“Super à moitié prix !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 hôtels à La Defense
Lailly-en-Val, France
“Super à moitié prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Pour un p'tit week-end à Paris, nous avons réservé sur internet, à la dernière minute, une chambre au Sofitel de la Défense... Nous avons payé 150 € pour une chambre affichée à 340 €....
Avec un peu de chance, le week-end seulement sans doute, il est facile de se garer (gratuitement) sous l'esplanade de La Défense, à deux pas de l'hôtel et de son parking (payant).
Le quartier de La défense est quasi désert le week-end (à l'exception de l'immense centre commercial les quatre temps et du cnit) ; le métro est à deux pas de l' hôtel et l'accès au centre de Paris est facile.
Pour dormir, on retrouve le calme de la Défense ! Presque idéal...

Concernant la chambre à proprement parler : rien à dire. Juste superbe. La grande classe. Sans parler du lit : génial ! Bref, une vraie bonne affaire !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Cher Valerie37, nous vous remercions pour ces éloges. Nous sommes heureux de voir que votre séjour réservé par le biais d’internet vous a donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité et faire de chaque expérience parmi nous un souvenir indélébile. Nous espérons vous accueillir très bientôt de nouveau à Paris, pour une nouvelle expérience dans le confort, le calme et la volupté du Sofitel Paris La Défense.

• En arabe d'abord
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Un week end en amoureux extraordinaire dans cet hôtel ! Nous avons été surclassé en chambre supérieure, un service impeccable, des employés très souriants et gentils, une chambre superbe avec un confort et une hygiène irréprochable, un emplacement parfait pour se promener dans Paris, bref, un week end inoubliable ! Le petit déjeuner est également parfait ! A refaire !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 19 avril 2010
Cher Caroludo38, nous sommes heureux de voir que votre weekend en amoureux à plus que dépassé vos attentes. Vos éloges et compliments sont une très belle récompense pour le travail fournit par nos équipes au quotidien. Mais avant tout, une reconnaissance supplémentaire quant à notre volonté de satisfaire vos moindres besoins. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour romantique à Paris et de nouveaux souvenirs à créer.
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

2 nuits ici durant le W.E.
clientele internationale, personnel parfait que ce soit à la reception, au service en salle, dans les étages.
chambre spacieuse et agréable, literie confortable, salle de bain bien agencée.
Propreté irréprochable.
Mes bémols :
. prix (en plein tarif, y compris petit déj)
. loin du centre de Paris, mais métro à 5 minutes à pieds.
. salle de petit déj trop petite, d'ou attente... ce qui n'est pas admissible pour un hotel de cette catégorie.
Parfait pour voyage d'affaires, expo ou salon au CNIT ou en W.E si budget suit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cher lucasfeet, nous vous remercions pour vos constructives remarques. Nous avons communiqué vos encourageants éloges à nos équipes. En ce qui concerne nos lits ils sont disponibles dans notre Soboutique. En ce qui concerne nos tarifs du petit déjeuner nous proposons chaque fin de semaine une offre spéciale à 15€ au lieu de 26€ par personne. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous pour une nouvelle magnifique expérience Sofitel.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

bien placé pour aller travailler à la defense. calme et propre, je le recommande

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 avril 2010
Chère Julia042, nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Notre localisation dans le premier quartier d’affaire de la Défense, nous donne le privilège d’accueillir régulièrement une clientèle d’affaire à la recherche de détente et de sérénité. C’est un réel plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes, lors de votre déplacement d’affaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement.
French American traveller ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Premier séjour dans cet hotel et je fus très agréablement surpris. Service impeccable et efficace, chambre luxueuse et chaleureuse et toujours les petites touches Sofitel que j'adore... Du stylo doré, aux produits de bain Hermès ou encore les peignoirs douillets et la literie Dumas... Une parenthèse de calme et de volupté durant ce week-end. Petit plus, upgrade en "luxury" à l'arrivée.

Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cher Americanstaff, nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et positifs. Nous sommes heureux de voir que lors de ce premier séjour parmi nous, notre service, ainsi que votre chambre Luxury ont répondu à vos attentes. Soyez assurés que notre passion pour l’excellence et le savoir faire de nos équipes seront à votre service à chacun de vos séjours. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience parisienne.
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Hormis l'emplacement (proche métro, proche centre défense), la qualité des chambres, je voudrais surtout souligner ce qui m'a le plus séduit dans cet hotel: le personnel. J'ai fait 2 séjours à l'hotel (en février, en mars), rencontré des personnels différents durant ces séjours mais toujours avec le meme niveau de service et d'attention portés à la clientèle, depuis l'accueil jusqu'au départ. Franchement top, je les félicite et les en remercie.
Côté confort: RAS, c'est au niveau attendu, chambre bien insonorisée à mon gout, salle de bains cozy avec douche à l'italienne, MyBed (ok mais c'est peut etre un peu trop moelleux pour moi, affaire de gout). Le petit bémol : ouverture limitée de la fenêtre (petit détail qui m'a fait changer de chambre au 2eme séjour mais ce n'a pas posé de souci au manager: merci à lui).

Bon séjour si vous y allez

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
AQUITAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

100% calme
100%accueillant
100%pro

C'est avec plaisir que j'y revient chaque fois, une équipe super pro à l'ecoute, des chambres impeccables, tout pour un sejour professionnel sans soucis
A recommander sans modération

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Assistant Guest Relation Manager de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 31 mars 2010
Cher Rol33, nous vous remercions pour vos éloges et vos encourageants commentaires. Nous sommes heureux de partager avec vous lors de chacun de vos séjours notre passion pour l’excellence. Votre fidélité et la confiance que vous nous accordez constituent une grande récompense ainsi qu’une motivation supplémentaire pour nos équipes. Nous vous attendons, très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Cordialement.

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Adresse: 34 cours Michelet, 92060 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels d'affaires à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotel.de, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense
Accor Paris La Defense
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.