“Vraiment très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir cherché pendant un certain temps malgré le GPS bien programmé, je me décide de téléphoner à la réception de l'hotel. Un dénomé Frans, déjà de fort bonne volonté au téléphone, me dit de ne pas bouger d'où nous sommes, et qu'il vient nous chercher en voiture ! Voilà un accueil de bien bon augure !
Quelques minutes plus tard, Frans vient effectivement à notre rencontre, il nous guide en voiture jusqu'à l'hotel (effectivement très difficile d'accès pour un Belge ;-)). Nous sommes accueillis très chaleureusement par Charlotte, tout était prêt, en ce compris la bouteille de Cava demandée en secret dans notre chambre pour célébrer le début de notre WE en amoureux. Chambre moderne, salle de bain top, le tout hyper comfortable....Nous prenons le diner à l'hôtel, repas un rien décevant, surtout par rapport au prix du plat. Le vin rouge de chez Charles Joguet est lui de très bonne facture....L'hôtel est calme, on peut s'y reposer sans soucis, la litterie est excellente, le petit déjeuner est parfait pour bien débuter la journée, même s'il fait un peu sombre à table (l,hôttel est entouré de hauts buildings et la lumière naturelle peine à y entrer). La bouche de métro "Esplanade de la Défense" se trouve à 200 mètres, et vous permet via la ligne 1, de partir découvrir la ville lumière....
Bref, un excellent point de chute, qui vaut son prix certes élévé, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 5 étoiles......Nous sommes partis avec Week-End desk, et là les réductions en valent vraiment la peine. Petit truc pour les amateurs de vins: A quelques pas de l'hotel, allez déguster et discuter avec Sylvain, patron de l'Agapé, on y déguste tous les vins du magasin au verre (4€), assez rare pour ne pas être mentionné. Merci et bon voyage !

Astuce pour la chambre : Prévoyez du temps pour trouver l'hôtel dans les méandres et sous-sols du quartier de la Défense...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sofitel Paris la Défense.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir mémorable !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Franz et Charlotte, merci pour eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel la Défense,

• En arabe d'abord
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour, un hôtel de qualité , malgrés une mauvaise expérience suite à une réservation sur le site prestigia , en effet nous avons été contraint de prendre une deuxième chambre alors que nous avions payé une suite prestige pour 3 adultes et 1enfants , l,hôtel nous expliquant que plus de trois personnes dans une chambre c'est impossible alors que les autres sofitel acceptent sans problèmes
Depuis prestigia reste silencieux , sur le litige
Pour couronner le tous nous avons reçu une suite junior bien plus petite

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel malgré le désagrément que vous avez rencontré.

En effet, pour des raisons de sécurité et de législation, nous ne sommes pas autorisés à accepter 4 personnes dans nos chambres et cela pour l’ensemble des catégories de chambre que nous proposons à nos clients.

Sachez que nous sommes actuellement en pleine investigation avec l’agence Prestigia, pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus dans le futur.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris la Défense, et à cette occasion, vous rencontrer personnellement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel est situé a 2 mn a pied du metro la defense donc avec la ligne on est a 10mn des champs elysées. .L'accueil est parfait personnel très sympatique .Avec un sourire à n'importe quel moment rien a dire .La chambre est spacieuse et tres propre .Jai passé un bon sejour au sofitel la defense.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Sofitel Paris la Défense! Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principal intérêt.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très satisfait par l'hotel, nous y avons séjourné pour le nouvel an.
Parking, métro, esplanade, centre commercial les 4 temps à deux pas.
Nous avons bénéficié d'un surclassement, très belle chambre avec un lit king size et une literie top de chez top.
Personnel très prévenant.
Petit déjeuner correct mais nous avons connu mieux, notamment il serait préférable d'avoir une machine à disposition permettant d'avoir des espressos et pas un thermos de café!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour au Sofitel Paris la Défense. Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

J’ai également bien noté votre remarque intéressante sur la machine à café pour le petit déjeuner, sachez que je ne manquerais pas de la présenter au responsable de la restauration.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Sofitel, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très satisfait après un premier séjour pour le 14 juillet, nous y sommes revenus pour les fêtes de fin d'année. Toujours aussi bien, parking métro et Rer A à deux pas. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre avec double surclassement alors tout est simplement parfait à tous les étages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Egalement, je vous remercie pour la fidélité que vous portez à notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée mais après...... grandiose, On a laissé la voiture au voiturier et nous nous sommes laisssés porter vers un ascenseur qui nous a mené à l'accueil. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Seul bémol, nous avions réservé via week-end desk et nous devions avoir une chambre surclassée.... malheureusement ce ne fut pas le cas ...; problème technique dans la chambre ! nous avons été du coup gâté par une très bonne bouteille de champagne servi par le room service, la classe ! Deuxième déception, nous avions demandé a être logé loin de l'ascenseur...... nous étions à trois chambres de l'ascenseur ! donc pas ravi de cela du tout, même si l'ascenseur n'est pas très bruyant, il y a des bruits qui dérange quand même. Troisième petit souci, nous sommes très pénibles au niveau de la lumière, nous dormons dans un noir complet et la encore..... rideaux qui ne couvrent pas la totalité de la fenêtre pour nous apporter le noir complet....
Mais pour le reste, le paradis, une literie d'une excellente qualité qui nous appelle dès que l'on rentre dans la chambre, qui même si elle n'était pas supérieure, était très grande. Par contre, le bruit de la climatisation n'est pas très agréable non plus, ce ronron perpétuel.... mais on l'a coupé pour la nuit. La musique et la lumière douce en ouvrant fut aussi une agréable surprise. NOus avons passés deux nuits très agréables et les petits déjeuners succulents, je ne me suis jamais autant régalé. C'était tout simplement divin ! Je recommande cet hôtel mais n'hésitez pas à demander tout ce dont vous voulez, le personnel est vraiment très agréable. La proximité de l'entrée du métro, la vue de la tour eiffel sur l'esplanade simplement magique surtout en cette période de noël. On reviendra !!!!

Astuce pour la chambre : Eloigné des ascenseurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Annick R,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné satisfaction.

Je suis ravi que notre offre de petit déjeuner vous ai plu et que vous avez également appréciez le service que nous offrons à nos clients.

Je suis néanmoins navré de n’avoir pu vous surclasser pour ce séjour parmi nous, en effet la disponibilité de l’établissement ne pouvait me le permettre.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement
Robin DEROP

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.