“Elle me dit Conquise” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Dole, France
“Elle me dit Conquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

(Nuit du 19 au 20 avril 2014 4* étage)

Prendre 5 minutes n'est rien a coter de ce court séjour, première expérience inhabituelle.
Dès l'arrivé voiturier / bagagiste, nous accueil et nous accompagne jusqu'à l'accueil la encore personnels irréprochable.
La chambre du niveau du dessus nous a été offerte le jour de la réservation spontanément, Merci encore...agréablement surpris la chambre est d'une douceur...tout est harmonieusement disposé, très soigné, que rêvé de mieux et le lit King Size le top.
J'avais commandé une bouteille de champagne a notre retour de soirée en surprise pour ma compagne le tout sur un plateau a été une vraie réussite et nous attendait accompagné de fraise et pétale de rose avec de la musique Jazzy en fond elle a été conquise.
Petit déjeuner servi en chambre a l'heure souhaité copieux et de grande qualité.
Petit tour au bar, ou le barman ("S") vous met a l'aise et vous conseille a merveille. Merci a lui pour sa disponibilité et son écoute !!
Voilà, un séjour de marque et de grande qualité qui restera en nous un grand merci au personnel qui on fait que l'on y serait bien resté.
Au plaisir d'un éventuel prochain séjour.
Sylvain H

• Séjour du avril 2014
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que les produits de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. La literie est vraiment très confortable et les chambres sont bien insonorisées.
Le personnel est à l'écoute et vraiment sympa.
Le metro est à 30 m donc c'est à quelques minutes des Champs Elysées.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Durant ce séjour de 2 nuits et 3 jours, nous avons logé dans une suite junior qui était absolument parfaite. L’accueil était irréprochable et le personnel toujours disponible et très souriant. La suite était spacieuse et la literie excellente. Le niveau du service dépassait toutes nos attentes. Le métro se situe à quelques mètres de l'hôtel ce qui rend son accès très agréable. Grâce au professionnalisme et la gentillesse du personnel, nous avons passé un séjour inoubliable et magique. Encore un grand merci à l'équipe du Sofitel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chere Laetitia,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,
Lrsy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Trés bel hotel (un peu excentré mais plus au calme que face à l'Arche et facilement accessible du métro)
Accueil presque parfait (personnel un peu restreint pour le départ), literie confortable et chambre luxury superbe, petit déjeuner copieux et très bon, personnel agréable et disponible

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Rémi,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après un séjour de 2 nuits, je peux dire que le service est irréprochable, comme souvent dans un Sofitel. Chambre spacieuse et très bonne literie. A deux pas du Cnit et de l'arche de la défense, il est idéalement situé pour le secteur.
Mais on reste dans un Sofitel, nous sommes sur du cadre et du service mais cela manque un peu d'identité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 17 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 202 avis

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, ACCOR, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.