“Sentiment mitigé ... Chambre correcte mais environnement peu flatteur” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 41 hôtels à La Defense
Besançon, France
“Sentiment mitigé ... Chambre correcte mais environnement peu flatteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

HOTEL : situé à proximité de la Grande Arche de La Défense, à proximité immédiate de la station métro (ligne 1). L'environnement est disons peu engageant (sensation rapide d'insécurité au niveau de la sortie du métro, station sale, de même l'esplanade de La Défense est peu jolie ...).
L'hôtel se trouve au sein même du CNIT (sous la dalle de béton avec vue intérieure sur le centre commercial : de ce fait, la chambre était assez sombre). A noter que l'insonorisation était parfaite !

CHAMBRE : chambre calme, d'une très belle superficie ! Baignoire. Malheureusement, absence de douche (nous avions prévu une chambre dite relaxation, mais celle-ci ne nous a pas été attribuée). Composé d'un mini bar, d'une TV qui ne possède pas d'écrant plat (et qui ne fonctionnait pas !!!!), un bureau...

ACCUEIL : Agréable, sans plus.

RESTAURATION : joli restaurant avec vue sur l'esplanade. Accueil agréable mais sans plus ! Nous l'avons testé pour le petit déjeuner (formule buffet) : produits variés, de qualité, et d'excellents jus de fruis pressés !!

CONCLUSION : Hôtel pas très bien situé pour un séjour loisir, bien que la superficie de la chance est agréable ! La localisation de l'hôtel est à réservé pour un séjour professionnel nécessitant de loger à La Défense car j'ai été très déçu du cadre entourant l'hôtel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
bascharage
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

bon acceuil à la reception,belle chambre grande et propre,très bien équipée avec mini-
bar,internet ,table et fer à repasser. le point d'orgue se fut le petit-déjeuner délicieux pris
dans une salle moderne et éclairée, avec un personnel agréable et très professionnel.
tout ça pour 108 euro la nuit en chambre double

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
SCAER
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avions réservé au départ une nuit au Hilton de la Défense. En vacances à L'étranger, lors de notre retour, le Hilton la Défense nous a contacté pour nous proposer un cadeau, une offre exceptionnelle : un surclassement dans un autre Hilton, celui ci : Hilton Arc de Triomphe. Comme nous le connaissions déjà, nous étions charmées par l'offre et aussi par le surclassement.
A notre arrivée au Hilton Arc de Triomphe, nous avons du attendre longuement que le service réception s'occupe de nous. Nous nous sommes laissé faire toujours charmé par cette offre. Nous prenons les clés de la chambre, on monte, on ouvre et surprise : le surclassement s'était transformé en toute petit chambre ; 15 M2 a peine et très austere, très triste, sans lumière, monstrueusement dépressive.
Ensuite, le Petit déjeuner fut une vraix pagaille : Nous avons attendu 25 Mn pour avoir un Thé, et le personnel et très lent pour débarasser vos assiettes vides ou autres. Amateurisme total. Il faut dire que ce jour là commencait le tournois de tennis de Roland Garros et l'hotel grouillait d'américain. Le personnel était préocupé par quelques joueurs de tennis présents dans cet hotel qui au passage n'ont meme pas réussi à passer la 8ème de final et sont tous rentrés chez eux sans faire d'éclat sur le terrain sauf au petit déjeuner du Hilton Arc de Triomphe. Dommage comme comportement de la part d'un Hilton.

Je suis donc extremement decu par le service du Hilton La Défense. Il ne faut pas leur faire confiance sur leurs offres de surclassement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons été surclassé , dans une suite, gigantesque....La chambre a vue sur le parvis, le petit déjeuner gigantesque.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un week-end la première semaine de juillet, j’étais déjà allé à La Défense dans un autre hôtel, un quatre étoiles également, mais celui-ci était beaucoup mieux au point de vue prix et taille de la chambre.

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit, mais c’était agréable et confortable.

Les chambres sont assez grandes, la réception assez moderne et très belle, et nous avons eu un prix intéressant sur le site de l’hôtel.

De plus leur petit déjeuner buffet est très bon.

C’est un hôtel où je retournerais volontiers si nous allons de nouveau à La Défense un jour.

Haifa, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des rares hôtels modernes de Paris, avec de belles chambres, près du métro, à cinq minutes de l’Arc de Triomphe et où le petit déjeuner est excellent.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi on est allés là-bas pour un long week-end juste après le Nouvel An 2006 et on l’a trouvé d’un prix raisonnable, étant donné que c’est un quartier d’affaires et que cela tombait le week-end. L’entrée de l’hôtel n’est pas très facile à trouver mais on a fini par y arriver. Notre chambre était belle et lumineuse, propre et grande, et c’est sans doute le meilleur lit où j’ai jamais dormi.

C’est un hôtel un peu excentré mais on n’est qu’à 1 mn à pied du métro qui passe toutes les 5 mn environ et vous emmène dans le centre en 10 mn. Impossible de trouver un hôtel aussi bien que ça en centre-ville.

Pour conclure, on a eu un excellent séjour à cet hôtel et si vous avez envie d’un hôtel propre, confortable et sûr, où le personnel est sympa et fait tout son possible pour vous aider, c’est vraiment l’hôtel où aller. La prochaine fois que j’irai à Paris, j’y retournerai certainement.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 4 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 12 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense
Hilton International Paris
Paris Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.