“Un Sofitel chaleureux” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• En arabe d'abord
vottem
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L’hôtel est vraiment agréable, tout l'ensemble du personnel est d'une gentillesse extrême. Super à l’écoute et très dévoué à rendre service. Les chambres sont trés belle avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est super complet. Seul petit bémol, addition comme souvent chez Novotel est à vérifié! exemple de cette fois-ci: On était 4 et ils ont voulu facturé 5 déjeuner et le parking était payé lors de la réservation et ils ont voulu me le facturé. Heureusement le tout s'arrange très vite. J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Olivier B,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Je vous prie néamoins d'accépter mes excuses quant au soucis de facturation que vous avez rencontré.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Responsable Relations Clients
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Reservation effectuee comme "secret hotel" en mode blind choice. Reception aux petits soins, repas au restaurant tres agreable. Decouverte de vins avec le sommelier. Bref, une soiree reussie, personne ne se rend compte du charme de la defense la nuit, avec toutes ces lumieres et ce grand silence.
Etonne tout de meme, ayant precise venir pour notre nuit de noce , de ne pas avoir eu de panier d'accueil, ayant travaille dans un de ces hotels, j'ai trouve cela decevant mais rien de grave vu la qualite du service apporte.

La conciergerie nous a fait le voyage et l'itineraire au complet, bref, un seul mot : REUSSITE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mathieu L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel, notre restaurant ainsi que les produits et vins de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Responsable Relations Clients
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je viens de passer une nuit au Sofitel Paris La Defense. Accueil de qualité 5* (réception et concierge), décor moderne ET chaleureux. Les chambres sont grandes et parfaites : lits ultra confortables, grande salle de bain avec produits Hermes, chaîne hifi Bose... J'y suis resté un vendredi soir, donc très calme. Situé à quelques pas d'une station de métro et non loin du centre commercial les 4 Temps. Si vous y allez en voiture, c'est un peu compliqué à cause des travaux dans le quartier mais la signalisation bien que petite, est très bonne. A recommander si vous souhaitez un séjour à Paris mais au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Piastas,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos élogieux commentaires!

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour Parisien.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,

Responsable Relations Clientèle
Ile de la Reunion - Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel est excellent. Mon mari et moi nous sommes arrivés le matin de bonne heure. Mon mari était malade. La réception a été très gentille. Elle a tout fait pour nous donner une chambre. Comme il y en avait pas de disponible, on nous a donné une suite. L'accueil très très bien de tout le monde : la réception, les bagagistes, les serveurs au resto et petit-déjeuner et bar, les femmes de chambres. Hôtel bien placé à côté du grand centre commercial "Les 4 temps". Métro à proximité. Hôtel très calme, il n'y a pas de gens ou d'enfants qui courent partout, pas de bousculade, pas de queue pour le petit-déjeuner. La qualité de la nourriture excellente, variée et fraiche. Les cocktails excellents, spécialité : Mojito !! La literie très bien. Salle de bains très bien avec tout le nécessaire de toilette. Très bon hôtel, nous y retournerons assurément.........

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Rosequipic,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Responsable des Relations Clientèle
Kortrijk, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est depuis nombreuses années notre pied à terre pour sortir sur Paris. Emplacement idéal, service impécable. La gentillesse du personel est exemplair et les produits sont tous de haute gamme.

On à toujours envie d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Filip S,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de vos séjours au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Responsable Relations clientèle

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.