Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hôtel Hilton moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°7 sur 39 hôtels à La Defense
Pavilloon Ste Julie, France
1 avis
“un hôtel Hilton moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

très difficile à trouver, personnel peu avenant, internet payant pour un utilisation dans la chambre. Le terme de jacuzzi est un peu optimiste, il s'agit en fait d'un baignoire classique avec des buses dans le sol. Cela étant, la chambre était spacieuse, bien équipée mais la vue sur le centre commercial n'est pas sympathique. Le petit déjeuner est par contre très agréable

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    388
    159
    67
    35
Consultez les avis pour
152
245
51
320
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette hôtel très confortable possède un parking un personnel aux petits soins
Les chambre standard sont merveilleuse et pour la cerise un superbe Spa
Fermer entre 14 et 17h
Très bon hôtel je recommande tarif très correct

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hotel est idéalement placé au dessus du parking du CNIT ce qui facilite les déplacements sur Paris avec un véhicule. Pour le reste les prestations sont excellentes. Le cadre n'est pas le plus romantique de Paris, mais il y a beaucoup de commerces à proximité et l'accès à Paris ce fait rapidement par tous moyens.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Lionel P,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations.

Je vous prie de croire, Lionel P, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Gérald Van Reck
Directeur
gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint médard en jalles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je cherchais une chambre confortable avec baignoire pour un séjour de deux jours en amoureux, grace à une super promotion nous avons pu trouver une chambre dans cet hotel Hilton défense. La chambre relaxation est spacieuse, confortable, très bien insonorisée. Le personnel très acceuillant, très aimable. Nous étions seuls dans le restaurant le premier soir, nous avons été chouchouté avec un repas excellent (on en a encore l'eau à la bouche). l'emplacement est idéal pour visiter Paris avec juste quelques pas à faire dans le CNIT pour accéder soit auRER soit au métro.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Veronique S,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureux de lire que notre service vous a tout à fait satisfait.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Veronique S, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nyon, Suisse
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est super bien situé, tout près de la station de Metro et RER, il est confortable, les chambres ont été refaites dans un style contemporain, elles sont plutôt spacieuses et propres. La literie est de qualité même si je préférerais une couette encore plus épaisse, les salles de bains sont très fonctionnelles et dans la notre il y avait une douche et une baignoire. Le personnel de la réception est souriant et professionnel, attentifs à vos demandes et leurs informations sont correctes ce qui ne gâche rien, j'ai ainsi pu me déplacer en transports en commun sans aucun problème. Le petit déjeuner est plutôt varié, et la salle est grande donc on peut déjeuner tranquille sans être collés à ses voisins ! Le petit moins c'est la difficulté qu'on certains taxis à trouver l'accès de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parvis, plus agréables que celles donnant sur l'intérieur et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher zfrance,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureux de lire que notre service vous a dans l’ensemble satisfait.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Cher zfrance, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ferney-Voltaire, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d'une semaine parfait avec un service en permanence digne d'un 5*. Nous sommes impatients de retourner dans cet hôtel au service de haut niveau et dont le personnel est sans relâche attentionné et dédié. Tout est à portée de main, on ne manque jamais de rien et le personnel, dans tous les domaines et à tous les niveaux, est toujours là avec le sourire et avec une totale efficacité pour régler le moindre petit problème qui pourrait se présenter.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Herve S,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hotel, nos services et plus particulièrement notre équipe. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle.

Je vous prie de recevoir, Cher Herve S, mes plus sincères salutations.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

la soi disant qualité des hilton n'est vraiment pas au RDV. Cher, personnel peu accueillant, BRYANT, pas de peignoir.... retard au service petit dej Vous entendaez votre voisins ronfler, personnes ne vous aide pour vos bagages

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cecile P,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris La Defense récemment. Je suis cependant désolé de lire que vous n’avez pas apprécié les services de notre hôtel.

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour l’expérience que vous avez faite de nos services. Soyez assurée que j’ai avisé notre Responsable Hébergement afin que des améliorations immédiates puissent être apportées au sein de l’équipe et ainsi éviter que cela se reproduise à l’avenir.

J’espère que malgré votre désappointement, vous nous donnerez l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Cecile P, en mes salutations les meilleures.

Gérald Van Reck
Directeur
Gerald.vanreck@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
Nombre de chambres: 148
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.