“Nuit de noce merveilleuse...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   34 cours Michelet, 92060 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°2 sur 39 hôtels à La Defense
“Nuit de noce merveilleuse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Reservation effectuee comme "secret hotel" en mode blind choice. Reception aux petits soins, repas au restaurant tres agreable. Decouverte de vins avec le sommelier. Bref, une soiree reussie, personne ne se rend compte du charme de la defense la nuit, avec toutes ces lumieres et ce grand silence.
Etonne tout de meme, ayant precise venir pour notre nuit de noce , de ne pas avoir eu de panier d'accueil, ayant travaille dans un de ces hotels, j'ai trouve cela decevant mais rien de grave vu la qualite du service apporte.

La conciergerie nous a fait le voyage et l'itineraire au complet, bref, un seul mot : REUSSITE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Mathieu L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel, notre restaurant ainsi que les produits et vins de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Responsable Relations Clients

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je viens de passer une nuit au Sofitel Paris La Defense. Accueil de qualité 5* (réception et concierge), décor moderne ET chaleureux. Les chambres sont grandes et parfaites : lits ultra confortables, grande salle de bain avec produits Hermes, chaîne hifi Bose... J'y suis resté un vendredi soir, donc très calme. Situé à quelques pas d'une station de métro et non loin du centre commercial les 4 Temps. Si vous y allez en voiture, c'est un peu compliqué à cause des travaux dans le quartier mais la signalisation bien que petite, est très bonne. A recommander si vous souhaitez un séjour à Paris mais au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Piastas,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos élogieux commentaires!

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour Parisien.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,

Responsable Relations Clientèle
Ile de la Reunion - Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel est excellent. Mon mari et moi nous sommes arrivés le matin de bonne heure. Mon mari était malade. La réception a été très gentille. Elle a tout fait pour nous donner une chambre. Comme il y en avait pas de disponible, on nous a donné une suite. L'accueil très très bien de tout le monde : la réception, les bagagistes, les serveurs au resto et petit-déjeuner et bar, les femmes de chambres. Hôtel bien placé à côté du grand centre commercial "Les 4 temps". Métro à proximité. Hôtel très calme, il n'y a pas de gens ou d'enfants qui courent partout, pas de bousculade, pas de queue pour le petit-déjeuner. La qualité de la nourriture excellente, variée et fraiche. Les cocktails excellents, spécialité : Mojito !! La literie très bien. Salle de bains très bien avec tout le nécessaire de toilette. Très bon hôtel, nous y retournerons assurément.........

Chère Rosequipic,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Responsable des Relations Clientèle
Kortrijk, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est depuis nombreuses années notre pied à terre pour sortir sur Paris. Emplacement idéal, service impécable. La gentillesse du personel est exemplair et les produits sont tous de haute gamme.

On à toujours envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Filip S,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de vos séjours au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Responsable Relations clientèle
st chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

concernant l'arrivée, il est vrai un peu tard vers 23h30, personne à l'entrée du parking....un petit local éclairé mais vide. après avoir sonné à l'interphone, quelqu'un nous ouvre la porte mais sans demander si nous avons besoin d'aide pour les bagages. pire on laisse les clés comme convenu à l'accueil, pour le lendemain être harcelé au téléphone comme quoi notre voiture est mal garée devant l'hotel et qu'il est urgent d'apporter nos clés ! les clés étaient restées dans un tiroir et la voiture non mise au garage (la journée de parking n'a tout de même pas été facturée)
pour un 5* cela fait un peu désordre
autre couac. le premier petit déjeuner à deux avec juste boisson chaude et jus d'orange est facturé 12 euros pour 2 personnes, rien de choquant. le lendemain pour la même chose est réclamé 32 euros !! devant notre mine déconfite, le responsable a fini par nous offrir le petit déjeuner.... mais j'ai encore du mal à comprendre l'écart de prix
concernant la chambre, peu de problème, sinon que dans des chambres supérieures je n'apprécie pas les wc dans la salle de bain
un gros plus pour la qualité de la literie, d'un excellent confort
au total : dubitatif, ne mérite surement pas plus de 3*

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous pris d’accepter mes plus sincères excuses.

Le Sofitel Paris La Défense est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible, aussi votre avis est important pour nous !

Sachez que j’ai vérifié votre facture après votre commentaire, la différence de cout entre le premier et le second petit déjeuner s’explique par le fait que nous vous avons offert les jus d’oranges lors du premier petit déjeuner et que la facturation de 12€ correspond simplement au deux cafés.

Je reste à votre disposition pour tous compléments d’information que vous pourriez souhaiter.

Relations Clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.