vous rencontrer personnellement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel est situé a 2 mn a pied du metro la defense donc avec la ligne on est a 10mn des champs elysées. .L'accueil est parfait personnel très sympatique .Avec un sourire à n'importe quel moment rien a dire .La chambre est spacieuse et tres propre .Jai passé un bon sejour au sofitel la defense.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Sofitel Paris la Défense! Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principal intérêt.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très satisfait par l'hotel, nous y avons séjourné pour le nouvel an.
Parking, métro, esplanade, centre commercial les 4 temps à deux pas.
Nous avons bénéficié d'un surclassement, très belle chambre avec un lit king size et une literie top de chez top.
Personnel très prévenant.
Petit déjeuner correct mais nous avons connu mieux, notamment il serait préférable d'avoir une machine à disposition permettant d'avoir des espressos et pas un thermos de café!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour au Sofitel Paris la Défense. Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

J’ai également bien noté votre remarque intéressante sur la machine à café pour le petit déjeuner, sachez que je ne manquerais pas de la présenter au responsable de la restauration.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Sofitel, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très satisfait après un premier séjour pour le 14 juillet, nous y sommes revenus pour les fêtes de fin d'année. Toujours aussi bien, parking métro et Rer A à deux pas. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre avec double surclassement alors tout est simplement parfait à tous les étages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Egalement, je vous remercie pour la fidélité que vous portez à notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée mais après...... grandiose, On a laissé la voiture au voiturier et nous nous sommes laisssés porter vers un ascenseur qui nous a mené à l'accueil. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Seul bémol, nous avions réservé via week-end desk et nous devions avoir une chambre surclassée.... malheureusement ce ne fut pas le cas ...; problème technique dans la chambre ! nous avons été du coup gâté par une très bonne bouteille de champagne servi par le room service, la classe ! Deuxième déception, nous avions demandé a être logé loin de l'ascenseur...... nous étions à trois chambres de l'ascenseur ! donc pas ravi de cela du tout, même si l'ascenseur n'est pas très bruyant, il y a des bruits qui dérange quand même. Troisième petit souci, nous sommes très pénibles au niveau de la lumière, nous dormons dans un noir complet et la encore..... rideaux qui ne couvrent pas la totalité de la fenêtre pour nous apporter le noir complet....
Mais pour le reste, le paradis, une literie d'une excellente qualité qui nous appelle dès que l'on rentre dans la chambre, qui même si elle n'était pas supérieure, était très grande. Par contre, le bruit de la climatisation n'est pas très agréable non plus, ce ronron perpétuel.... mais on l'a coupé pour la nuit. La musique et la lumière douce en ouvrant fut aussi une agréable surprise. NOus avons passés deux nuits très agréables et les petits déjeuners succulents, je ne me suis jamais autant régalé. C'était tout simplement divin ! Je recommande cet hôtel mais n'hésitez pas à demander tout ce dont vous voulez, le personnel est vraiment très agréable. La proximité de l'entrée du métro, la vue de la tour eiffel sur l'esplanade simplement magique surtout en cette période de noël. On reviendra !!!!

Astuce pour la chambre : Eloigné des ascenseurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Annick R,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné satisfaction.

Je suis ravi que notre offre de petit déjeuner vous ai plu et que vous avez également appréciez le service que nous offrons à nos clients.

Je suis néanmoins navré de n’avoir pu vous surclasser pour ce séjour parmi nous, en effet la disponibilité de l’établissement ne pouvait me le permettre.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la Défense.
Cela nous a permis de découvrir un endroit de Paris que nous ne connaissions pas. L'hôtel est dans la norme des standards du groupe Accor. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Esplanade de la défense qui, en 10 minutes, amène à l'Étoile. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent. Mention particulière pour le service. Le personnel est sympathique et aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Esox035,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Cordialement
Robin DEROP

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Paris La Defense

Adresse : 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels d'affaires à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, ACCOR, Expedia, Orbitz, Agoda, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.