“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monthey, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Durant ce séjour de 2 nuits et 3 jours, nous avons logé dans une suite junior qui était absolument parfaite. L’accueil était irréprochable et le personnel toujours disponible et très souriant. La suite était spacieuse et la literie excellente. Le niveau du service dépassait toutes nos attentes. Le métro se situe à quelques mètres de l'hôtel ce qui rend son accès très agréable. Grâce au professionnalisme et la gentillesse du personnel, nous avons passé un séjour inoubliable et magique. Encore un grand merci à l'équipe du Sofitel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chere Laetitia,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Lrsy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Trés bel hotel (un peu excentré mais plus au calme que face à l'Arche et facilement accessible du métro)
Accueil presque parfait (personnel un peu restreint pour le départ), literie confortable et chambre luxury superbe, petit déjeuner copieux et très bon, personnel agréable et disponible

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Rémi,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après un séjour de 2 nuits, je peux dire que le service est irréprochable, comme souvent dans un Sofitel. Chambre spacieuse et très bonne literie. A deux pas du Cnit et de l'arche de la défense, il est idéalement situé pour le secteur.
Mais on reste dans un Sofitel, nous sommes sur du cadre et du service mais cela manque un peu d'identité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le plus marquant lors de notre séjour "week-end en amoureux" ce fut le niveau de service dont nous avons bénéficié.
Je me demandais toujours ce qui justifiait une telle différence de prix avec un mercure ou un novotel. Maintenant je sais : c'est le service !
Premier point agréable, service de voiturier. On ne s'embête pas à garer la voiture.
2ème point : Un accueil de très grande qualité (Manuel en particulier) à la réception.

Nous avions bénéficié d'un pack romance avec un tarif assez exceptionnel (40 % de réduction comparé au plein tarif), petit déjeuner, champagne et parking compris.
A l'arrivé le personnel nous a demandé quand apporter le champagne. Nous avons demandé le champagne à 23h30 afin d'en profiter à notre retour de Paris. Quand nous sommes arrivés dans la chambre le champagne était dans son seau glacé, une lumière tamisée restait allumée et un fond musical était en lecture sur le lecteur bose de la chambre. Le dessus de lit était ôté et les tapis de bain disposés dans la salle de bain !

Quelle expérience inoubliable.

Lors de notre départ, je n'ai pas eu le temps de DEMANDER à laisser la voiture au parking jusqu'au soir pour profiter encore de notre journée à Paris, le personnel à l'accueil m'a devancé et m'a PROPOSÉ de laisser la voiture.
Quand j'ai indiqué que j'étais d'accord pour une éventuelle facturation supplémentaire pour le parking jusqu'au soir, le personnel s'est empressé de me confirmer qu'il n'y aurait pas de facturation supplémentaire pour ce service.

La chambre était belle, bien équipée (mini bar, plateau de courtoisie, bouilloire et nespresso, grande télé, lecteur bose...) la literie, un nuage moelleux !

Syndrome parisien, la chambre était d'une bonne taille (environ 30 m2) mais pas très grande comparée à d'autres hotels. Nous avons déjà eu plus grand dans des novotels.
Pour la partie restaurant qui sert aussi pour le petit déjeuner, les tables sont un peu serrées.

La situation de l’hôtel est très agréable, j'aime bien la défense et en 5/10 min on peut prendre le métro ligne 1 pour aller rapidement dans paris.
Pas de bruit de circulation l’hôtel donnant sur l'esplanade.

Le seul petit bémol je dirais que le service au bar et au petit déjeuner, bien qu'étant de bonne qualité ne montre pas le même investissement que montre le reste du personnel de l’hôtel. Un peu moins souriant, un peu moins attentif, mais sans être désagréable non plus.

Ce séjour reste un excellent souvenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Bearmanu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense !

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour ce week end en amoureux.
Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que les produits de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Connaissant assez bien les hôtel de la chaîne Accor, j'ai donc essayé le Sofitel à La Défense.
Même si j'ai toujours été plus qu'enchanté de mes séjours au Pullman ou s'autres hôtel... On sent la différence dès la réception!

Au moment où vous donnez votre carte de fidélité Accor, on vous connaît et les papiers pour la chambre sont prêts. Votre dossier vous attend!
Vous n'êtes pas un numéro, même pour votre première venue.
On vous accueille!

Dès votre deuxième séjour, on se rappellera de vous, le garçon se rappellera comment vous prenez votre café le matin, ...
De petits détails qui font une différence.

J'aimerais aussi vous parler de l'amabilité de tout le personnel.
Si vous connaissez la chaîne Hilton, qui est aussi pour moi reconnue pour l'amabilité et la politesse de son personnel, vous ressentirez la même chaleur ici!
Il y a probablement un code dans cet hôtel pour être aimable, chaleureux et poli avec les clients. Vous me direz que cela devrait être le cas de tous les hôtels... Mais comme ce n'est malheureusement pas une généralité, surtout à Paris, cela se remarque et vous met à l'aise durant votre séjour.

La literie est impeccable!
La salle de bain spacieuse! Vous apprécierez les produits mis à vos disposition comme le bain douche et le shampoing! De haute qualité!

Les seuls bémols que je pourrais émettre car rien n'est jamais parfait à 100% sont:
- Le prix au restaurant, même si de qualité, est très élevé! De plus, si vous vous rendez souvent dans cet hôtel, vous apprécieriez un menu du jour qui vous apporterait du changement...
- A l'heure actuelle... quand vous voyager, surtout pour affaires, vous aimeriez avoir plus de prises de courant proche de votre lit pour recharger la nuit votre GSM, votre iPad, ...

Mais ce ne sont que des points mineurs.
Cet hôtel de haut de gamme est une adresse à recommander, surtout si vous devez vous rendre dans ce quartier de La Défense, tout proche de la ligne 1 de métro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Xavier V,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour à l’hôtel Sofitel Paris la Défense ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

J’ai également bien noté vos remarques intéressantes concernant notre restaurant ainsi que les prises de courant proche du lit, sachez que je ne manquerais pas d'en discuter avec les responsables concernés.

Bien Cordialement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Que dire ? est-il utile de rajouter que rien ne change, tout se bonifie séjour après séjour...
C'est à chaque fois un réel plaisir de passer un long week end au SOFITEL LA DEFENSE.
Un personnel exemplaire et un service voiturier hors pair.Une convivialité et des prestations haut de gamme difficiles à trouver de nos jours, même dans les palaces parisiens! Tout est réglé comme du papier à musique, pas le moindre stress ou difficulté pour le client.

Un bouquet de fleur commandé la veille par mon conjoint au concierge de l'hotel ( Charlotte )m'attendait dans la très belle suite Prestige.Quelle delicate attention ! au Sofitel le service client est une priorité.Rien ne parait impossible ou difficile, d'un renseignement routier au choix d'un restaurant, même tard le soir.
Nous avons été ravis de constater une amélioration concernant le buffet du petit déjeuner ! ( plus de choix, viennoiseries bien meilleures, etc ).
Pour le reste, chambre propre, spacieuse, moderne et confortable complétée d'une excellente literie et de tout le nécessaire dans la salle de bain.

Personnel disponible, souriant réactif. Ne changez rien !
A bientôt, au printemps prochain...

Astuce pour la chambre : Penser à reserver une chambre rénovée, les suites junior sont très confortables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Riviera JCS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que les améliorations que nous avons effectuées sur le service du petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Robin DEROP

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Splendia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.