“pas encore à l'ère numerique” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 39 hôtels à La Defense
pau
“pas encore à l'ère numerique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel situé dans le CNIT, les chambres sont spacieuses et tres silecieuses. Mais manque un peu de modernisme : pas de prise pour brancher PC ou chargeur de telephone et le WiFi est à 18€, c'est digne du siecle dernier ! !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
CAMBRAI
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Si la situation géographique de cet hôtel en fait un établissement intéressant à fréquenter, la qualité de la chambre réservée laisse à désirer, et est inadmissible pour un hôtel avec un tel nom et nombre d'étoiles (voir photos) !!!
Chambre équipée d'une clim bruyante, d'une "banale" télévision cathodique diffusant une qualité d'image très moyenne, et n'étant même pas équipée de la TNT et encore moins CANAL+ !!!
Côté SDB, les photos parlent d'elles mêmes...
Le Directeur de l'hôtel venu nous saluer à notre départ m'a confirmé que les chambres étaient en travaux (après ce que j'ai vu ça me semble être le minimum), mais pas de geste commercial de sa part, et la chambre a été payée "plein pot"...
Je reste donc très amer par rapport à mon séjour et au prix payé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Situé dans le Centre des nouvelles industries et technologies (CNIT) de La Défense, avec accès direct aux commerces (FNAC …). Hôtel confortable avec chambre luxueuses. Personnel extrêmement accueillant, allant jusqu’à vous accompagner à la station de taxi toute proche. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Asnières-sur-Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le restaurant "Côté Parvis" du Hilton de la Défense (il se situe dans le Cnit) est un endroit assez agréable pour organiser des repas d'affaire. Cela s'entend pour le déjeuner, mais aussi le petit déjeuner (beau buffet international).
Même si l'addition (pardon, la note de frais) est assez salée, le restaurant rassemble pas mal de qualités :
- lieu calme, propre et décoration sobre ;
- rapidité du service satisfaisante pour La Défense ;
- cuisine moderne pas très originale, mais de qualité (je conseille leurs poissons).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 décembre 2010 au 1er janvier 2011 dans le cadre d'un séjour Loisir à Paris, pour le réveillon.

L'hôtel est idéalement situe, sur l'esplanade de la Défense, à l'intérieur du CNIT, centre de conférences fraichement rénové.

Le check-in fut complexe, de par le fait que notre réservation a été effectuée sur Priceline pour $100. En revanche, nous avons été surclasses dans une chambre Deluxe.

La chambre était récemment rénovée, bien décorée et propre. Le lit était très confortable.
La salle de bains était équipée d'une douche et d'un bain bouillonnant. En revanche, les équipements audio et vidéo étaient inopérants.
En revanche, les couloirs empestaient la fumée de cigarette, malgré notre positionnement dans un étage étiqueté comme non-fumeur.

Le petit-déjeuner servi au restaurant est de bonne qualité mais très cher (près de 30 euros).

Bonne expérience donc, mais serait très insuffisante si la chambre était réservée au prix normal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très mauvaise expèrience lors d’un déjeuner au restaurant Coté Parvis le vendredi 15 juillet.
L’entrée a été très longue à être servie alors que nous étions seuls dans le restaurant et surtout nous avons vraiment eu la désagréable impression de déranger le personnel.

Celui-ci (3 personnes) ne pensait qu’a dé dresser les tables qui n’avait pas servies (toutes donc ) pour dresser le petit déjeuner du lendemain !

Nous avons eu le désagrément de déjeuner dans un va et vient du personnel, les bruits de verre et de couverts qui n’étaient même pas portés discrètement, avec la réelle impression de manger à la cantine et non pas dans un établissement de standing !

Je ne pense pas que cela soit le standard Hilton, il aurait mieux valu nous refuser à déjeuner plutôt que nous infliger cette désagréable expérience !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel au mois février dans le cadre d'un voyage d'affaire. La réception de l'hotel est assez luxueuse et le service impeccable. Le check-in et le check-out ont étés très rapides. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La propreté et le rangement de la chambre était parfait, seule la peinture qui s'écaille des plafonds de la salle de bain fait vraiment peu soigné et pas très propre. La vue donnait sur une galerie commerciale... Pas très beau ni animé en soirée... La situation de l’hôtel au coeur de la défense est idéale pour les rendez vous d'affaires

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.