“Tout simplement magique ...” 5 5 étoiles

Magnifique breakfast
N° 2 sur 41 hôtels à La Defense

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil parfait, chambre supérieure spacieuse, contemporaine et confortable. La literie matelas surmatelas couette ultra légère est un vrai régal ! Et comme aucune voiture ne circule aux alentours et que le quartier se vide la nuit, aucun bruit ne vient troubler le sommeil . Difficile de se lever le matin et d'abandonner tant de confort ! Petit déjeuner formule buffet copieux et varie. Bref lorsqu'on se trouve à l'intérieur du Sofitel on oublie totalement l'environnement globalement hideux et déprimant qu'est le quartier de la Défense.

Astuce pour la chambre : Chambre catégorie supérieure de préférence
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de ce commentaire si chaleureux à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense, un havre de paix au coeur du quartier des affaires de Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié chaque instant de votre séjour parmi nous, du confort de la literie au buffet des Petits-Déjeuners.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans un futur proche;

Je reste à votre disposition pour toute demande relative au succès de votre prochain séjour parmi nous.

En l'attente de vous revoir, nous vous prions d'accepter Monsieur, l'expression de nos saluations les plus distinguées.

Menilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Impossible de se tromper en choisissant cette adresse. Une équipe très pro et souriante vous accueille, même très tard la nuit. La chambre est sobre mais très bien équipée, spacieuse, calme, la literie est divine et la salle de bain de très bonne qualité.
Le petit déjeuner là aussi de très haute gamme, et j'ai pu bénéficier d'un tarif spécial car j'ai réservé un peu à la dernière minute. Le rapport qualité prix était donc donc vraiment excellent.
Comme je le disais dans mon titre, cet hôtel est vraiment une valeur sure, vous ne faites pas d'erreur en optant pour celui-ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Geronimo 27,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense. Nous étions ravis de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre dernière escale Parisienne.

Nous avons partagés vos commentaires avec notre équipe: De la Qualité de l'accueil au service des Petits-Déjeuners.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Quiberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour un séjour à Paris les 23-24 août en amoureux, j'avais bénéficié d'un tarif promotionnel particulièrement intéressant au Sofitel La Défense. Personnel à l'écoute, souriant et très pro. Double surclassement (luxury vs classique) car titulaire de la carte accor club : très belle chambre bien équipée (notamment niveau literie : un régal) et à la déco soignée, sdb avec baignoire, douche à effet pluie et système priva-lite, produits d'accueil en phase avec le standing de l'hôtel. Petit déjeuner pantagruélique. Parking avec voiturier ou métro à quelques minutes, au choix (on a utilisé les 2). Bref, rien que du bonheur ! On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Thierry C,

Merci d'avoir choisi le Sofitel Paris La Défense lors de votre Escale Parisienne.

Nous sommes ravis de partager vos appréciations et chaleureux commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition pour préparer votre prochain séjour parmis nous et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Sofitel Paris La défense lors de votre prochaine visite de Paris.

Sincères Salutations.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout d’abord, il faut constater que le SOFITEL et le PULLMAN de la Défense sont toujours, le weekend, de bien meilleurs choix que beaucoup d’hôtels du centre de Paris. Le rapport prix/prestations est difficile à battre, et fait oublier leur emplacement excentré.
Les chambres et salles de bains du SOFITEL sont comparables à celles du PULLMAN, grandes, confortables et propres, avec une literie exceptionnelle. L’accueil est irréprochable, l’espace conciergerie/bar/petit déjeuner est luxueux. Avantage non négligeable, le parking, facturé 25€ comme au PULLMAN, est ici assorti d’un service de voiturier, efficace et très pratique. Seule petite ombre au tableau, nous avons été placé pour le petit déjeuner sans que les sets de table ne soient changés, et j’aurais apprécié que le tas de miettes de viennoiseries sur la moquette sous la table soit aspiré. Petits détails, certes, mais dans un 5 étoiles, les détails doivent faire la différence… pas de quoi, cependant, émettre un avis négatif sur ce bel établissement, obtenu, de surcroît, à un tarif promotionnel extrêmement compétitif !

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires si chaleureux à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous de l'accueil au confort de votre chambre et particulièrement de notre literie Sofitel MyBed ainsi que notre parking et service voiturier.

