“classe et confortable!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Plessis Bouchard
“classe et confortable!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C'est un hôtel très classe! le personnel est vraiment adorable et aux petits soins pour nous même si on vient avec un bon voyage privé comme nous avons fait.
La chambre est sympa mais le vrai top est le lit qui est d'un confort incroyable!!
Le restaurant vaut également le coup on y mange très bien avec des nouveautés chaque jour!

• En arabe d'abord
Ajaccio
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un Sofitel : accueil chaleureux, surclassement, chambre et literie au Top!

Service incomparable et très pro!

Je recommande ce Sofitel!

Petit point négatif : Pas évident à trouver le parking de l'hôtel dans ce méli-mélo de routes et tunnels de la défense.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Sylvain,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,

Responsable Relations Client
Callian, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Surclassé à notre arrivée , une chambre grand luxe, un personnel attentif à chacune de vos demandes, un petit déjeuner de haute qualité. Deux petits bémols, absence de rangement indigne d un 5 étoiles. Une attente un peu longue des voituriers pour la récupération du vehicule

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné satisfaction.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant les rangements dans la chambre ainsi que l’attente que vous avez pu rencontrer pour récupérer votre véhicule et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,

Responsable relations clients
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel retenu sur internet dans le cadre d'un hôtel mystère , nous avons eu la bonne surprise d'être surclassées en chambre luxury .Très belle chambre . Personnel irréprochable souriant et très professionnel .
Excellent petit déjeuner
métro au pied de l'hôtel (champs Elysée à 10 min )

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Frederique M ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Paris La Défense.

Responsable relations clients
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Offre internet pour un hôtel mystère et nous n'avons pas été déçus. Dès l'arrivée, service voiturier. surclassement de la chambre en suite junior. Chambre très agréable, literie excellente. Petit déjeuner correcte avec une équipe au top. Le personnel est très sympathique de la réception à la femme de chambre. Diner très agréable avec un menu enfant au top. Situation de l'hôtel très bien métro à proximité. Rien à dire si ce n'est que nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Responsable Relations clients
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le Sofitel La Défense est très confortable et vous êtes très vite personnellement accueilli en quelques séjours réguliers. Beaucoup de petites attentions (chaussons, chocolats, bouteille d'eau , pommes et apéritif d'accueil) qui vous font vous sentir bien après la journée de travail. De plus quels que soient vos rendez-vous dans Paris, sa proximité de la ligne 1 de métro vous donne accès à toute l'agglomération sans problème.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos élogieux commentaires.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction et nous vous remercions de votre grande fidélité.

Sincèrement,

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Splendia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.