“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Paris Hotel La Defense

Renaissance Paris Hotel La Defense a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Paris Hotel La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°8 sur 39 hôtels à La Defense
Bruxelles, Belgique
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Ideal pour affaires, du a la proximite. Bonne qualite et personnel tres pro.
J'ai particulierement apprecie l'atmosphere generale de l'hotel.
Les chambres sont bien equipees, par contre pas evident de trouver une prise de courant libre, bizarre...

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que je loge au Renaissance, très pratique pour moi qui me rends souvent à la Société Générale. L'accueil est très professionel, le confort standard et de belle qualité -même si les chambres sont un peu petites-, le calme parfait. Aussi, c'est un plaisir que d'y prendre le petit déjeuner, car le choix y est important et les produits très frais. J'y reviendrai encore et encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

A deux pas de la grande arche , hôtel aux standards respectés. personnel avenant.
Le restaurant situé au RDC n'est pas à éviter loin de loin. PAs de surprise désagréable. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons séjourné deux nuit. Les chambres sont grandes, très confortables. Le personnel est très bien. Prendre un hôtel à la défense impose bien sur de prendre le métro. Si on arrive de la gare de Lyon c'est très pratique avec la ligne 1 ou le RER.
Des commerces à proximité avec un très grand centre commercial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 6 décembre 2010, dans le cadre d’un voyage d’affaires à Paris. L’hôtel est un peu excentré de l’esplanade, il se situe entre la Grande Arche et les deux grandes tours « Société Générale ».
L’accès Piéton n’est pas très bien balisé. Pour information, il y a une sonnette (à côté de l’entrée du restaurant) qui permet au personnel de vous ouvrir sans que vous ayez à descendre les escaliers extérieurs.
De conception récente (début des années 90), l’hôtel est de très bon standing. Ersatz du groupe américain Marriott, la chaine Renaissance n’a cependant pas de vrai critère différentiant par rapport aux Marriott classiques, si ce n’est un service légèrement plus haut de gamme et des établissements plus petits, donc plus humains.
Le processus de check-in fut efficace, bien que ma réservation, effectuée sur Priceline, fut difficile à trouver (cela peut se comprendre, le site n’est pas très répandu en France). Mais à $90 la nuit, le prix est vraiment imbattable pour un hôtel de la Défense en semaine, et l’on peut bien supporter ce désagrément, qui fut de toute manière géré avec un grand sourire !
La chambre est de bonne qualité et bien qu’ayant 20 ans, elle est très bien entretenue, comme la plupart des établissements du groupe en Europe.
En revanche, elle n’est pas très grande (mais nous sommes aux standards parisiens…), Internet est payant et cher, et les prix du Room Service et du restaurant sont ridicules, et vous passerez votre chemin si ce n’est pas votre employeur qui paie.
Lit confortable, sans plus.
Check-out efficace, et possibilité de le faire par téléphone sans faire la queue à la réception.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un hôtel MAGNIFIQUE, le hall est splendid! Les chambres sont spacieuses, grand lit avec beaucoup d'oreillers par contre! confortable et propre.
Petit déjeuner à ne plus savoir quoi manger salé, sucré, c'est possible de se faire un déjeuner ou dîner entier, à mon avis en tout cas!
Le moins: Déco des chambres un peu vieux, je n'ai pas trop aimé, je préfère le moderne ou le classique, mais ceci est le style de cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bon hotel. Propre et clean. Personnel professionnel. J'y vais à chaque fois que je vientsà La Défense. 2 bemol : Le room service très lent et le restaurant très cher.

Jean Pierre
IBM France

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Renaissance Paris Hotel La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris Hotel La Defense

Adresse: 60 Jardin de Valmy, Boulevard Circulaire, Sortie 7, 92918 La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°3 des hôtels familiaux à La Defense
N°4 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris Hotel La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris Hotel La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Paris Hotel La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.