Nous avons bien noté vos remarques concernant votre expérience aux petits-déjeuners et nous mettrons en place les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande relative au succès de votre prochain séjour parmi nous.

A bientôt au Sofitel Paris La Défense,

Cordialement;

Niffer, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour pouvoir goûter au luxe de cet hôtel.
Nous avons été très bien accueilli, une chambre sublime et le personnel aux petits soins pour nous rendre le séjour encore plus agréable.
Nous n'avions pas réussi à obtenir une table au quinzième, et ils nous l'ont obtenue! Un grand merci!
Le petit déjeuner était extraordinaire. Un verre de cocktail au bar offert par l'hôtel.
Une ambiance très classe en toute simplicité.
Seul petit bémol: pas de baignoire et un soucis de mitigeur de la douche mais qui a été réparé très vite.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Adeline U,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions à la suite de votre "séjour Parfait" au Sofitel Paris La Défense.

Nous sommes ravis de partager avec vous, vos impressions si positives sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés du désagrément rencontré avec votre douche. Les chambres Supérieures, Luxury et Junior suites comportent des baignoires pour le confort de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur proche.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes relatives au succès de votre prochain séjour à La Défense.

Bien Cordialement

Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Grace à une promo Accor, j'étais à la recherche d'un hôtel sur Paris et j'ai choisi le Sofitel Paris la Défense pour 3 nuits : 120 € la nuit en chambre supérieur petit déj inclus.

A notre arrivée matinale, nous avons eu la surprise d'être surclasséeen chambre Luxury grace à ma carte de fidelité et surtout d'avoir la chambre à 9h00. Nous avons également un bon pour un verre au bar pour 2 personnes. Je tiens également à signaler que les préférences enregistrées sur mon compte fidelité ont été respecté (chambre loin de l'ascenseur, étage élevée, clim en arrivant....).

La chambre est d'une taille correct, nickel avec une grande salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie. Produits Hermes et paignoire. Vu sur le parvis de la Défense. Grande télé. Nespresso avec bouilloire et thé à disposition. Si j'avais juste une remarque à faire sur la chambre ça serait la qualité du thé ! C'est le même que chez Ibis, pourquoi ne pas mettre à disposition le même qu'au petit déjeuner bien meilleur ?

Nos nuits furent merveilleuses grace au calme et au concept "My Bed" de chez Sofitel ; un surmatelas moelleux, une couette et 2 oreillers différents pour le confort de chacun, j'adore !!

Nous avons pris les petits déjeuners buffets, la grande classe et beaucoup de choix (miam miam le saumon !). Le personnel est au top, surtout le chef de salle.

Je tiens tout de même à évoquer un point négatif : 2 jours avant mon départ je reçois un email de Sofitel pour effectuer mon enregistrement, j'indique que j'arriverais en transport en commun. Or, la ligne 1 ne fonctionnait pas entre Porte Maillot et la Défense durant tout notre séjour, l'hôtel avait toutes ces infos, pourquoi ne pas les avoir communiquer aux clients ? Cela aurait évité une bonne galère de notre part. Autre point concernant le transport en commun, essayez de former les personnes à la reception concernant les règles de zonage à la Défense !! Au départ de la station la défense en metro un ticket de métro suffit, par contre si vous empruntez le RER un ticket zone 1-3 est nécessaire. Dommage que le personnel ne connaisse pas cela.

Bref, mise à part cette petite galère et qui n'affecte en rien la qualité de cet hôtel, je le conseille vivement, à deux pas de Paris et une station de métro à 100 mètres de l'hôtel. Par contre, le soir tout est fermé à la Défense.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Ninick 55,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Sofitel Paris La Défense, un hôtel " 5 étoiles aux portes de Paris";

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, de la réservation au surclassement de votre chambre, de notre concept de literie réputé Sofitel " MyBed" à vos interactions avec notre personnel entièrement dédié à la satisfaction de notre clientèle, et nous étions également ravis de vous accueillir lors de votre escale Parisienne.

Nous avons noté les désagréments liés à la fermeture temporaire de la Ligne 1 entre les stations "Porte Maillot" et " La Défense" et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives au succès de votre prochain séjour parmi nous!

Bien Cordialement,

H0912-GR@sofitel.com

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.