“Hotel très classe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Hotel très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans des hôtels 5* et là avec une petite promo j'en ai profité. L'accueil est très chaleureux. La chambre sublime avec un super grand lit. La salle de bain propre et suffisamment grande. Pour le petit déjeuner, se fut génial, le serveur nous a bien accueilli et nous sert à table.
J’espère ravoir une autre comme ceci afin de pouvoir y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un très bon hôtel. Ayant pris une formule 3 jours de nuit avec des tickets pour le louvre. Je suis ravie, la literie est très comfortable avec un lit king size. Le petit déjeuner est copieux et le service au petit soin pour ses clients. Quelques points négatifs tout de même : la télé qui s'allume toute seule en pleine nuit sans connaitre la raison et la grande salle de bain qui ce compose seulement d'une douche simple. Un bon bain avec de la mousse aurait éte agréable aprés une journée de visite. En tout cas je recommande l'hôtel et je pense y retourner un week end.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Jordan T,

Salutations de Paris,

Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Paris La Défense : Notre Literie Sofitel MyBed, le petit-déjeuner et le service apporté par nos employés.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par votre télévision durant la nuit, pourriez-vous me contacter ( H912-GR@sofitel.com) pour que nous assurions une vérification technique sur votre téléviseur. Merci de nous avoir signalé ce problème technique auquel nous remédierons.

Concernant la composition de la Salle de Bain, toutes les chambres Luxury et Suite Junior sont équipées d'une baignoire et d'une douche pour le confort de nos clients. Seules les chambres supérieures sont équipées d'une douche.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Marie-Charlotte COLRAT
Responsable de la Qualité et de la Relation Clientèle
H0912-GR@sofitel.com
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très agréable, au cœur de La Défense et à quelques minutes de Paris par le métro situé à deux pas de l'hôtel! Cadre feutré et intime. Nous y avons très bien dîné . Petits déjeuners:
somptueux. Chambre parfaite nous avons apprécié les produits Hermes dans la salle de bain! Hôtel parfait mais ce qui nous a marqué et nous donne envie d'y retourner c'est l'accueil, l'amabilité l'écoute et la gentillesse du personnel! Merci au voiturier qui a eu la gentillesse de guider par téléphone nos amis qui venaient nous retrouver ! Merci à la jeune dame qui, au second petit déjeuner se souvenait de nos préférences en café! Le Sofitel de La Défense dément la très mauvaise réputation de l'accueil parisien! Félicitations!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Joelleverpraet,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions de votre visite.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien entendu, les avis peuvent diverger et le mien est sans appel : le plus beau séjour de ma vie...

Pourtant, j'ai eu la chance de connaître un certain nombres d'hôtels, de lieux,... Mais le Sofitel de la défense est un véritable bijou.

L'accueil :
On m'annonce un double surclassement. C'est déjà un très beau cadeau...
On m'indique (il est midi) que ma chambre est prête... Seconde surprise appréciable.

La chambre :
La chambre est très jolie avec un lit moelleux et tellement confortable, une salle de bains avec une douche et une baignoire, des produits Hermès et une TV avec de nombreuses chaînes françaises, anglaises,...
Une machine Nespresso est également présente ainsi qu'une station BOSE.

Le bar :
Alors là c'est le coup de coeur... Alexis est une personne charmante et fantastique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi distingué... Je voulais vraiment souligner le professionnalisme de cette personne.

Le petit déjeuner :
Au restaurant : c'est plutôt très correct et plutôt fourni... Pancakes, oeufs, viennoiseries,... Ca me va.
En chambre : idem c'est assez simple au final mais ça reste convenable...
Le petit déjeuner de certains Sofitel (comme Bruxelles ou même celui du Pullman Montparnasse) propose des gaufres, des pancakes dans la chambre...

Le personnel :
J'ai voulu fêter les 30 ans de mon ami dans cet hôtel car je savais déjà, suite à mon précédent séjour, que c'était une valeur sûre... Anne-Laure m'a énormément aidé à organiser cet évènement mais quand j'ai appris que tout ceci était organisé avec le coeur j'ai été très touché... Beaucoup de gestes personnalisés que je ne détaillerais pas car ça reste un moment en duo mais l'hôtel a vraiment donné de soi. Merci énormément au directeur de cet hôtel et aussi à Anne-Claire qui va aller très loin au niveau professionnel. Une personne aussi intègre et sincère mérite vraiment sa place tout en haut de l'échelle ! Si vous avez la chance de la rencontrer, vous comprendrez !
Le personnel est au delà de l'exemplarité... Que ce soit le personnel de chambre, du room service, du bar, de l'accueil...

La propreté :
L'hôtel est très propre, aucune fausse note.

L'emplacement :
A quelques minutes du métro de la ligne 1 "esplanade de la défense" et du RER A "La défense, grande Arche"... Un bon emplacement pour pouvoir respirer le soir à quelques pas de Paris...

Mon avis global :
Un séjour parfait, des moments merveilleux et des souvenirs gravés... Je n'oublierais jamais les efforts de l'hôtel pour nous apporter satisfaction et le bonheur de chérir sa moitié. Je n'oublierais jamais les instants fabuleux vécus ici...
J'ai tellement à écrire mais je garde mes mots pour une prochaine fois...

Je reviendrais ici, c'est certain :)
GRAND MERCI à Anne-Claire, Alexis et au directeur de cet hôtel pour ces instants magiques...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très calme dans son ensemble... Difficile de trouver un endroit bruyant dans l'h...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
vottem
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L’hôtel est vraiment agréable, tout l'ensemble du personnel est d'une gentillesse extrême. Super à l’écoute et très dévoué à rendre service. Les chambres sont trés belle avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est super complet. Seul petit bémol, addition comme souvent chez Novotel est à vérifié! exemple de cette fois-ci: On était 4 et ils ont voulu facturé 5 déjeuner et le parking était payé lors de la réservation et ils ont voulu me le facturé. Heureusement le tout s'arrange très vite. J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Olivier B,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Je vous prie néamoins d'accépter mes excuses quant au soucis de facturation que vous avez rencontré.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Reservation effectuee comme "secret hotel" en mode blind choice. Reception aux petits soins, repas au restaurant tres agreable. Decouverte de vins avec le sommelier. Bref, une soiree reussie, personne ne se rend compte du charme de la defense la nuit, avec toutes ces lumieres et ce grand silence.
Etonne tout de meme, ayant precise venir pour notre nuit de noce , de ne pas avoir eu de panier d'accueil, ayant travaille dans un de ces hotels, j'ai trouve cela decevant mais rien de grave vu la qualite du service apporte.

La conciergerie nous a fait le voyage et l'itineraire au complet, bref, un seul mot : REUSSITE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Mathieu L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel, notre restaurant ainsi que les produits et vins de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Splendia, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.