Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hilton Défense” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 39 hôtels à La Defense
Bierges, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hilton Défense”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur de la Défense.
Bien insonorisée, les chambres sont très confortables, les lits super grands et l'équipement moderne.
Le personnel est particulièrement accueillant et efficace.
Seul bémol : le prix des 'extras' : WiFI (20 euros), Petit-déjeuner (26 euros), Parking (25 euros),...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher BRO2014,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris La Défense en javier dernier et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires sont une très grande source de motivation pour l’ensemble du personnel.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre éta-blissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher BRO2014, en mes salutations les meilleures.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

925 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    412
    174
    70
    37
Consultez les avis pour
160
257
55
355
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Switzerland
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est placé idéalement lorsqu'un séminaire à lieu à l'Arche de la Défense. Le personnel y est charmant et le service d'étage de qualité ainsi que le room service. Les services de l'hôtel sont donc de grande qualité. L'hotel se situe sur le CNIT de la Défense et est entouré de magasin et restaurants ce qui est très pratique au quotidien. A part la connection internet payante toutes les 24h, ce qui pour moi n'est pas très commerçant pour le client et très onéreux pour les longs séjour, c'est un hôtel hautement recommandable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chère Catherine M,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire au mieux nos clients j'apprécie particulièrement vos remarques qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Catherine M, mes sincères salutations.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
beyrouth, Lebanon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

c'etait un hotel tres bien accuellant avec des personnels eveilles aimables respectant les normes et les pratiquants le petit dejeuner bien fait . la chambre tres vaste et bien propre mais son eclairage est minime avec un chauffage tres chaud mais on est bien a l'abri on n'entend aucun bruit toute la journee c'est mon troisieme sejour et je le repete si possible a bientot

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Hanane M,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire au mieux nos clients j'apprécie particulièrement vos remarques qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Hanane M, mes sincères salutations.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOULIEU LES ANNONAY, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Personnel très à l’écoute, très agréable – ambiance cocon très appréciable – Nous avions un souci avec la télécommande de la tv (rien de grave en soit) le personnel n’ayant pu résoudre le problème malgré leurs tentatives, nous a offert des petits gâteaux ! Nous avons rencontré des problèmes bien plus graves dans d’autres 4 * mais jamais on avait eu une telle marque de respect –Sinon belle chambre pour 4 personnes, lits doubles un peu petit pour 2 adultes – Attention à la propreté vers les WC – les traces d’urines sur le carrelage ne sont pas acceptable ni l’absence de balayette. En conclusion très satisfaits nous reviendrons.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Geraldine C,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle. Soyez assurée que vos commentaires quant à la propreté de la salle de bain ont été transmis à notre Responsable du Housekeeping afin de prendre les mesures nécessaires.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Geraldine C, en mes sentiments les meilleurs.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanr@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'avais l'habitude de donner rendez-vous à clients et amis au bar du Hilton La Défense, une adresse pratique d'accès et qui a souvent été agréable dans le passé.
Hélas, mes deux derniers passages ont été décevants. Pas tant sur le prix, ni la qualité des boissons que sur la qualité du service.
Est-ce dû au fait que ces derniers jours le CNIT a accueilli des congressistes, et que le personnel s'est retrouvé débordé?
Toujours est-il que jeudi dernier il m'a fallu claquer des mains pour attirer l'attention d'une serveuse très cool, qui n'a d'ailleurs pas apprécié le geste.
Pour payer l'addition, il faut se battre aussi, surtout ne soyez pas pressé.
A fréquenter donc quand on a tout son temps, après un bon massage zen et une très grande dose de patience...dommage.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher pierreg28,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor à la suite de votre experience au bar.

J’ai, en effet, et à mon grand regret, bien noté vos remarques concernant la qualité de notre service qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec notre responsable de la restauration afin de prendre les mesures correctives qui s'imposent.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher pierreg28, en mes salutations les meilleures.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aurillac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

2 jours sans télé dans une junior suite, une climatisation non réglable, un système de réservation erratique et pas de "machine a café" dans une junior suite simplement une antique bouilloire. Ceci combiné a un internet a tarif prohibitif. A éviter, mieux vaut aller a la concurrence. Service correct : Heureusement !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Cher Jean-Luc H,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris la Defense.

C’est avec regret que j’ai pris connaissance de l’ensemble de vos commentaires. Soyez assuré que je regrette profondément votre mécontentement et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous avez fait face.

Vos commentaires sur la qualité de nos prestations ont été transmis aux Responsables de services concernés afin d’identifier et d’améliorer les divers points dont vous nous avez fait part. Soyez certain que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Malgré cette expérience, j’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jean-Luc H, en mes sentiments les meilleurs.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans le site sinistre du CNIT de la Defense, un hôtel prétentieux et hors de prix. Mal signalé depuis le CNIT. Acces CNIT fermé le soir ce qui laisse le voyageur désemparé. Accueil pas chaleureux. Serait acceptable à 100 euros la nuit. A 670, c'est risible.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.