“ne pas y aller” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°7 sur 39 hôtels à La Defense
ile de france, France
“ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la soi disant qualité des hilton n'est vraiment pas au RDV. Cher, personnel peu accueillant, BRYANT, pas de peignoir.... retard au service petit dej Vous entendaez votre voisins ronfler, personnes ne vous aide pour vos bagages

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Cecile P,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris La Defense récemment. Je suis cependant désolé de lire que vous n’avez pas apprécié les services de notre hôtel.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’expérience que vous avez faite de nos services. Soyez assurée que j’ai avisé notre Responsable Hébergement afin que des améliorations immédiates puissent être apportées au sein de l’équipe et ainsi éviter que cela se reproduise à l’avenir.

J’espère que malgré votre désappointement, vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Cecile P, en mes salutations les meilleures.

• Thaï en 1er
ISTRES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment surprenant au 21 eme siècle qu'on vous demande 20 € pou une connexion Internet et le débit de 50 € sur votre carte en arrivant ce sont de droles de méthodes que je n'ai vu que dans cette hotel Nous passons environ 50 nuits par an avec mon épouse en France et à l 'étranger

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher FRANCISLAURENCE80,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour.

Je suis heureux de lire que vous avez dans l’ensemble apprécié notre hôtel.

J’ai néanmoins bien noté votre commentaire sur le tarif de la connexion internet. Pour votre information, nous procédons régulièrement à la comparaison de nos tarifs avec ceux appliqués chez nos concurrents. Je vous confirme que nos prix se trouvent être dans la moyenne.

En ce qui concerne la pré-autorisation effectuée lors du check-in, soyez assuré que cela n’est pas débité de votre carte de crédit. Il s’agit en effet d’une procédure classique hôtelière permettant à nos clients de bénéficier à leur guise de nos différents points de vente sans avoir à payer immédiatement. Je vous prie néanmoins de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément que cela aura pu vous occasionner.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, Cher FRANCISLAURENCE80, en mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont grandes, chaleureuses. La vue sur l'esplanade ou sur la place intérieur du cnit est étonnante. Le hall est fabuleux, c'est agréable de longer la verrière centrale. Seul hic, l'accueil un peu froid, et le bruit de la clim.

Pasqual Scholtius

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Pasqual S,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense récemment et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. J’ai néanmoins bien noté votre remarque concernant la qualité d'accueil de notre équipe de réception qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que celle-ci a été partagée avec notre responsable de l'hébergement afin d’améliorer ce point.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Pasqual S, en mes salutations les meilleures.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil professionnel de l'ensemble du personnel.
Chambre spacieuse, confortable, propre avec vue sur le Parvis de la Défense avec le Marché de Noël.
Salle de PDJ et personnel très agréables et choix judicieux pour les choix proposés.
Très bon emplacement pour se déplacer aisément dans Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Sylvie et Phili... D,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense récemment et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Ils nous permettnet en effet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Chers Sylvie et Phili... D, en mes salutations les meilleures.

Bejaia, Algeria
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

en résumé rien à dire (emplacement de l’hôtel au cœur du CNIT, Personnel impeccable, services 100%, propreté, ) Je vous recommande vivement cet établissement, qui situe au cœur du CNIT à proximité des transports en commun (Tramway, RER, Metro,Bus, Taxi) et aussi le centre commercial les 4 temps Bon séjour,

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Cher Samir B,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense récemment et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Ils sont en effet les bienvenus car ils nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre service était à la hauteur de vos attentes malgré votre remarque concernant le prix du petit-déjeuner.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Samir B, en mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On y a séjourné dans le cadre d'un séminaire professionnel. Tres bien situé, accès direct au CNIT et les 4 temps un des plus grands centres commerciaux proche et accessible de Paris.

Réception très serviable, très bon accueil. Taxis disponibles facilement devant l'hôtel.

Accès direct sur l'esplanade de la Défense.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher limobasha,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour chez nous en janvier dernier. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie de recevoir, Cher limobasha, mes sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Dans une chambre supérieure, pour deux, les produits de bains sont à peine suffisants... obligés de se rationner pour que le conjoint puisse avoir du gel douche. Il manque aussi les peignoirs et chaussons qui sont proposer dans d'autres hôtels de gamme de prix/étoiles équivalent.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Sylvain R,

Votre remarque sur la quantité de produits dans la salle de bain a été transmise au Responsable du service concerné. A l’occasion d’un prochain séjour, n’hésitez pas à contacter notre équipe de Réception qui sera heureuse de répondre à vos besoins et attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous prie de croire, Cher Sylvain R, en mes salutations les meilleures.

Gerald.vanreck@hilton.com

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.