“Excellent ... SAUF L'INTERNET” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 39 hôtels à La Defense
Colmar, France
“Excellent ... SAUF L'INTERNET”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

un hotel TOP, ce qui est normal ou meme une obligation, apres tout c'est un HILTON.
Mais un internet a 20 euros/jr c'est inacceptable. il y a 10 ans l'internet etait cher mais plus aujourdhui.
je ne comprends pas, tout le monde critique l'internet dans cet hotel et la direction ne fait aucun effort.
ce n'est pas question d'argent mais une question de principe. un client qui paye 200 ou voir 400 euros par nuit devrait avoir un FREE WIFI.
M. le directeur de l'hotel Reveillez vous vous etes en 2014 l'internet n'est plus ni un LUXE ni une Option ca fait partie des chambres de l'hotel tel que l'electricite et l'eau la Tele.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher tony b,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.
Je suis ravi de lire que notre hôtel et notre équipe ont su vous satisfaire durant votre séjour. J’ai bien pris note de votre remarque concernant le tarif que nous proposons pour internet. Notre souhait est d’améliorer sans cesse la qualité de ce service, qui comme vous le mentionnez, est une donnée essentielle, dans notre vie quotidienne. Ainsi, nous avons tenu compte de l’avis de nos clients trouvant que le service proposé n’était pas à la hauteur du tarif et proposons depuis quelques semaines une qualité de débit sans précédent puisqu’une bande passante de 100 mégas est à la disposition de nos clients.

Je vous remercie de nouveau pour votre post et vous prie de recevoir, Cher tony b, mes sincères salutations.

• Thaï en 1er
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hilton Paris Defense est un bon hotel très bien placé dans le CNIT au coeur du quartier des Affaires de Paris. La chambre 245 que j'ai occupée était très confortable avec une vue sur la grande place de la Defense. Cependant, l'acceuil est très froid et ordinnaire, aucune surprise. Je vous prie, en comparaison avec les hotels d'Asie, notament de Seoul de mettre une touche chalheureuse pour aceuillir vos clients. Je ne pas noter une difference en ma qualité de Hiton Silver et avant cela. Je vous prie de noter que je reste dans l'amelioration continu de vos services et surtout de votre acceuil! Bonne job! Jean Pierre BOUSSOUGOU

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Monsieur Boussougou,

Je vous remercie des commentaires que vous avez bien voulu poster à la suite de votre visite chez nous.

Je suis heureux de lire votre satisfaction générale quant à voter séjour chez nous. J’ai néanmoins bien noté votre remarque concernant l’amabilité de nos employés. Soyez assuré qu’elle a été partagée avec l’ensemble de l’équipe et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point.

Je vous remercie de nouveau pour votre post et vous prie de recevoir, Cher Monsieur Boussougou, mes sincères salutations.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel tres calme, chambre tres propre et petit déjeuner au top. Tres bien situé geographiquement pour visiter tout Paris avec simplicité. Malgré un coup de fil passé directement a l'hotel lors de la reservation, quelques surprises a l'arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Marie L,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie de recevoir, Chère Marie L, mes sincères salutations.

77515, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellent hotel pour affaires. Grande chambre calme et parfaite. Très propre, très belle salle de bain.
Personnel parfait. Check in et Check out sans histoire
Bar et barmen très agréables.
Prix du wifi délirant et inacceptable a ce niveau de prix. Un conseil, se connecter sur le wifi du CNIT qui est gratuit
Petit dejeuner tres quelconque , pas au niveau de l hotel et très cher.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Jerome N,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense récemment et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous et que notre service était à la hauteur de vos attentes. J’ai, à mon grand regret, bien noté votre remarque concernant la qualité de notre petit-déjeuner qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toute notre équipe de la restauration afin d’améliorer notre service.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jerome N, en mes salutations les meilleures.

Abu Dhabi, United Arab Emirates
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Evitez les chambres qui donnent sur l'interieur du CNIT, cela ressemble a une prison. La cuisine est franchement inacceptable pour un hotel de cette categorie. La chambre sentait la fumee alors qu'elle etait designee non-fumeur. En resume, cet hotel est tres bien situe au centre de La Defense pour les visites d'affaires, il est vraiment dommage que la qualite de la prestation ne correspond pas au prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chère Jennifer C,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire au mieux nos clients j'apprécie particulièrement vos remarques qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Jennifer C, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

l'hotel correspond aux attentes prévisibles pour ce type d'établissements. le petit déjeuner est un peu cher et l'accès en voiture est en revanche infernal. la literie est d'une qualité exceptionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher 399fredericb,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations qui nous aideront à améliorer nos services.

Je vous prie de croire, Cher 399fredericb, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

77515, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tres bon hotel. accueil et standing au niveau. Chambres tres calmes et bien équipées. Personnel à l'écoute 2 remarques : produits de salle de bain un peu petit. Prix et accessibilité du Wifi de l'hootel pas compatible avec le standing de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Jerome N,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureux de lire que notre service vous a dans l’ensemble satisfait.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Jerome N, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Gerald.vanreck@hilton.com

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.