“Rapport prix/prestation indigne d'un tel établissement !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°7 sur 39 hôtels à La Defense
“Rapport prix/prestation indigne d'un tel établissement !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Rapport prix/service abusif. Même en ayant adhéré au programme de fidélité Honors, il est scandaleux de proposer un surclassement et de le facturer. De même, faire payer 9 euros par jour au lieu de 18 (tarif public) la connexion wifi est inadmissible dans un établissement de ce standing. Ajoutons à ça la bouteille d'eau non fournie gracieusement et on peut penser que le chiffre d'affaire prime sur l'accueil... Le personnel gagnerait également à être plus serviable.

• Séjour du juin 2012

• Thaï en 1er
Region Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je voudrais parler du Bar Hilton en tant que restaurant pour des déjeuners d'affaires.
Tout est dans le titre
-hamburger hilton quelconque : pain médiocre, frites quelconques,
-tiramisu: minuscule et sans saveur

Le prix est est trop élevé par rapport à la prestation (23€ le hamburger), on peut trouver meilleurerapport qualité/prix à La Défense

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Il y a encore quelque temps j'avais plaisir à aller dans ce restaurant pour des repas d'affaires sur la Défense
Depuis quelques mois je suis assez déçue. Déjà l'entrée de la salle de restaurant se fait par le bar mais la pancarte qui l'annonce est placée côté bar si bien que l'on va jusqu'à la porte du restaurant pour devoir rebrousser chemin.
J'avais un rendez-vous d'affaires et on ne retrouvait pas la réservation puis ensuite on a voulu deux fois me mettre à table avec des personnes que je ne connaissais pas. Visiblement il leur était difficile de comprendre le nom de la réservation
Et quelle déception pour la cuisine qui pourtant était plutôt agréable. L'entrée était assez réussie mais le plat (noix de saint jacques aux navets) était vraiment décevant. Noix de saint jacques pratiquement crues et froides et navets mal épluchés et avec des parties très dures que j'ai du discrètement remettre sur le bord de l'assiette
Dommage, dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un cadre assez original pour cet hôtel à l'intérieur du CNIT, et très bien situé : Ctre Cial 4 Temps, métro, RER, bus a 100m.
4 étoiles méritées, tout est propre, soigné, accueil et personnel de grande qualité.
On nous a proposé un surclassement en chambre Relaxation pour un coût très raisonnable.
Buffet du petit déjeuner assez classique mais très bien, et produits frais...
Pour une fois nous avons apprécié les produits de bain (gel et shampoing).
Un bon rapport qualité prix, idéal pour tourisme ou week-end en amoureux
Un seul bémol, pas de parking propre a l'hôtel, on utilise celui du CNIT qui est difficile a trouver, donc préférez les transports..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wa, Ghana
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

un hilton classique et de bon aloi, j'ai l'habitude des hilton, et celui-ci est conforme à tous les autres hilton de la terre. Paris restera toujours Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Léger, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel superbement situé, et à un prix raisonnable vu la qualité du service qui y est offert.
Les chambres ont manifestement été remises à neuf récemment; elles sont spacieuses et confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est probablement un des meilleurs, que ce soit par la qualité ou l'étendue du choix, qu'il m'ait été donné d'avoir dans un hôtel.
Le seul bémol, pour moi, est qu'à ce niveau on soit encore obligé de payer les connections Internet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Ma quête de la César Salade idéale s'est poursuivie par le restaurant de l'hôtel Hilton La Défense : prestation tout à fait honnête et copieuse, plutôt classique et sans surprise, pourquoi y fourrer un tas de croutons...?
Mon collègue avait choisi le Burger maison, là cela manque un peu de frites, mais semblait goûteux
Mention spéciale pour le sympathique serveur

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.