“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à La Defense
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France, France
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé un magnifique séjour dans la chambre luxe malgré que c'était court, rien à redire. Personnels accueillants et très très agréable. Chambre plus qu'à la hauteur de mes attentes ainsi que le room service. Le seul bémol ce sont les prix élevé mais compréhensible. Le petit plus c'est la vitre teinté ou non de la salle de bain j'en suis tomber amoureuse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cela fait 6 ou 7 fois que nous séjournons au Sofitel de la Défense depuis 2009, toujours avec le même plaisir. A l'unanimité, le personnel sait exactement ce que signifie le mot "service". On pourrait dire que c'est la moindre des choses dans un 5 étoiles, mais non, il y a autre chose. Une espèce de sincérité dans le sourire (mention spéciale à Marie de la réception, toujours adorable, y compris avec notre petit garçon de 4 ans, qu'elle voit grandir au fur et à mesure de nos séjours).
La literie "My Bed" est top, la décoration de la chambre apaisante, la salle de bain agréable (ah, ces produits Hermès!). Mention spéciale pour le petit-déjeuner, qui n'a eu de cesse de s'améliorer au fil des ans : avant, il était juste très bon (ce qui est déjà très bien...), maintenant il est divin. Parce qu'en plus des produits classiques très variés et de très bonne qualité (viennoiseries, pains, fromages, charcuteries...) s'ajoutent quelques plats froids (tranches de saumon mariné à l'aneth, verrines de boules de mozzarella au pesto vert, courgettes jaunes et vertes grillées,...) somptueux et une partie davantage anglo-saxonne (pommes de terre rissolées, œufs brouillés, lard, saucisses de porc, saucisses de volaille, pancakes,...). Il vaut totalement son prix (guettez les offres "petit déjeuner compris") et on tient facilement jusqu'à la fin de l'après-midi!
A noter également : le parking avec voiturier (voituriers et bagagistes sont d'ailleurs absolument charmants), l'accès hyper facile au centre de Paris vu qu'on est tout près de la ligne 1 du métro. Sans oublier que la Défense est de plus en plus agréable à vivre. Côté shopping avec les 4 Temps à peut-être 300m de l'hôtel, mais aussi côté urbanisme avec, par exemple, le grand bassin pourvu d'une installation artistique colorée... quelle magie de se promener là en soirée, la Grande Arche derrière soi, l'Arc de Triomphe devant et, sur le côté, la Tour Eiffel illuminée.
J'allais oublier: les dames qui viennent vérifier que tout est OK dans la chambre, en fin de journée, sont d'une gentillesse extrême. Et ne manquent pas de déposer quelques petits chocolats Lenôtre sur les oreillers... toujours agréables pour accompagner un Nespresso!

Ce qu'il manque? Euh... il n'y a pas moyen d'installer une plage privée? Ah si, je vois une mini critique : les fauteuils du petit déjeuner sont certes méga confortable, mais aussi méga lourds :-).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame Myako 76,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires si élogieux relatifs à votre dernier séjour au Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour familial parmi nous et que toute l'équipe s'est rendue disponible pour vous faire vivre un moment exceptionnel et inoubliable!

J'ai transmis votre message à toute notre équipe et tout particulièrement à Marie, aux voituriers et au service des étages pour leurs attentions délicates.

Concernant les fauteuils de notre Restaurant, nous sommes ravis de vous annoncer qu'ils vont être changé dans les semaines à venir pour plus de confort.

Je reste à votre diposition pour toute demande relative au succès de votre prochain séjour au Sofitel Paris La Défense, Nous serions ravis de vous revoir avec votre famille et je serais ravie de vous rencontrer en personne!

En l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire Madame en l'expression de notre sincère Salutation,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel est situe en plein coeur de la defense ce qui lui Donne une plus value certaine. Les chambres sont grandes, spacieuses et tres bien equipees. Le restaurant quant a lui sert le minimum et je conseille fortement de manger a l'exterieur quand vous en avez la possibilite

• Séjour du novembre 2014
Cher Gilles M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre dernier séjour au Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés votre séjour qui bénéficie d'une location très privilégiée au cœur de la Défense, le Quartier des affaires Parisiens. Nous vous remercions pour vos appréciations concernant le confort de nos chambres!

Notre offre de restauration est modulée la semaine et le week- end, c'est pourquoi vous avez eu une offre plus restreinte mais tout de même très complète. Je reste toutefois à votre disposition pour tout commentaires supplémentaires vous souhaiteriez apporter. Cela nous permettra de répondre aux attentes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je reste à votre disposition pour toute demande relative au succès de votre prochain séjour à La Défense,

Sincères Salutations,

BE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon hôtel situé à la Défense, le service st impeccable,chambre superbe il n y manque rien
Le petit déjeuner est incroyable, bref il faut y aller vous ne serez pas déçu.
C est notre 4° séjour dans ce Sofitel, nous ne changerons jamais
Le tarif est élevé mais le week-end le rapport prix qualité est exceptionnel

Astuce pour la chambre : En fonction des tarifs nous avions une supérieur
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Henri B,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire concernant votre dernier séjour, "pas loin de la perfection" au Sofitel Paris La Défense!

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciés chaque instant de votre séjour parmi nous du service " du service impeccable" au "petit-déjeuner incroyable", ainsi que nos chambres!

Si toutefois, vous souhaitiez apporter des suggestions ou remarques, n'hésitez pas à nous les envoyer.

Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me contacter directement, je serais ravie de vous aider à planifier votre 5ème séjour et garantir que celui-ci puisse être Absolument Parfait!

Sincèrement,

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel de haute qualité, chambres de grand standing. Surtout, un personnel très accueillant et disponible, ce qui rend le séjour inoubliable. Et je ne vous parle pas du buffet du petit déjeuner qui est un régal absolu! Allez-y sans hésiter, vous y passerez un séjour magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Francis M,

Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires relatifs à votre Magnifique Séjour au Sofitel Paris La Défense! Nous étions ravis de les partager avec nos ambassadeurs qui mettent tout en oeuvre pour que chaque séjour soit inoubliable!

Je reste à votre disposition pour toute demande relative au succès de votre prochain séjour au Sofitel Paris La Défense!

Sincères Salutations

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Du grand art. Dans le domaine de l'accueil.
Vous êtes attendu. Un surclassement inattendu très appréciable vous fait passer un super WE.
Bien évidemment le confort des chambres est optimal.
Vous êtes en WE à paris, venez y séjourner. De bons prix sur accorhotels.
Merci

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Robin DEROP
Responsable Relations Clients

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.